AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 Vulnera Samento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Vulnera Samento   Dim 20 Fév 2011 - 10:55





CONTEXTE
« Do you hear the body up, ready to fight, my friend ? »


Nous sommes en 2055. Le Monde Magique s'est maintenant entièrement remit de la Grande Guerre et les derniers mangemorts encore en vie croupissent à Azkaban, dont les détraqueurs ont été bannis. Cependant, il y a une dizaine d'années, alors qu'Hermione Granger, la célèbre juriste, faisait passer une loi visant à offrir un toit et un salaire à chaque elfe de maison, les Gobelins se sont révoltés en masse. Comme leurs aïeux, ils souhaitaient, au même titre que les sorciers, posséder une baguette. Le Ministère leur refusa, évidemment. Les créatures, furieuses, décidèrent de plonger le Royaume-Uni dans une crise sans précédent: Gringott's fut pillé, on accorda plus de prêt bancaire, et certains sorciers déclarèrent même que les elfes avaient refusé de les servir. Comme seule solution, il fallait payer une somme astronomique – que seuls les riches pouvaient se permettre - au Gobelin qui s'occupait généralement de son coffre ou attendre que le Ministère accorde aux créatures ce qu'ils souhaitaient. Mais ça ne fit qu'empirer: prenons exemple sur leurs concitoyens d'Outre-manche, ce sont tous les Gobelins des pays d'Europe qui décidèrent de se lever, provoquant une chute vertigineuse de l'économie européenne (du monde magique, j'entends bien) jamais enregistrée. En bref, le continent allait très mal.
Aujourd'hui, la revendication perdure, et le Ministère ne sait pas comment redonner du bonheur aux centaines de sorciers qui se retrouvent chaque jour sur la paille. Pour couronner le tout, il y a trois ans, la célèbre directrice de Poudlard, Minerva Mcgonagall, connue également pour avoir contribué à chasser les détraqueurs d'Azkaban, fut contrainte de prendre sa retraite, atteinte de la dragoncelle. Et c'était un parfait inconnu que le Ministère nomma pour la succéder, afin, disait-on, de redonner à Poudlard son prestige d'autrefois, en ré-haussant le niveau scolaire des étudiants dont les familles étaient frappées durement par la crise... » {suite ?}





INFORMATIONS UTILES
« Let's discover. »

Le forum est ouvert depuis le 19/07/10, il ne vient donc pas de débarquer. Soyez sûr qu'il s'agit d'un forum fait pour durer !
Bien que le forum compte déjà 105 membres, ne soyez pas effrayé par ce chiffre ! Ce qui compte avant tout, c'est le nombre de membres sur chacun des 4 forums-écoles, et celui-ci ne dépasse pas les 40 membres, l'intégration reste donc très facile, et nous serons vraiment ravis de vous accueillir.
Vulnera Samento se démarque des autres forums par le fait qu'il soit divisé en 5 forums, reliés les uns aux autres. Ce chiffre peut faire peur, mais le système de navigation reste simple, et est très détaillé grâce aux nombreuses annexes présentes sur le forum central. N'hésitez pas à contacter un membre du staff si vous rencontrez quelconque soucis !

LES LIENS IMPORTANTS
« It's necessary. »



REGLEMENTCONTEXTEGUIDE DU SORCIER DEBUTANT
POSTES VACANTSGRIMOIREINVITESPARTENARIATS







ADMINISTRATEURS
« We rule the world. »

    Tyler C. Hamilton
    (Tay0')
      → Poste = Fondateur
      → Forum = Londres
    Isobel T. Harper
    (Beylin Ayden')
      → Poste = Administratrice
      → Forum = Londres

    B. Solomonia Marcovic
    (summer rain)
      → Poste = Administratrice
      → Forum = Durmstrang
    James Rewcastle
    (Onyx)
      → Poste = Administrateur
      → Forum = Durmstrang

    Penelope E. Courterois
    (Poupette)
      → Poste = Administratrice
      → Forum = Beauxbâtons
    Lunnyii svet O. Kuznetsov
    (darkness.autumn)
      → Poste = Administratrice
      → Forum = Londres

    Adrien N. Bakefielst
    (Teens Spirit)
      → Poste = Administrateur
      → Forum = Londres
    Prynce L. Pervensie-Blake
    (Zozo)
      → Poste = Administratrice
      → Forum = Durmstrang

    E. Olympe de Balzàc
    (Driftwood)
      → Poste = Administratrice
      → Forum = Poudlard
    Skyler C. Goering-Dietz
    (Kayaa)
      → Poste = Administrateur
      → Forum = Durmstrang

    Lila R. Buckley
    (Amaryllis)
      → Poste = Administratrice
      → Forum = Beauxbâtons
    Zephyr H. Littleton
    (.Lucky_dream ♥)
      → Poste = Administratrice
      → Forum = Beauxbâtons

    Matthew A. Denforth
    (Matt)
      → Poste = Administrateur
      → Forum = Poudlard
    Crystal J. Denforth
    (Emeuh)
      → Poste = Administratrice
      → Forum = Poudlard




MODERATRICES
« We love it, you know ? »

    Ava S. Iliev (Juw)
      → Poste = Modératrice
      → Forum = Durmstrang
    Grace K. Peterson (JAYLOR)
      → Poste = Modératrice
      → Forum = Beauxbâtons




When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Beylin







Invité

MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Ven 13 Avr 2012 - 15:21

Voici des nouvelles du forum, partenaire !




Bien le bonjour à vous
Et voilà, une maintenance de plus qui se finit ! Celle-ci aura duré 5 jours, mais c'est pour la bonne cause ! Nous avons enfin mis en place la saison 2 de VS, voici les nouveautés principales !

- Pour l'occasion, un nouveau contexte a été mis en place !
La nouvelle histoire est accompagnée de deux nouveautés prinicpales l'organisation vulnera samento et la confrérire de l'oracle.

- Côté animations, venez jouer avec nous ! Pour cette version, on a lâché un lapin schizophrène sur VS . On organise aussi unr loterie spéciale contes de fées. Et enfin, VS ouvre sa première édition du parking à boulay .

- Après un gros ménage, nous sommes 259 membres à nous émerveiller devant le monde magique d'Harry Potter ! Néhsitez pas à nous rejoindre. On comprend que vous ayez peur, mais honnêtement, il faut pas Avec le système de parrainage et des membres ultra accueillants, il n'y a plus aucune raison de craindre VS. Vraiment.

Comme dirait l'homme en mini short Allez viens, regarde tout c'qu'on peut faire !




Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Vulnera







Invité

MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Sam 14 Juil 2012 - 22:02

Hello les loulous Heart

Nous revoilà avec des news plein la tête Saut

Déjà, une nouvelle fiche de pub pour remplacer l'ancienne s'il vous plaît Kiss

Code:
<iframe src="http://www.vulnera-samento.com/h8-fiche-pub-v13" style="height: 1200px; width: 500px; background-color:transparent; border:none; overflow:hidden;"></iframe>

Et ensuite, des nouveautés rien que pour vous Sexe




update


vulnera samento, deux ans de squattage de wifi !


« LE FONDA-CHIEUR » veut que vous alliez voir ça et ça Mais si vous y allez pas c'pas grave

« MAINTENANCE » La maintenance s'est terminée le week end dernier avec une toute nouvelle version, claire pour une fois, de Vulnera Samento ! A l'honneur, les membres qui font vivre le forum tous les jours depuis deux ans maintenant.... Et Domina Tenebrabra !

« ANNIVERSAIRE » Eh oui, Vulnera Samento fête ses deux ans ! Pour l'occasion, c'est la fête durant tout le mois de juillet ! Des animations quasiment tous les jours, des jeux et des sujets pour apprendre à mieux se connaître, c'est ça le mois vsien ! Venez donc retrouver le dahu de domina, participer à adopte un vsien , aux lardons en guimauve , poster sur le livre d'or, tourner la roue de la fortune, voter aux golden globes et bien plus encore !

« INTRIGUE » Une nouvelle intrigue pour commencer la saison 2 comme on l'aime (avec des morts, du sang, toussa) a été postée ici : la magie se dérègle Et pour les deux ans de VS, un nouveau système de participation à l'intrigue : les quêtes . Enfin, les procès de l'organisation secrète ont commencé

« EVENEMENTS » C'est ici ! Tout à l'air d'aller bien, mais croyez moi, il va y avoir de l'action, et pas qu'un peu

« ET SINON ? » Vulnera Samento compte plus de 300 membres, mais PAS DE PANIQUE GUYS ! Amadeus le pedobear sera là pour vous protéger - ou pas - de toute attaque sanglante Plus sérieusement, le système de parrainage est toujours en vigueur pour les plus perdus ! De la même façon, si vous vous inscrivez à Poudlard ou que vous prenez un poste vacant, vous recevrez un cadeau ! Alors n'hésitez plus !


Dessine un coeur Bonne continuation mes poulets
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Vulnera







Invité

MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Lun 24 Sep 2012 - 15:36

encore des news pour vous Saut Kiss




update


vulnera samento, le forum des vrais bonhommes




« MAINTENANCE » La maintenance s'est terminée le week end dernier avec une toute nouvelle version. Encore du claire mais... Un peu plus sombre, comme l'intrigue, tahvu !

« J.O. SORCIERS » Mais qu'est-ce qui se trame sur vs Des J.O. sorciers... Et puis quoi encore ? En plus on fait une cérémonie d'ouverture à Beauxbâtons

« ABC VS » Si toi aussi tu es perdu sur vulnera samento, sache que nous avons mis un lexique à ta disposition ! viens donc découvrir l'abc vulnera samento L'abc des vrais bonhommes !

« MARATHON » Tu as envie de t'inscrire mais tu veux savoir ce qu'on vaut en RP ? Pas de soucis, les modérateurs ont sélectionné rien que pour toi les meilleurs RP sur chaque forum; c'est le marathon de VS qui revient en force !

« GOLDEN GLOBES » Ca y est, après deux mois de votes et de batailles, les noms des gagnants des Golden Globes de VS sont enfin tombés ici !

« BATTLE » Elles avaient disparues, mais elles reviennent en force ! Les battles interforums font leur grand retour avec ce challenge inédit : créez un nouveau fantôme pour votre forum !

« DES LOTERIES TOUT PLEIN » Une loterie du RP spéciale halloween a été mise en place, ainsi qu'un nouveau jeu : la loterie des liens !


« DOMINA A UN MESSAGE » Comme à chaque maintenance, Domina fait des siennes ! Venez lire ici

Allez viens, on ne mord pas, on vient de dîner !


Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Vulnera







Invité

MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Lun 18 Fév 2013 - 14:57

Bien le bonjour chers partenaires, nous vous apportons les nouvelles de Vulnera Samento Heart

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Vulnera Samento







Invité

MessageSujet: Re: Vulnera Samento   Dim 8 Juin 2014 - 13:38

Bonjour  Heart 

Je passe juste pour vous informer qu'on a décidé d'arrêter le système des partenariats par fiche sur Vulnera Samento. Par conséquent, nous serons toujours partenaires mais votre fiche ne sera plus postée sur le forum, donc libre à vous de supprimer la nôtre  Happy 

Dans tous les cas, nous vous souhaitons une bonne continuation pour closer to the edge & son super concept  Bunny 

A bientôt  S\'il to plait 
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Vulnera Samento   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vulnera Samento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Partenariat :: Fiches des partenaires-