Sujet: INTRIGUE de la Saint Valentin Lun 13 Fév 2012 - 20:30
Qui ne connaît pas la St Valentin ? Vous savez, c'est cette fête qui se déroule le quatorze février et qui concerne tous les amoureux... Et bien, vous savez quoi ? A Chicago aussi, on fête la St Valentin ! Et tout le monde est convié : personnes en couple comme célibataires. Les festivités, si l'on peut appeler cela comme ça, se déroulent dans un restaurant chic en centre ville. Vous, amoureux, pensiez passer une soirée parfaite ? Et vous, célibataires, pensiez peut-être trouver l'amour en cette soirée magnifique ? Et bien, détrompez-vous... Alors que vous étiez soit à l'étage, en couple, soit en plein speed dating, au rez-de-chaussée, une bombe a explosé dans l'immeuble. Jamais vous n'auriez pu vous attendre à cela, n'est-ce pas ? En même temps, qui aurait pu se douter qu'il y aurait un attentat le soir de la St Valentin dans un restaurant ? Personne, de toute évidence... Saurez-vous vous sortir des décombres ? Vous en sortirez-vous indemnes ? Rien n'est moins sûr...
Les inscrits
♦ Stew W. Shacksfil (blessé gravement) ♦ C. Vanillé Akerfeldt (ne pas être blessée) ♦ Summer K. Jones (légèrement blessée) ♦ Elijah M. Serra (Ne pas être blessé) ♦ A. Isobel HurthFeets (être blessé légèrement)
Les inscriptions, c'est par ici !
Code:
[b]✗ Mon pseudo :[/b] ici [b]✗ Je souhaite :[/b] [i](coche l'une des cases)[/i] être gravement blessé(e) [ ] être légèrement blessé(e) [ ] ne pas être blessé(e) [ ] [b]✗ Je souhaite participer à l'intrigue de la St Valentin et je m'engage à répondre [u]régulièrement[/u] au sujet. ✗[/b]
Sujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin Mar 14 Fév 2012 - 3:47
✗ Mon pseudo : Stew W. Shacksfil ✗ Je souhaite :(coche l'une des cases) être gravement blessé(e) [X ] être légèrement blessé(e) [ ] ne pas être blessé(e) [ ] ✗ Je souhaite participer à l'intrigue de la St Valentin et je m'engage à répondre régulièrement au sujet. ✗
Alors bon on a l'habitude hein toujours dégueulasse avec Stew et Elisa mais j'ai quand même des recommandations. Les yeux restent intactes (90% de son charme quand même ^^) Pas de brûlure sur son si beau visage et bien entendu son pénis reste intact. Roh quoi ? Stew en a besoin il reste un séducteur quand même.
Je vais dormir je regretterais demain ce que je viens d'écrire ^^
Sujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin Mar 14 Fév 2012 - 10:05
Ahah je t'ajoute Comment j'me doutais que t'allais vouloir être gravement blessé On respectera tes quelques conditions
When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth. PARADISE - COLDPLAY.
Sujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin Jeu 23 Fév 2012 - 11:39
✗ Mon pseudo : C. Vanillé Akerfeldt ✗ Je souhaite :(coche l'une des cases) être gravement blessé(e) [ ] être légèrement blessé(e) [ ] ne pas être blessé(e) [XxXx ] ✗ Je souhaite participer à l'intrigue de la St Valentin et je m'engage à répondre régulièrement au sujet. ✗
Merci d'avance oui faut penser au bébé faudrait pas qu'il meurt
Sujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin Jeu 23 Fév 2012 - 12:04
Je t'ajoute
When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth. PARADISE - COLDPLAY.
Sujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin Ven 24 Fév 2012 - 3:32
✗ Mon pseudo : Elijah M. Serra ✗ Je souhaite :(coche l'une des cases) être gravement blessé(e) [X ] être légèrement blessé(e) [ X] ne pas être blessé(e) [ ] (mouhaha, j'arrive pas à décider, vous choisirez >< ) ✗ Je souhaite participer à l'intrigue de la St Valentin et je m'engage à répondre régulièrement au sujet. ✗