Bonjour, je suis désolé mais le partenariat est refusé. Même si votre css est assez bien travaillé, je n'accroche pas à l'ensemble. Bonne continuation tout de même
I want to run, I want to hide, I want to tear down the walls that hold me inside. I want to reach out and touch the flame where the streets have no name. I want to feel, sunlight on my face see that dust cloud disappear without a trace.
Genre ☞ RPG FANTASTIQUE Nombre de lignes exigées☞5 minimums mais les membres en font une dizaine minimum voir plus Date d'ouverture [size=16]☞[/size] 27/07/2011 Nombre de membres et de messages ☞37 membres & 11054 messages
Lien à remplir ☞
Code:
[url=http://dark-world-hell.forumperso.com/]WWW[/url] dark world hell
Où avez-vous connu notre forum et comment le trouvez vous ? ☞ de file en aiguille Pourquoi n'êtes vous pas inscrit ? ☞pas assez de temps Connais-tu notre Top-site ? serais-tu intéressé ?☞ oui nous y sommes. Un dernier mot ?☞ hâte d'avoir votre réponce et merci d'avance
I want to run, I want to hide, I want to tear down the walls that hold me inside. I want to reach out and touch the flame where the streets have no name. I want to feel, sunlight on my face see that dust cloud disappear without a trace.
Je suis l'administratrice du forum FDD chargée du topsite FDD et comme vous faites partie de nos partenaires, je viens vous proposer de nous suivre dans cette aventure en vous inscrivant sur notre topsite ! Il est remis à jour régulièrement et les fora morts sont régulièrement supprimés pour ne garder que la crème de la crème ! En espérant vous compter parmi nous !
Bonsoir chers partenaires ♥ Je sais que nos dernières nouvelles sont récentes, mais nous nous permettons de vous contacter de nouveau car il y a beaucoup à dire.
♥ Tout d'abord, en l'honneur de la ST Valentin, le forum se pare de rose en mettant à l'affiche le magnifique pairing HyunA - HyunSeung, et lance un event spécial ST Valentin qui fait déjà son succès puisque les boîtes à MP sont saturées de mails, et qu'on tourne à 12 connectés en même temps depuis ce matin ~
♥ En l'honneur de ce design, nous changeons de boutons : Si vous avez besoin d'un autre format c'est par ici :
♥ Le staff s'agrandit et nous accueillons 3 modérateurs : Kim Jung Su (qui participe activement à la gestion de l'event), Chae Hyun Sook et Lee Min Rin.
♥ Au vu de la notoriété plus ou moins grandissante du forum ( nous sommes passés après le recensement de 50 à 37 il y a deux semaines et nous sommes de nouveau 49 ), j'ai pris la décision de créer un top site :
Code:
http://www.root-top.com/topsite/miinachan05/
N'hésitez pas à vous y inscrire =)
Voilà, je pense qu'il était nécessaire de vous informer de ces changements, j'espère ne pas vous avoir ennuyé et vous remercie de votre lecture. Bonne continuation et peut-être à bientôt ~
Genre ☞ Forum rpg médical Nombre de lignes exigées☞10 lignes minimums Date d'ouverture [size=16]☞[/size] 5/05/2012 Nombre de membres et de messages ☞14 membres et 774 messages
Lien à remplir ☞
Code:
[url=http://breathin-breathout.forumactif.pro]WWW[/url] breath in, breath out
Où avez-vous connu notre forum et comment le trouvez vous ? ☞ Grâce à un top site (bien que j'ai vu votre bouton un peu partout ^^) et je le trouve absolument magnifique ! Le codage est parfait et vraiment, un grand bravo aux administrateur ! Pourquoi n'êtes vous pas inscrit ? ☞ Ecrire ici Connais-tu notre Top-site ? serais-tu intéressé ?☞ Je ne sais plus si j'y suis, mais je vais vérifier ça ^^ Un dernier mot ?☞ Merci d'avance
Genre ☞ RPG Fantastique Nombre de lignes exigées☞15 minimum Date d'ouverture [size=16]☞[/size] 22 janvier 2012 Nombre de membres et de messages ☞ 16 membres, et 9598 messages
Où avez-vous connu notre forum et comment le trouvez vous ? ☞ Sur un de vos partenaires, il est très joli... mais c'est écrit petiiiiiit lol Pourquoi n'êtes vous pas inscrit ? ☞ Je n'en ai pas le temps Connais-tu notre Top-site ? serais-tu intéressé ?☞ Non, et pas intéressée car j'ai déjà mes tops pour mon forum ^^ Un dernier mot ?☞ Comme je l'ai dit, très joli forum de qualité :)