AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ayez pitié des jolies demoiselles du forum ! Privilégiez les mâles (a)
Le recensement a prit fin. De nombreux avatars et personnages libérés. Profitez-en !

Partager | 

INTRIGUE de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ PROVEHITO IN ALTUM

✗ Capotes usagées: 2320
✗ Orgasmes obtenus: 166

ϟ PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: INTRIGUE de la Saint Valentin   Lun 13 Fév 2012 - 20:30

Qui ne connaît pas la St Valentin ? Vous savez, c'est cette fête qui se déroule le quatorze février et qui concerne tous les amoureux... Et bien, vous savez quoi ? A Chicago aussi, on fête la St Valentin ! Et tout le monde est convié : personnes en couple comme célibataires. Les festivités, si l'on peut appeler cela comme ça, se déroulent dans un restaurant chic en centre ville. Vous, amoureux, pensiez passer une soirée parfaite ? Et vous, célibataires, pensiez peut-être trouver l'amour en cette soirée magnifique ? Et bien, détrompez-vous... Alors que vous étiez soit à l'étage, en couple, soit en plein speed dating, au rez-de-chaussée, une bombe a explosé dans l'immeuble. Jamais vous n'auriez pu vous attendre à cela, n'est-ce pas ? En même temps, qui aurait pu se douter qu'il y aurait un attentat le soir de la St Valentin dans un restaurant ? Personne, de toute évidence... Saurez-vous vous sortir des décombres ? Vous en sortirez-vous indemnes ? Rien n'est moins sûr...

Les inscrits

♦ Stew W. Shacksfil (blessé gravement)
♦ C. Vanillé Akerfeldt (ne pas être blessée)
♦ Summer K. Jones (légèrement blessée)
♦ Elijah M. Serra (Ne pas être blessé)
♦ A. Isobel HurthFeets (être blessé légèrement)

Les inscriptions, c'est par ici !
Code:
[b]✗ Mon pseudo :[/b] ici
[b]✗ Je souhaite :[/b] [i](coche l'une des cases)[/i] être gravement blessé(e) [ ] être légèrement blessé(e) [ ] ne pas être blessé(e) [ ]
[b]✗ Je souhaite participer à l'intrigue de la St Valentin et je m'engage à répondre [u]régulièrement[/u] au sujet. ✗[/b]

Froid - Égocentrique - Égoïste - Narcissique - Orgueilleux - Cachotier - Vicieux - Violent - Lunatique - Râleur - Grincheux - Vaniteux - Prétentieux - Hautain - Méprisant mais Sensible - Attentionné - Triste - Attachant - Blessé - Adorable - Protecteur - Aimant. Beau - Parfait - Baisable - Mouillant - Perfection - Sexcitant ! Bref, Heath on baise ?

L'homme de ma vie...:

Heath sourire ? Jamais ? Je prouve le contraire !:

Dernière édition par A. Isobel HurthFeets le Ven 24 Fév 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

.

✗ Capotes usagées: 808
✗ Orgasmes obtenus: 205

.

MessageSujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin   Mar 14 Fév 2012 - 3:47

✗ Mon pseudo : Stew W. Shacksfil
✗ Je souhaite : (coche l'une des cases) être gravement blessé(e) [X ] être légèrement blessé(e) [ ] ne pas être blessé(e) [ ]
✗ Je souhaite participer à l'intrigue de la St Valentin et je m'engage à répondre régulièrement au sujet. ✗

Alors bon on a l'habitude hein toujours dégueulasse avec Stew et Elisa mais j'ai quand même des recommandations. Les yeux restent intactes (90% de son charme quand même ^^) Pas de brûlure sur son si beau visage et bien entendu son pénis reste intact. Roh quoi ? Stew en a besoin il reste un séducteur quand même. Rolling Eyes

Je vais dormir je regretterais demain ce que je viens d'écrire ^^ Dehors

ADMIN DEJANTEE☠ La mort est douce et paisible.

✗ Capotes usagées: 2168
✗ Orgasmes obtenus: 86

ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin   Mar 14 Fév 2012 - 10:05

Ahah je t'ajoute S\'il to plait
Comment j'me doutais que t'allais vouloir être gravement blessé :arrow:
On respectera tes quelques conditions Héhé

When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth. PARADISE - COLDPLAY.

.

✗ Capotes usagées: 808
✗ Orgasmes obtenus: 205

.

MessageSujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin   Mar 14 Fév 2012 - 10:34

Maieuh... je suis pas si prévisible quand même, si ? ^^
Bon ok Stew morfle énormément Rolling Eyes

ϟ PROVEHITO IN ALTUM

ϟ PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin   Mar 14 Fév 2012 - 12:11

Flute alors on pensait te blesser partout par là ! *sors*

Froid - Égocentrique - Égoïste - Narcissique - Orgueilleux - Cachotier - Vicieux - Violent - Lunatique - Râleur - Grincheux - Vaniteux - Prétentieux - Hautain - Méprisant mais Sensible - Attentionné - Triste - Attachant - Blessé - Adorable - Protecteur - Aimant. Beau - Parfait - Baisable - Mouillant - Perfection - Sexcitant ! Bref, Heath on baise ?

L'homme de ma vie...:

.

✗ Capotes usagées: 330
✗ Orgasmes obtenus: 106

.

MessageSujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin   Jeu 23 Fév 2012 - 11:39

✗ Mon pseudo : C. Vanillé Akerfeldt
✗ Je souhaite : (coche l'une des cases) être gravement blessé(e) [ ] être légèrement blessé(e) [ ] ne pas être blessé(e) [XxXx ]
✗ Je souhaite participer à l'intrigue de la St Valentin et je m'engage à répondre régulièrement au sujet. ✗

Merci d'avance Kiss oui faut penser au bébé faudrait pas qu'il meurt :o:

ADMIN DEJANTEE☠ La mort est douce et paisible.

✗ Capotes usagées: 2168
✗ Orgasmes obtenus: 86

ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin   Jeu 23 Fév 2012 - 12:04

Je t'ajoute Wink

When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth. PARADISE - COLDPLAY.

.

✗ Capotes usagées: 163
✗ Orgasmes obtenus: 37

.

MessageSujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin   Ven 24 Fév 2012 - 3:32

✗ Mon pseudo : Elijah M. Serra
✗ Je souhaite : (coche l'une des cases) être gravement blessé(e) [X ] être légèrement blessé(e) [ X] ne pas être blessé(e) [ ] (mouhaha, j'arrive pas à décider, vous choisirez >< )

ϟ PROVEHITO IN ALTUM

ϟ PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: INTRIGUE de la Saint Valentin   Ven 24 Fév 2012 - 11:27

Je t'ajoute petit padawan *-*

L'homme de ma vie...:

INTRIGUE de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut