|
| | Mini intirgue : Stew & Stanilas | |
| |
| Auteur | Message |
|---|

✗ Capotes usagées: 808 ✗ Orgasmes obtenus: 205
.
 | Sujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas Sam 31 Déc 2011 - 2:38 | |
|  Mini Intrigue
|
Un supermarché. Deux hommes devenu en quelques secondes un père et un frère. Une petite fille toute mignonne. Tout ça c’était digne d’un feuilleton à la télévision. Un mauvais feuilleton en plus. Le genre de feuilleton qui termine bien avec l’homme qui se marie avec la mère de la petite et qui décide d’adopter l’enfant comme si elle était légalement la sienne. Mais voilà que les films deviennent parfois la réalité parce que soudainement je me retrouvais avec une enfant sur les bras, qui n’était pas de moi, et qui avait décidé de choisir un frère par la même occasion. Nous étions deux hommes bloqués par une petite fille trop mignonne pour dire non à ses moindres désirs. Nous partions pour la caisse et je faisais une remarque au jeune homme près de moi, nous étions bloqués avec cette petite et il fallait que l’on trouve ses parents si nous voulions être enfin libres. On était dans le même bateau c’était déjà ça. Au moins on pouvait s’entraider. « Ouais bah, j'espère qu’on ne va pas devoir se la coltiner pour toujours... t'imagines on est obligés de l'adopter ?! » Était-ce si terrible au fond ? Non mais qu’est-ce que je raconte ! Bien entendu que c’était terrible comme si je vivais une vie adapté pour une petite fille. Lui non plus n’avait pas l’air d’être clean alors autant évité de se poser des questions et essayons plutôt de trouver sa mère pour lui rendre et se débarrassé de cette journée étrange sur tout point. Bien entendu pour bien me mettre des bâtons dans les roues un homme était en train de faire hurler ma pseudo fille dans tous le magasin, je n’ai même pas réfléchit avant de me mettre en face de lui et de lui dire de lâcher cette petite. Le jeune homme m’accompagnant me rejoignait déjà alors qu’il parlait aussi et que je prenais la petite dans mes bras. « Ouais, t'es qui d'abord ? C'est lui son père, déconne pas avec, wesh ! » Si la situation n’était pas aussi étrange et à la limite de la violence j’aurais surement rit du comportement de l’autre homme. Il fumait quoi pour être comme ça ? Il venait vraiment de dire que j’étais le père de la petite ? Il se prenait au jeu lui aussi ? Le psychopathe poussait déjà le jeune avant de se retourner vers moi. « Si tu ne sais pas garder ta mioche de parasite, autant t’en débarrasser ! » J’étais à deux doigt de lui coller mon poing dans la gueule, il se prenait pour qui ce grand con j’allais lui faire regretter ses paroles. Je me fichais bien qu’il soit un peu plus costaud que moi et qu’il avait une tête de plus que moi, je lui écraserais quand même la tête par terre. « Monsieur… Veuillez sortir de l’établissement s’il vous plait… » Un vigile était intervenu avant que je ne puisse dire quoi que ce soit emmenant dehors l’encombrant. La petite m’embrassait avec tendresse sur la joue et je pouvais sentir mon cœur de glace fondre comme neige au soleil. Cette petite allait me brisé le cœur quand je la rendrais. C’est dingue comme on s’accroche à des personnes. « Mon papa c’est le meilleur ! » Sans même m’en rendre compte je me suis mis à sourire déposant un baiser sur son front avant de la relâcher et de partir à la caisse, sa poupée achetée nous la suivions soucieux de savoir comment allait se terminer cette histoire de fou. « Dis, dis, dis, on va rejoindre ma maman ? Elle est dans le parc ! » On n’avait pas trop le choix fallait suivre le rythme de toute manière, au loin une femme affolée, nous étions bientôt débarrassé de cette petite puce. Nous allions reprendre nos vies. Et c’est non une pointe au cœur que je l’écoutais l’appeler. « Maman, maman, j’ai un papa ! Et un frère ! » Alors que nous étions en train de marcher vers la jeune femme, l’homme du magasin lui a tiré dessus, deux balles, mortelles. J’ai arrêté de marcher en regardant la scène l’espace d’un instant qui m’a paru une éternité. Le bruit de l’arme était encore ancré dans mes oreilles et un frisson parcouru mon dos. Figé, je voyais le corps de la jeune femme atterrir avec une douceur perturbante sur le sol du parc. Les gens étaient affolés et moi j’étais juste là, immobile, seul les cris de la petite m’ont ramené sur terre. « Garde la petite je vais… enfin garde la petite. » J’ai lâché la main de la petite avant de m’approcher du corps de la femme et de téléphoner à la police. L’odeur du sang envahissait mon nez et la nausée ne tarderait pas à prendre place. Je ne voulais même pas regarder si son cœur battait vue ou sont placés les balles ça serait du temps perdu. | Spoiler: | | | Iso t'es une sadique, pauvre gosse, j'adore x) |
|
|  | |

✗ Capotes usagées: 108 ✗ Orgasmes obtenus: 102
.
 | Sujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas Dim 15 Jan 2012 - 18:49 | |
| Tout se passait si vite, trop vite, en quelques fractions de secondes, la vie de la jeune petite Cléa venait d’être détruite. Elle n’avait rien fait de mal, même si au fond, c’était elle qui avait programmé la mort de sa pauvre mère. Elle était si jeune, si naïve, elle ne se souviendra surement jamais de ce jour, dans quelques années, elle n’aura que quelques souvenirs et ne se sentira pas fautive pour un sous. Elle était forte, courageuse, elle avait du tempérament. Ce n’était pas ce genre de gosse qui chialait pour un rien. Elle avait juste ses faiblesses et ses caprices. Et celui du moment était d’avoir un papa. De plus on pouvait voir la similitude parfaite entre le jeune homme Stew et la fillette. Brun, des yeux bleus, des sourcils foncés, un visage fin. Sans même le savoir on pouvait aisément les prendre pour parents. Un père et sa fille. La petite fille, fixée sa mère horrifié. Le sang lui faisait plus peur, elle ne réalisait pas réellement que sa mère était morte. Elle n’était pas en âge de comprendre. « Garde la petite je vais… enfin garde la petite » Relevant le regard vers son papa tout nouveau, la petite, tourna le regard vers l’autre homme pour le voir. Il avait l’air choqué, tout aussi perturbé que le papa. Fixant Stew pour le voir aller vers sa maman elle s’avança d’un petit pas avant d’entendre du bruit derrière elle. Son frère vomissait. Il avait l’air choqué par quelque chose. Mais elle, elle s’en fichait, elle ne comprenait pas. Le voyant partir, les abandonnant là, elle resta sans voix. Il partait, alors qu’elle l’avait choisi lui. Elle avait fait le mauvais choix. Restant un moment immobile, elle s’approcha de lui pour lui prendre la main et regarder sa mère. « Dis ? Pourquoi maman elle saigne ? » Demanda alors la petite, alors que les sirènes de la police se faisaient entendre. Les gens s’éloignaient alors que la petite fille elle, restait là avec Stew. « Monsieur, éloignait vous du corps s’il vous plait, la petite aussi… » Annonça un policier. La petite se tournant elle se blottissait rapidement contre Stew. « Le monsieur du super marché il a tiré sur maman ! »[/color] Lâcha-t-elle en regardant le policier celui-ci s’avançant vers elle ignorant Stew pour s’accroupir devant elle. « Connais-tu ce monsieur petite ? » « Oui ! C’est mon papa, tu le touches, je te mords ! » Lâcha la petite en tirant la main de Stew, lançant un regard mauvais vers le policier. Celui-ci riant faiblement, il se redressa pour regarder le corps de la jeune femme. « Toutes mes condoléances, monsieur, vous savez qui à fait cela ? Vous devriez mettre votre fille en lieu sur… » a ces mots, la petite s’agrippa à la jambe de Stew comme à une bouée de sauvetage. Elle n’était pas prêt de vouloir le quitter. Peut être même, qu’il devrait envisager d’avoir une petite fille avec lui à présent… | Spoiler: | | | Niak niak je sais (a) On attend plus Stan, je l'ai prévenu par mp ^^ En espérant que tu ais compris le sens de la fin de ma réponse et ce a quoi tu dois t'attendre ? =D *sors* |
|
|  | |

.
 | Sujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas Mer 18 Jan 2012 - 1:19 | |
| Je ne sais pas trop à quel moment ma journée a dérapé mais en tout cas à ce moment précis, devant le corps d’une femme que je ne connaissais même pas je sentais que le vent venait de tourner et que j’allais être dans la merde. J’étais quand même bien loti depuis quelques temps mais alors celle-là je ne m’y attendais pas. Il y avait combien de chance pour qu’un taré tue une femme dans un parc après avoir été bousculé par une petite fille, un poids plume qui n’a pas dû blesser le taré. Cette enfant n’avait pas voulu ça et je n’avais pas voulu ça non plus. Peut-être que j’aurais mieux fait de ramener la petite tout de suite vers sa mère mais j’avais voulu apprécié quelques instants les joies de la paternité. Paternité que je ne pourrais jamais touché du bout des doigts n’étant définitivement pas un homme fait pour ça. J’avais abandonné la petite au bras de son « frère » alors que j’appelais la police et que je regardais le sang de la jeune femme s’écoulait près de mes chaussures. « Dis ? Pourquoi maman elle saigne ? » J’ai sursauté en entendant la petite près de moi, serrant la main de l’enfant je n’ai pas eu le temps de répondre ou de la prendre dans mes bras que j’ai levé la tête vers l’homme qui était avec nous au début. Ce salaud partait comme un lâche me laissant un corps et une petite sur les bras. J’étais censé faire quoi au juste ? « Monsieur, éloignait vous du corps s’il vous plait, la petite aussi… » La petite s’est retourné se collant contre moi, s’accrochant à moi, je caressais ses cheveux en sentant l’eau de cologne bon marché d’un flic. « Le monsieur du super marché il a tiré sur maman ! » La voix de la petite m’a brisé le cœur. J’aurais voulu lui éviter cette souffrance, bien sûr elle ne comprenait pas et elle ne s’en souviendrait peut être plus mais je voudrais lui effacer ça de la tête. Juste ce passage. « Connais-tu ce monsieur petite ? » J’espérais secrètement qu’elle dirait qu’elle me connait, sinon j’aurais le droit à être arrêter, pourquoi avais-je une petite fille inconnue dans mes bras. « Oui ! C’est mon papa, tu le touches, je te mords ! » Ça a eu le don de me faire légèrement sourire. Cette manière de s’attaché à moi, de s’accrocher à moi. J’étais censé faire quoi ? « Toutes mes condoléances, monsieur, vous savez qui a fait cela ? Vous devriez mettre votre fille en lieu sûr… » Tournant simplement le regard vers le policier j’y répondais ou plutôt j’essayais de lui répondre. « Euh… oui… nous étions au supermarché et ma… ma fille est rentrée dans cet homme sans le vouloir, il a commencé à vouloir se battre puis il a été mis dehors par un vigile. Il a ouvert le feu dans le parc… Je… je préférerais venir demain je ferais ma déposition. Là tout de suite on a besoin de repos. » Je venais vraiment de dire ma fille ? Oui il fallait que le policier le croit. Soulevant la petite dans mes bras je me détournais de la scène de crime pour l’amener jusqu’à la voiture. Mon visage à demi enfoui dans ses jolis cheveux brun. Je sentais son odeur, elle avait encore le parfum d’un bébé. Je l’ai finalement déposé sur le capot de ma voiture de sport avant de prendre sa tête entre mes mains. « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi hein… » Je ne peux pas élever une petite fille. Je ne peux pas l’amener chez moi. Je bois trop. Je fume trop. Je me tape tous ce qui bouge. Je travaille toute la nuit. Je me réveil en sursaut et en hurlant. Mais son regard bleu ancré dans le mien je ne pouvais y résister. Qui pouvait lui résister. Soupirant longuement je la redéposé par terre avant d’ouvrir la porte de la voiture. « Grimpe petit ange. » | Spoiler: | | | Je me doutais que ça lui tomberait dessus... Voilà Stew est papa |
|
|  | |

.
 | Sujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas Jeu 19 Jan 2012 - 18:09 | |
| « Euh… oui… nous étions au supermarché et ma… ma fille est rentrée dans cet homme sans le vouloir, il a commencé à vouloir se battre puis il a été mis dehors par un vigile. Il a ouvert le feu dans le parc… Je… je préférerais venir demain je ferais ma déposition. Là tout de suite on a besoin de repos. » La petite fille le regardait comme si c’était son Dieu. C’était le cas en quelque sorte, il était son dieu, son nouveau père. Elle venait de perdre une mère, mais elle venait plus ou moins de gagner un papa. N’était-ce pas mignon ? On aurait pu dire oui, si elle ne venait tout de même pas de perdre sa génitrice. Sentant ses pieds ne plus toucher le sol, elle le laissa faire sans rien dire, elle était trop contente d’être avec lui de toute façon. Le laissant l’amener dieu sait ou, elle posa ses petite mains sur son visage enfouissant quelque peu sa tête dans son cou. Il sentait l’homme. Il sentait terriblement bon. Un frisson s’empara de son petit corps. Elle l’aimait déjà. C’est fou comme une petite fille de son âge pouvait s’attacher déjà à des personnes. A vrai dire c’était bien le seul, le premier. Comme si en le voyant elle avait eu le déclic en elle, une petite voix qui lui avait dit clairement que s’était lui qui ferait un bon père pour elle. Se laissant poser sur le capot de la voiture, elle le regarda de façon attendrit, un regard remplit d’amour. Un amour de petite fille envers son papa. « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi hein… » Fronçant les sourcils la petite fille posa ses mains sur le capot sans le quitter du regard une seule seconde. Penchant sa tête sur le côté, elle essayait de le séduire en quelque sorte, pour ne pas qu’il l’abandonne. Elle ne voulait tout de même pas finir orpheline. La prenant dans ses bras pour la reposer par terre elle le laissa faire en souriant un peu plus, dévoilant ses petites quenottes. « Grimpe petit ange. » Sans perdre de temps, elle monta dans la voiture s’attachant comme sa maman le lui répété toujours. Attendant qu’il monte à son tour, elle se tourna alors vers lui en souriant franchement. « Je vais vivre avec toi ? Dis, dis, on peut passer à la maison pour prendre mes affaires ? Et mon lapin ? » Lança-t-elle toute enthousiaste de vivre alors avec son papa. Tenant toujours la poupée dans sa main elle la poserait doucement sur ses jambes la regardant longuement. « Dis, papa, c’est quoi ton prénom à toi ? Moi c’est Cléa, tu as quel âge ? Tu vis ou ? Tu as des animales ? » Elle était curieuses, terriblement, et ces petites fautes sur certains mots l’a rendait encore plus mignonne. Elle était tout excitée, elle ne réalisait pas réellement qu’elle venait de perdre pour toujours sa mère… Mais ce qui était sûr, c’est bien qu’elle avait à présent un papa. |
|  | |

.
 | Sujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas Jeu 26 Jan 2012 - 1:44 | |
| Alors que je refermais la portière de ma voiture sur la petite fille je me demandais dans quel pétrin je me mettais. Cette petite n’était pas de ma famille et bien que son sourire et son regard me donnait déjà envie de pouponné quelques temps je ne pouvais pas la garder chez moi. Mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? L’amené à la police qui la placera dans un foyer. Non je ne pouvais pas faire ça, elle était déjà attachée à moi, elle semblait déjà heureuse. Quand la boule qui s’est formée dans ma gorge sera partie je prendrais un petit verre, juste un verre, histoire de me détendre un petit peu. M’avançant et m’installant dans ma voiture je m’attachais alors qu’elle commençait à me poser des questions. Cette fillette semblait curieuse, elle me rappelait moi à son âge, j’étais pareil, toujours à poser des questions et parfois je mettais les pieds dans le plat comme elle surement. « Je vais vivre avec toi ? Dis, dis, on peut passer à la maison pour prendre mes affaires ? Et mon lapin ? » Ce qui est sûr c’est qu’elle ne semblait pas encore trop touché par l’absence de sa mère, peut-être qu’elle réalisera que sa mère n’est plus là, dans quelques heures. En tout cas si je devais héberger la petite je devais aller prendre ses affaires pour au moins quelques jours le temps d’y voir un peu plus clair. Et peut être qu’une fois le stade du choc terminé elle saura me dire si elle connait son véritable père, son père biologique. « Oui ma puce on va chercher tes affaires chez toi et… Ton lapin aussi si tu veux. » Je n’avais pas d’animaux chez moi je ne supportais pas cela, non pas que je n’aime pas simplement je n’ai pas le temps de m’occuper d’une plante alors d’un animal dont je dois m’occuper comme un enfant ce n’est pas très prudent. Cette réflexion fixa une boule au fond de mon estomac cette fois ci. La petite n’était pas une plante, elle n’était pas un chat, c’était une petite fille s’occupait d’un enfant n’était surement pas une tâche aisée. Alors que je conduisais vers la maison qu’elle m’indiquait du doigt elle repartait dans les questions. « Dis, papa, c’est quoi ton prénom à toi ? Moi c’est Cléa, tu as quel âge ? Tu vis ou ? Tu as des animales ? » Je ne pus réprimer un sourire en l’entendant dix des animales. Cela prouver l’innocence de cette petite Cléa. Arrêter à un feu rouge je tournais la tête vers elle toujours en souriant avant de répondre à ses nombreuses interrogation. « Je m’appelle Stew. Cléa c’est très très jolie prénom tu le sais ça. » C’était vrai, Cléa était très jolie ça lui allait très bien aussi, c’était une petite fille douce, aux longs cheveux noirs, une parfaite petite princesse. Oui c’est exactement ça une petite princesse. « J’ai 28 ans et si tu dis que je suis vieux je… te torture de chatouille. » Je la chatouille doucement qui aurait cru qu’en même pas une heure je pouvais être dans une voiture avec une petite orpheline qui me prend pour son papa et qu’en plus je prenne le rôle au sérieux. . |
|  | |

.
 | Sujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas Lun 30 Jan 2012 - 12:21 | |
| « Oui ma puce on va chercher tes affaires chez toi et… Ton lapin aussi si tu veux. » La petite fille était contente, elle était ravis, car elle allait tout avoir chez son papa. Ses affaires, son lapin, et surtout un papa présent. Elle était déjà follement amoureuse. « Je le veux mon lapin. Il est très gentil ! » souffla-t-elle totalement heureuse. Elle ne réalisait même pas, elle ne réalisait rien, elle était bien trop jeune, elle réaliserait dans quelques jours, mois, années, on ne saurait pas, en tout cas, Cléa, ne comprenait pas qu’elle ne verrait plus sa mère… « Je m’appelle Stew. Cléa c’est très très jolie prénom tu le sais ça. » La petite fille tourna le regard vers Stew, c’était là un joli prénom pour elle, Stew, son nouveau père s’appelait Stew. Un petit sourire sur le bout de ses lèvres, elle lui lançait un regard on ne peut plus envieux et presque amoureux. Ce genre de regard que lancer une petite fille admirative vers son père. Il parait que toute petite fille veut épouser leur papa plus grande. « Stew c’est joli aussi ! C’est la première fois que je rencontre un Stew. Ben tu sais maman, elle s’appelle Océane. » Souffla-t-elle en repensant à sa maman, les yeux remplit d’étoile. Elle pointait du doigt les rues, elle lui montrait sans parler ou c’est qu’elle habitait. Elle connaissait le chemin par cœur, elle avait l’habitude du chemin. « J’ai 28 ans et si tu dis que je suis vieux je… te torture de chatouille. » Fronçant les sourcils, la petite fille se mit à rire avant de placer ses petites mains sur sa bouche, lui lançant un regard amusé. Il était vieux pour elle, mais elle s’en fichait, elle l’aimait déjà, elle le prenait comme il était. Sautant sur son siège, elle câlina sa poupée avec franchise. « 28 ans, c’est après quoi ? Je sais compter jusqu’à 10 ! Tu as l’âge d’être mon papa. Maman elle a 26 ans ! » elle s’emballa, elle lui montrait encore le chemin avant de crier un stop assez important. Se détachant une fois la voiture arrêtée, elle quitta la voiture en courant sur le trottoir. Entrant dans le jardin, elle fila vers la porte d’entrée pour soulever le tapis et prendre la clé de secours. Elle était maline, très maline. Ouvrant la porte elle appela son lapin. Le cherchant dans toute la maison, elle revint quelques instants plus tard pour le montrer à Stew. « Lui c’est Carotte ! Il est beau hein ? » Demanda la petite fille avant de le lui donner pour filer dans sa chambre. Une fois-là, elle prit un grand sac et mis ses affaires dedans. Vêtements, produit de beauté pour la douche, tout ce dont elle avait besoin. Elle prit même quelques jouets histoire de ne pas s’ennuyer, elle se doutait que Stew n’avait pas de jouets chez lui. Revenant vers lui, un grand sourire au bout des lèvres elle posa les sacs à ses pieds en soupirant lentement. « Y’a à manger, ou autre, si tu veux. » elle se tourna vers la cuisine en souriant. Elle était à son aise ici. |
|  | |

.
 | Sujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas Mar 7 Fév 2012 - 1:54 | |
| « Je le veux mon lapin. Il est très gentil ! » Je souriais légèrement mais je me demandais comment j’allais faire. Une fille. Un lapin. Ça pouvait paraître idiot pour le trois quart des personnes mais pas pour moi. Pour moi c’était une épreuve que je n’étais pas sûr de pouvoir surmonter. Je n’étais pas prêt à avoir une fille, je n’étais pas prêt à changer ma vie du jour au lendemain. Plus d’alcool. Plus de drogue. Plus de sexe. Non je ne pouvais pas faire ça. Pourtant j’avais pris cette petite princesse dans ma voiture, j’étais incapable de l’abandonner à la police alors que sa mère venait de mourir. Elle s’appelait Cléa. Un magnifique prénom pour une magnifique petite fille. Je lui disais mon prénom par la même occasion même si depuis le début elle m’appelait papa au lieu de Stew. « Stew c’est joli aussi ! C’est la première fois que je rencontre un Stew. Ben tu sais maman, elle s’appelle Océane. » Je redescends sur terre dès qu’elle me donne le nom de sa mère. Cette femme était morte à cause de moi. A cause de ma manière de fanfaronner, encore et toujours. Un jour j’allais prendre une balle en pleine tête et je l’aurais mérité. Je ne montrais pas mon malaise à la petite, je ne voulais pas lui faire peur. Je la taquinais en lui disant que si elle disait que j’étais vieux je la torturais de chatouille. « 28 ans, c’est après quoi ? Je sais compter jusqu’à 10 ! Tu as l’âge d’être mon papa. Maman elle a 26 ans ! » Je souris de nouveau légèrement en continuant de conduire jusqu’à ce qu’elle me hurle d’arrêter la voiture. On descend donc tous les deux et la petite s’arrête et retire la clé de dessous le tapis. Elle était petite mais très intelligente. Elle est rentrée rapidement alors que je la suivais dans l’appartement. « Lui c’est Carotte ! Il est beau hein ? » Je regardais le petit lapin entre mes mains. Est-ce que je pourrais m’occuper de lui et de la petite ? Je l’espérais vraiment. « Très beau oui. » Je lui parlais mais ne la regarder pas, concentrer sur cette boule de poil entre mes doigts. La petite courrait dans l’appartement avant que je ne baisse les yeux vers elle. « Y’a à manger, ou autre, si tu veux. » Il fallait qu’on discute tous les deux. Je déposais son lapin entre ses mains avant de la soulever et de la mettre sur une chaise. « Vient par la ma puce… » Je ne savais pas trop comment je devais lui parler. Il fallait que j’utilise des mots simples. Il fallait que je lui parle avec tact. Or le tact et moi ça fait deux. « Tu sais… On ne s’en va pas en vacance là… On s’en va pour toujours. On reviendra plus. » Il fallait qu’elle comprenne qu’une fois que l’on aura quitté cette maison elle ne reviendra plus jamais. Jamais. Il fallait qu’elle comprenne que sa mère était morte. Je ne voulais pas la blessée je voulais simplement qu’elle ne pleure pas ce soir quand sa mère ne sera pas là pour la bercer. « Ta maman est partie au ciel mon petit ange. Tu comprends ? » Oui c’est bien Stew niveau tact tu pourras revenir. |
|  | |

.
 | Sujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas Mer 8 Fév 2012 - 16:19 | |
| « Très beau oui. » elle était heureuse, elle avait son lapin, elle avait des affaires à elle, elle était prête à partir, sans réaliser ce qu’il se passer. Elle était dans son monde, le monde des enfants, ni plus ni moins. C’était bien là, ce qui lui plaisait. Le monde des enfants est parfois bizarre… Sans qu’elle s’y attende, il l’a pris par la taille afin de la poser sur la chaise à sa hauteur. Le laissant faire, elle tenait fermement Carotte son lapin. « Vient par la ma puce… » La petite fille le laissant faire, elle le regarda comme si c’était normal, comme si la conversation qui allait suivre pouvait être des plus normale. Elle n’avait pas encore réalisait qu’elle ne verrait plus sa mère, ni même cette demeure. En fait, elle ne réalisait absolument rien. « Tu sais… On ne s’en va pas en vacance là… On s’en va pour toujours. On reviendra plus. » Plongeant son regard dans le sien, la petite fille le regardait, silencieuse, sans rien dire, comme pour essayer de comprendre. Elle n’avait jamais aimé les discussions sérieuses et là, c’était en train de se produire. Et au lieu de rechigner elle obéissait. Elle sentait que cette fois, c’était vraiment une discussion qu’il ne fallait pas escompter. « Ta maman est partie au ciel mon petit ange. Tu comprends ? » Fronçant les sourcils, elle comprit tout de même le mot ciel, elle l’avait déjà entendu, surtout quand le chien fut écrasé par une voiture il y a de cela quelques mois. Maman lui avait dit qu’il était parti rejoindre le ciel et les anges. Tenant bien son lapin en main elle resta silencieuse un petit moment comme pour chercher ses mots. « Maman est au ciel oui, je le comprends, donc c’est toi qui va t’occuper de moi hein que c’est vrai ? je veux pas d’un autre parce que toi t’es gentil, on se connait depuis longtemps maintenant, t’es mon papa ! » un sourire se logea sur son visage, la petite était tellement mignonne avec son regard brillant, elle était déjà folle de lui, heureuse de l’avoir prêt d’elle, comme si son destin était de vivre avec lui, sans pour autant avoir une vie parfaite. Elle était petite mais prête à changer totalement de vie c’était loin d’être un problème même. « Tu vas m’adopter ? » sa petite voix clair et douce se fit entendre, alors qu’un petit sourire se logea sur son visage. Tendant un bras elle attendait simplement qu’il l’a prenne dans ses bras. Elle avait envie d’un gros câlin… | Spoiler: | | | Dis moi, je te laisse avancer le rp a ta façon (a) genre je sais pas ce que Stew ferait quoi et faudra qu'on voit via mp, comment le finir qu'on se mette d'accord, je n'ai pas encore trop d'idée mais si tu en as n'hésite pas (a) |
|
|  | |

.
 | Sujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas Mar 14 Fév 2012 - 3:20 | |
| « Maman est au ciel oui, je le comprends, donc c’est toi qui va t’occuper de moi hein que c’est vrai ? je veux pas d’un autre parce que toi t’es gentil, on se connait depuis longtemps maintenant, t’es mon papa ! » Que dire à cette petite princesse aux yeux clairs ? Lui brisé le cœur en lui disant que non je ne la garderais pas ? Non je ne m’occuperais pas d’elle ? Je ne suis pas le père de l’année, je ne suis même pas l’homme de l’année mais m’occuper de ce petit bout ça sera un plus que je ne suis pas prêt à assumer. J’étais en danger sans arrêt et mon caractère de merde me faisait frôler la mort toutes les deux minutes. Et elle serait en danger avec moi. Je serais un danger pour elle. Pourtant ses petits yeux plantaient dans les miens. Cette manière de parler franchement. Cette intelligence vive. Ça m’empêcher de vouloir l’abandonner je ne sais ou. Je sais que parfois les familles d’adoption sont encore pire que la rue. Encore pire que les foyers. Encore pire que chez moi. Je soupire tout doucement. Remettant ses cheveux derrière ses oreilles en douceur. « Je vais m’occuper de toi petit ange. C’est juré. » J’en connais une qui serait ravie de voir ça… Ma mère. Quand elle va voir Cléa elle va baver devant elle sans aucune retenue. Depuis le temps qu’elle veut que je me case et que je fasse des enfants. La naïveté de ma mère m’a toujours fait rire. Elle sait bien fermé les yeux quand je lui donne des liasses de billets pour vivre. Soit disant que je touche cela avec mon métier de serveur ou de je ne sais quoi. Elle sait parfaitement bien que je deal et que je ferais ça jusqu’à la tombe. « Tu vas m’adopter ? » Non. Non je vais te garder chez moi mais tu ne porteras pas mon nom. Tu ne sera pas ma fille adoptive tu seras juste une petite puce que je garde chez moi. Mais je n’ai pas réussis à lui briser le cœur de cette manière. Je sens qu’elle allait me mener par le bout du nez sans problème cette petite fille. « Nous allons d’abord rentrer chez moi, chez nous, et on verra tous ça demain matin hum ? Une bonne nuit de sommeil ça fera du bien. » Ça me fera du bien. Mes idées étaient un peu trop embrouillées. Je l’ai ensuite vue tendre les bras vers moi et je n’ai pas résisté à la prendre dans mes bras. Elle sentait cette odeur de petite fille. Et je ne pouvais m’empêcher de me sentir bien. Puis le constat fut plus surprenant… J’avais une fille. | Spoiler: | | | Alors comme on a vue par mp Stew garde la petite maintenant je sais pas si tu souhaite répondre encore une fois au RP et que je le clôture. Soit on le clôture comme ça c'est comme tu veux x). |
|
|  | | | | Mini intirgue : Stew & Stanilas | |
|