AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ayez pitié des jolies demoiselles du forum ! Privilégiez les mâles (a)
Le recensement a prit fin. De nombreux avatars et personnages libérés. Profitez-en !

Partager | 

Mini intirgue : Stew & Stanilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

.

✗ Capotes usagées: 108
✗ Orgasmes obtenus: 102

.

MessageSujet: Mini intirgue : Stew & Stanilas   Mer 5 Oct 2011 - 18:04

Il faisait beau sur Chicago. Tellement beau même ! Pour une fois, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, c’était le paradis sur terre même ! Les gens sortaient prendre l’air et le soleil, le lac de Chicago était bondé de monde, on pouvait entendre les enfants crier de joies s’amusant au bord de l’eau ou avec d’autres enfants. Et se fut cette petite fille qui décida alors de partir. Sa mère bien trop occuper a parler avec sa voisine, ne vit même pas sa fille quitter les lieux. Parcourant le parc elle fila alors dans les rues de Chicago, toute seule, sans se soucier une seule seconde du danger qui pouvait l’envahir a tout moment. Elle, tout ce qu’elle voulait c’était manger du chocolat et plein de chocolat ! Mais aussi avoir un frère ! Et un père ! Et un chien ! Elle ne voulait plus vivre avec sa maman, elle voulait la famille au grand complet ! Elle avait plein de rêve dans la tête, sans se douter, que la vie n’était pas aussi facile que ce qu’elle aurait pu croire. Voyant au loin un supermarché, elle décida alors de s’y aventurer. Du haut de ses cinq ans, la petite fille brune aux yeux d’un bleu intense, rentra toute seule en allant alors dans les rayons sans trop savoir ou chercher. Lorsqu’elle tomba dans le rayon des jouets, elle s’attarda alors sur une poupée Barbie. Elle était tellement belle. Sans réfléchir elle l’a prit et la sorti de son emballage pour la serrer contre elle avec envie. Allant dans un autre rayon, elle vit un jeune garçon seul, des cheveux longs, une mèche à la Justin bieber. Elle s’approcha de lui pour attraper sa main et la tirer faiblement. « Je m’appelle Cléa, tu veux être mon grand frère ? » Demanda-t-elle d’une voix enfantine avant de le tirer sans même lui laisser le temps de répondre. Elle voulait un papa ! Le tirant vers le rayon à côté, elle tomba sur un homme plus âgé brun aux yeux bleus comme elle ! Le tirant encore plus du haut de son petit mètre elle le lâcha pour sauter sur l’inconnu toute contente. « Papa ! » Cria-t-elle en se serrant contre lui fermant les yeux comme pour y croire. Elle était dans son monde, elle voulait avoir une famille, ni plus ni moins. « Maintenant j’ai un papa et un frère ! Dis papa, je peux prendre la Barbie ? »
Revenir en haut Aller en bas

.

✗ Capotes usagées: 808
✗ Orgasmes obtenus: 205

.

MessageSujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas   Dim 9 Oct 2011 - 15:46

Mini Intrigue

Cela arrivé rarement que je me sente normal ne serait ce que quelques heures je rencontrais toujours une personne à qui je vendais un peu de drogue à un moment ou à un autre. Je n’aimais pas cela mais je n’avais pas trop le choix Chicago avait l’air très grand mais en faite le monde était tellement petit que l’on rencontrait toujours les mêmes personnes quand on en avait pas très envie. Mes journées étaient généralement rempli de routine, la nuit je faisais mon boulot, le matin je dormais enfin et l’après midi je sortais voir des femmes ou simplement je repartais bosser, moins j’avais de temps pour discuter et voir le monde et moins je penser, je réussissais brillement à ne plus mettre en route mon cerveau afin d’être comme un fantôme et de ne plus avoir besoin de penser, de réfléchir et de voir que la vie était merdique en ce moment que ce soit pour moi ou pour le reste du monde. J’avais parfois les idées noires c’est bien pour cela qu’à ces moments là je devais reconditionnés mon cerveau pour ne plus avoir à réfléchir et faire le maximum de chose dans mes journées pour ne laisser qu’une heure ou deux à mon corps de se reposer et de réfléchir. Aujourd’hui comme toutes les personnes dites normales je devais faire les courses pour pouvoir avaler quelque chose et surtout pour acheter ma seconde drogue avec la cigarette – le café – sans café je ne supporterais jamais mes journées à rallonge, je devais plonger dans le café et l’alcool pour pouvoir rester réveiller toute la nuit, dormir que quelques heures et pouvoir sortir encore et ainsi de suite. Le café, la cigarette et quelques verres de whisky aidé mon organisme depuis treize ans à survivre à toutes les épreuves d’une vie normale. La preuve après m’être fait attaqué par ce psychopathe de cannibale je suis rentré de l’hôpital et j’ai repris ma vie normalement comme si de rien était. C’est ainsi même si la vie est dur on finit par s’y faire et par ne plus rien ressentir ou du moins faire comme si de rien était.

C’est donc d’un pas plutôt pressé que je suis rentré faire les courses dans ce supermarché, c’est loin de m’enchanté d’aller faire les courses mais bon il faut bien le faire parce qu’au delà de mon aspect froid et de mon métier pourri j’étais bien un être humain qui avait besoin de se nourrir. Pour une fois il faisait beau à Chicago. C’était plutôt rare, d’habitude il y avait toujours du vent, il faisait toujours gris mais aujourd’hui le temps était à la gaieté, au rire et même au bonheur. Je sors de ma voiture devant le supermarché, je soupire en voyant une famille rentrer à l’intérieur en s’amusant je termine ma cigarette et je rentre dans comme un condamné à la chaise électrique dans le magasin. Prenant donc un panier je suis rentré prendre ce que je souhaitais, le remplissant de quelques petites choses je retourne dans les rayons chercher le café que je buvais toute la journée pratiquement. Perdu dans mes pensées je reste devant le rayon sans même prendre la peine de choisir celui que je prends tous le temps. Soudainement une petite voix me fait redescendre sur terre, je tourne la tête en premier je vois un jeune homme aux cheveux long, je ne le connaissais pas mais là n’était pas là question, le plus important c’était comment la petite fille venait de m’appeler. « Papa ! » Cette petite brune aux yeux bleus se serra contre moi sans que je n’aie le temps de dire quoi que ce soit. Surpris, je regarde le jeune homme qui avait l’air d’être aussi perdu que moi. « Maintenant j’ai un papa et un frère ! Dis papa, je peux prendre la Barbie ? » J’attrape la petite fille dans mes bras afin de la soulever pour qu’elle soit à ma hauteur, elle devait avoir tout juste cinq ans pas beaucoup plus. Malgré mon tempérament plutôt froid et mon physique de mauvais garçon j’étais quand même gentil. « Hey coucou petite puce… Dis-moi d’où tu viens comme ça ? Ou sont ton papa et ta maman ? » Perdre sa petite fille dans une ville dans comme Chicago c’était plus que honteux et je ne me gênerais pas pour trouver les parents de cette gosse pour leur dire ma façon de penser.

.

✗ Capotes usagées: 52
✗ Orgasmes obtenus: 6

.

MessageSujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas   Mar 25 Oct 2011 - 20:45

(pardon du retard ><)

Manque de sommeil. Manque de sommeil. Manque de sommeil. Je manquais de sommeil. Le problème, c'est que je savais même pas pourquoi je manquais de sommeil. Après tout, j'avais rien à foutre de mes journées à part me saouler, me rouler des oinj', glander chez moi et, par conséquent, dormir. Mais je manquais quand même de sommeil pour une raison plus ou moins mystérieuse. Ah bah non, c'est parce que j'avais économisé assez d'argent et, bien évidemment, vu que j'ai mes priorités... j'avais préféré réparer ma télé à deux balles pour pouvoir geeker sur ma Playstation toute la nuit plutôt que m'acheter des rideaux. Bof, les rideaux, ça va pas m'aider à survivre alors que la Play', si. Enfin, si jamais le Soleil se rapproche un peu plus de la Terre, des rideaux pourraient m'être utiles, mais on s'en fout parce que voilà. Je manquais donc énormément de sommeil parce que je passais mes nuits à mater Lara Croft explorer des tombes, sur les traces de reliques anciennes (si si je vous jure !) et il m'arrivait très (trop) souvent de m'endormir sur ma tartine au Nutella ou sur une table au bar où je travaillais -avant d'être réveillé par un coup de balai au cul de la part du patron, bien sûr.

Ce matin-là, je m'étais donc réveillé avec un mal de clebs (même pas de chien, ouais) et mon instinct m'avait immédiatement conduit au réfrigérateur. J'ouvris donc le réfrigérateur et restai bloqué devant pendant au moins dix minutes, c'est-à-dire jusqu'à ce que je sente ENFIN le froid du frigo parcourir mon corps poilu... normal, vu que j'étais encore en sous-vêtements. En reprenant donc conscience d'où j'étais, je réalisai qu'il était temps de faire les courses vu que mon frigo était aussi plein que mon cerveau.. enfin... voilà. Bref, vite fait les courses, hein, parce qu'au pire j'allais juste acheter beaucoup de pain, du nutella, des chips et puis c'est tout. Ces cochonneries suffisaient amplement à ma survie. Je sautai vite-fait dans ma douche et m'habillai en vitesse avant de me prendre un mur, puis la porte, puis de rater une marche en dévalisant les escaliers, le tout sans m'être coiffé parce que les cheveux en pétard, c'est le styyyyyle, susu. Bref, j'arrêtai un taxi, blablabla, tout ça tout ça tralala tsointsoin, et hop, direction le supermarché le plus proche !

Je payai le taxi (à contre-coeur, certes) et entrai tranquillement à base de tranquillade au super-marché. Pas la peine de prendre un panier parce que de toute façon, je n'allais pas acheter grand chose. Je m'arrêtai donc devant l'étagère des pâtes à tartiner et, alors que je cherchais la moins chère... ....

« .... .... ZzzzZZzz.... »

Oui donc voilà, vous avez compris le dessin (c'est pas un dessin mais on s'en fout), je m'étais carrément endormi, ma tête enfouie sur l'étagère entre deux pots de pâtes à tartiner. Et tout d'un coup, je frôlai l'infarctus, oui, parce qu'une force supérieure me réveilla très rapidement pour me prévenir qu'on me parlait. 'On' ? Mais qui 'on' ? J'en savais ABSOLUMENT rien, même si j'avais senti quelqu'un tirer sur ma main gentiment. Mais en regardant autour de moi, je ne vis personne et me réinstallai entre mes deux pots. Quand TOUT D'UN COUP (oui encore) je remarquai une petite fille me regarder. Je la fixai aussi du genre "what the fuck ?!" et mis pas mal de temps à comprendre ce qu'elle avait dit, même si j'avais bien entendu. Eh ouais, si mes oreilles fonctionnaient bien, mon cerveau avait encore un peu de mal.

« Je m’appelle Cléa, tu veux être mon grand frère ? »

Voilà, c'était ça. Je continuai de la fixer comme si j'avais rien compris -oh, attendez, c'était le cas. Je fis quand même "oui" de la tête, parce que bon, elle était mignonne (non, j'suis pas pédophile !) Au moment où je voulus la prendre dans mes bras et lui demander si ses parents avaient été écrasés par une voiture avant de la lâcher devant le supermarché (vive la subtilité), elle m'attrapa la main et se mit à tirer vers un autre rayon. Oh bah nooon, mon étagère de Nutella allait me manquer, elle qui était siiii confortable et accueillante ! Elle s'arrêta alors près d'un jeune homme brun et lui sauta immédiatement dessus en l'appelant... papa ?! Ah bah finalement, ses parents n'avaient peut-être pas été écrasés par une voiture. Ou si, parce que franchement, le type n'avait pas une gueule de "papa", pour être franc.

« Maintenant j’ai un papa et un frère ! Dis papa, je peux prendre la Barbie ? »

J'enfouis mes mains dans mes poches et me mis à siffler. Heureusement que c'était pas moi le papa, hein, parce que j'avais pas un rond, et si jamais je dépensais mes misérables sous pour une Barbie, je me la garderais pour moi-même, et NA. Bref, je regardai l'heure sur ma montre -jusqu'à ce que je réalisai que je n'en avais pas, puis je me demandai quand est-ce que les parents de cette gamine allaient revenir. Même s'ils s'étaient fait écraser par une voiture, rien à foutre, ils avaient qu'à revenir en zombie. J'étais pressé, moi ! Bon, d'accord, c'est sûr que jouer à la Playstation et glander chez soi toute la journée c'est très pressant comme taff', mais j'ai toujours détesté faire la babysitter... les gosses, c'est pas trop son truc. C'est comme les canards. Ils ont l'air sympa mais en fait, non. Je regardai donc autour de moi, essayant d'apercevoir des parents qui semblaient chercher leur gosse, mais non, quedalle. Il n'y avait que des gens trop occupés à parcourir des yeux les emballages de serviettes hygiéniques... euh, bref, voilà. Je finis par m’agenouiller pour être à la taille de la petite fille et lui demandai affectueusement et gentiment :

« Dis donc, t'as pas de parents, toi ? »

...Merde. Vive la délicatesse, je dis ! Espérons qu'elle ne le prendrait pas mal. Je ne tenais absolument pas à ce qu'elle me crache à la figure ou me casse le nez. On ne sait jamais.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas   Mer 2 Nov 2011 - 19:27

« Hey coucou petite puce… Dis-moi d’où tu viens comme ça ? Ou sont ton papa et ta maman ? » La petite fille était aux anges, elle avait un papa. Elle vivait seule dans un quartier pauvre de Chicago, ce qu’elle ne savait pas c’était bien que son père avait abandonné sa mère lorsqu’il avait su que celle-ci était enceinte. Encore un homme courageux de ce bas monde. Elle avait dans l’idée d’avoir un papa, elle voulait juste ressembler à ces copines qui aimaient et parlaient constamment de leur papa. Elle, tout ce qu’elle pouvait dire, c’était que sa maman, lui faisait tout faire et que quand elle n’était pas là, c’était la nounou qui s’occupait d’elle. Aucun mâle à l’appartement. C’était sa vie. Comme celle de plein d’autre personne. La petite Cléa posa ses mains sur les jours du jeune homme en souriant franchement, elle était contente, puis il fallait dire qu’il était beau son nouveau papa ! Brun avec des yeux bleus comme elle, autant dire qu’elle pouvait aisément passer pour sa fille. « Maman est avec les filles, et papa… C’est toi mon papa ! On a les mêmes yeux ! Et les mêmes cheveux ! » Marmonna-t-elle en caressant son visage s’approcha pour déposer un baiser baveux sur sa joue. Se détachant de ses bras elle se tourna vers son nouveau frère, qui l’a regardait d’un drôle d’air. Lui faisant un franc sourire, dévoilant toutes ses petites dents encore enfantine et mignonne, elle repoussa une mèche de sa frange derrière son oreille en voyant le brun se mettre à son niveau. « Dis donc, t'as pas de parents, toi ? » Fronçant les sourcils, se demandant pourquoi lui aussi lui posait la même question, elle se tourna vers son père puis vers son frère. Elle tendit alors la poupée vers son frère en souriant franchement. « Tu peux me payer la poupée ? Merci ! » Contente qu’elle puisse avoir une poupée, elle se tourna alors vers son nouveau père pour le tirer par le haut. « Papa ! Dis papa on peut aller acheter un chien ? S’il te plait, je veux un chien ! » Demanda-t-elle en tirant franchement son haut, celui-ci lui échappant des doigts tombant alors en arrière se retrouvant au sol. Les fesses les premières, surprise du choc, mais pas de la douleur, elle se mit à crier et pleurer franchement dans tout le magasin, des grosses larmes de crocodiles se mettant alors à glisser sur ses petites joues de princesse. Les gens commençaient a se tourner vers la petite, se demandant alors ce qu’ils se passaient, d’autre faisaient des messes basses en la voyant avec deux garçons assez âgés contrairement à elle. Les gens ont tellement l’habitude de faire des rumeurs…

.

.

MessageSujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas   Sam 5 Nov 2011 - 23:49

Mini Intrigue

Sérieusement il y avait une chance sur combien pour que je me retrouve avec une gamine dans un magasin le seul jour de la semaine ou je fais mes courses comme la plupart des gens ? Il n’y a qu’à moi que cela pouvait arriver. A moi et à ce jeune homme qui se retrouvait dans la même situation que moi du coup. J’avais l’impression que comme moi cette histoire lui tombait sur la tête sans même s’en rendre compte et qu’il ne savait pas bien ou il habitait en plus de cela. Il y a cinq minute j’étais Stew le type banale et là je me retrouvais avec une gosse de quoi cinq ans dans les bras qui m’appelait papa. J’étais partagé entre bien être et terreur. Avoir un enfant était surement la plus grande de mes peurs parce que cela voulait dire que j’étais obligé de me casé définitivement. Heureusement pour moi cette jolie princesse n’était pas biologiquement la mienne. Du coup je lui demandais ou se trouvait ses parents parce que j’imaginais déjà leur tête quand cette puce viendrait leur dire tout sourire que j’étais son papa et que l’autre garçon était son grand frère. « Maman est avec les filles, et papa… C’est toi mon papa ! On a les mêmes yeux ! Et les mêmes cheveux ! » C’est vrai qu’on avait les mêmes yeux et les mêmes cheveux… Non mais qu’est-ce que je raconte !! Ce n’était pas ma véritable fille fallait que je trouve sa vraie mère elle devait être folle d’inquiétude à cette heure-ci du moins j’imaginais, je me mettais à la place de cette femme qui se retrouve sans sa fille. Ce que je ne comprends pas c’est comment sa mère avait pu perdre sa fille dans les rues de Chicago. Finalement l’autre homme s’accroupit près de la petite fille et finit par articuler des mots, pendant un moment j’ai cru qu’il venait d’une autre planète plantait là silencieusement. « Dis donc, t'as pas de parents, toi ? » En tout cas il avait l’air très délicat, l’idée que ces parents soient morts par exemple ne t’ai pas venu à l’idée ? Il ne devait pas avoir l’habitude de parler à des enfants ou même à des gens en général… Mais bon je garde mes paroles et je mâche mes mots on avait déjà un souci valait mieux pas en rajoutait un de plus et se prendre la tête entre nous, après tout nous étions dans la même galère. « Tu peux me payer la poupée ? Merci ! » Vue le regard du jeune homme quand elle a dit le payer j’imagine qu’il était loin de rouler sur l’or, il n’avait surement pas envie de dépenser des dollars pour un jouet aussi simple qu’une poupée mais tellement important dans la vie de cette petite puce. Elle se retourna vers moi et m’attrapa par ma chemise. « Papa ! Dis papa on peut aller acheter un chien ? S’il te plait, je veux un chien ! » Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle tomba les fesses sur le sol, elle n’avait pas mal du moins je l’espérais mais elle pleurait et honnêtement au vue de ce que j’avais dans mes poches – sachet de poudre et argent – je ne souhaitais pas être remarquer dans le magasin. Je la soulève donc du sol puis la prend directement dans mes bras tout en essuyant d’un doigt ces grosses larmes de crocodile qu’elle laissait couler sur ses petites joues bombées. « Écoute chérie je vais te payer cette poupée et ensuite on ira voir ta maman pour lui demander si elle veut bien du chien d’accord ? » Pourquoi la contredire et la faire pleurer dans le magasin je jouais son jeu histoire d’être tranquille et surtout le temps d’aller trouver sa mère qui j’espère sera plus lucide que cette petite.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas   Mar 22 Nov 2011 - 20:06

Pour une fois qu'il était sorti, Stan commençait à regretter sa décision. Il aurait préféré crever de faim dans son immense appartement sans rideaux ni mobilier, qu'avoir une petite fille hystérique et sûrement perdue sur le dos. Disons que les enfants et lui, ça n'avait jamais été le grand amour. Et en ce moment, non seulement il comprenait mieux pourquoi il ne sortait jamais de chez lui, mais aussi pourquoi il n'aimait pas les enfants... et pourquoi ils ne l'aimaient pas non plus. Bref, tout ça pour dire qu’il se retrouvait avec une gamine sur le dos et que, pour être franche, ça ne l’enchantait pas vraiment. Du coup, lorsqu’elle le colla, il n’eut d’autre réaction que lui demander avec subtilité et délicatesse (et Dieu inventa l’ironie) s’il elle n’avait pas de parents. Peut-être qu’ils étaient morts, ou kidnappés par des extra-terrestres, ou séquestrés par un tortionnaire cannibale, il n’en savait rien et, pour être franche, il s’en foutait pas mal, ce pourquoi il posa la question sans se préoccuper de ce que la petite en penserait. Pas qu’il l’avait fait exprès, non, c’était sorti tout seul. Sans doute son intelligence qui lui avait fait dire ça, ahem. Quoiqu’il en soit, lorsque la gamine lui tendit une poupée en lui demandant sérieusement de la lui acheter, sans lui laisser le choix, il maugréa quelques insultes à l’égard de la petite fille avant de prétendre qu’il était complètement d’accord, tout ça pour profiter du fait qu’elle se soit retournée vers son “père” pour foutre la poupée dans le panier d’un client insouciant qui passait à côté d’elle. « La voilà, ta poupée ! » se dit-il. Non mais, déjà qu’il avait assez demal à payer son loyer, il n’allait pas perdre le peu d’argent qu’il avait pour une poupée. Une poupée achetée à une petite fille qu’il ne connaissait pas, en plus ! On pourrait le prendre sans hésitation pour un pédophile. C’est sûr que, voilà, Stan, il était très gentil, mais pas con. Enfin, si, quand même... Bref, voilà ! Par curiosité, Stan se retourna vers la fillette, même s’il aurait préféré se tirer loin de là. Et la voilà qui quémandait un chien à un total étranger. Ah, cette fille-là, elle était complètement tarée. Ca lui faisait un point en commun avec Stan, quoi. En parlant de Stan... il frôla la crise cardiaque lorsqu’il vit la petite fille tomber lourdement sur les fesses, se mettant à crier et à pleurer et causant ainsi presque tout le supermarché à se retourner vers eux et à les regarder bizarrement. Bah oui, écoutez, deux mecs et un enfant, c’est suffisant à faire courir des rumeurs et à pousser les gens à vous regarder de travers. Ce pourquoi Stan lâcha un sourire nerveux et se mit à balancer à tout le monde « Je suis son frère ! Ouais, son frère ! Ahah... » après quoi, il soupira lorsque tout le monde arrêta de les dévisager. « Écoute chérie je vais te payer cette poupée et ensuite on ira voir ta maman pour lui demander si elle veut bien du chien d’accord ? » entendit-il le jeune homme dire. Ah bah c’est cool, au moins ce n’était pas lui qui allait payer la poup- OMG, LA POUPÉE. Il l’avait complètement oubliée. Stanislas s’affola et se mit à regarder autour de lui, cherchant désespérément le client à qui il l’avait refourguée contre son gré. Il n’hésita pas à reprendre la poupée de son panier sans rien lui dire, de toute façon il ne devait même pas être au courant qu’il l’avait mise là-bas. Bref, Stanislas se saisit de la poupée et retourna près de la fillette et du jeune homme comme si de rien n’était. Il tendit alors la poupée à la fillette et lui ébouriffa les cheveux affectueusement, parce qu’il en avait envie, et voilà. Stan se redressa et, regardant le jeune homme, les mains sur les hanches d’un air de winner made in China, il lâcha tel un nain enjoué –faussement, car plus pressé autre chose : « Allez, c’est parti pour la caisse ! » Naaan, sans blagues ? Je croyais qu’il fallait faire un triple salto arrière avant de danser la macarena en russe avec une plume dans le cul. Tssk.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas   Mer 30 Nov 2011 - 6:47

« Je suis son frère ! Ouais, son frère ! Ahah... » Tournant un regard vers l’homme au chevuex un peu long, la petite fille réalisa à quel point elle aimait entendre cela. Avoir un frère. Elle était on ne peut plus heureuse, et de voir que l’autre homme, la prenait dans ses bras pour la consoler, ne pouvait que lui faire du bien. Tournant un regard vers lui, elle posa ses petites mains sur ses joues, dévoilant alors ses dents, montrant la joie qui régnait en elle. « Écoute chérie je vais te payer cette poupée et ensuite on ira voir ta maman pour lui demander si elle veut bien du chien d’accord ? » Son sourire s’élargissait de plus en plus. Cet homme qu’elle voulait pour père, était, réellement un bon père, ou du moins ferait l’affaire. Elle ne savait pas comment se devait d’être un père mais en tout cas, lui ça lui suffisait entièrement. Se blottissant dans ses bras elle mis sa petite tête dans son cou frottant son nez contre sa peau. Elle était bien là, elle se sentait en sécurité et protégé. C’était tout ce qui comptait dans le fond. Se redressant, elle regarda autour d’elle, avant de plonger ses petits yeux bleus dans ceux tout aussi bleu que son porteur. « Ma maman, elle cherche un homme, dis tu veux bien être son homme ? » proposa alors la petite fille d’une voix douce et calme, ses pleures n’étant même plus présent en elle. L’autre garçon s’éclipsa sans même qu’elle ne le voit, préférant contempler son porteur, qui l’a faisait rêver. Elle était à ce moment même une princesse, c’était du moins ce qu’elle ressentait… Sentant une main dans ses cheveux, elle releva ses petites mains pour voir qui lui faisait ça en se tournant alors vers son nouveau frère, qui lui tendit sa poupée. Heureuse elle cria de joie en la prenant contre elle, lui faisant un câlin digne de ce nom. Ce n’était qu’une poupée… Mais c’était un tout pour elle ! « Allez, c’est parti pour la caisse ! » Hochant la tête la petite fille se défit des liens de son nouveau père avant de courir franchement vers la caisse heureuse comme jamais. Elle l’avait sa poupée ! Ces deux hommes étaient réellement gentils avec elle et ça elle n’était pas prêt de l’oublier. Percutant un autre homme, elle tomba rapidement par terre, relevant le regard vers cet homme qu’elle ne connaissait pas. Celui-ci la prenant dans ses bras, elle se mit a hurler en criant qu’elle voulait son papa. Son papa n’était autre bien entendu que celui qu’elle venait d’acquérir depuis peu. Lui n’était qu’un inconnu. Les gosses sont parfois mystérieux et plein d’énergie…

.

.

MessageSujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas   Mer 30 Nov 2011 - 23:46

Mini Intrigue

Lorsque les larmes de la petite puce ce sont enfin arrêter et qu’elle s’est remise à sourire j’ai vu les autres personnes du magasin partir chacun de leur côté en chuchotant. Ce n’était pas important, le plus important c’est que personne ne soit resté là encore un petit moment et que l’on soit enfin seul dans le rayon. Cette petite princesse était malheureuse et je pouvais le voir dans ses grands yeux bleus. Elle me rappelait moi dans mon enfance, les larmes en moins bien entendu. Alors que sa petite tête se plaçait dans mon cou je pouvais presque prétendre être papa et pour tout dire cette idée me plaisait l’espace d’un instant. Oui l’espace d’un instant je me sentais bien. Mais très vite je suis revenu sur terre, lorsqu’elle ouvra la bouche, je n’étais pas son père et je devais l’ancrer dans ma petite tête. Je ne devrais même pas m’approcher d’elle, mais quand cette petite lève ses yeux sur vous et vous regardé de cette manière on ne peut que lui offrir la lune même si on ne la connait pas. « Ma maman, elle cherche un homme, dis tu veux bien être son homme ? » J’avais envie de rire après cela. Alors en plus d’être « fille » elle voulait que je sois « l’homme » de sa mère. Je veux bien faire semblant d’être son père le temps de voir sa mère mais pas avant. Et puis une idée me vient soudainement et si sa mère se servait de sa fille pour ramener des hommes chez elle ? Pardonnez ma paranoïa mais à dire vrai plus rien ne m’étonnerais aujourd’hui et je me méfie de tous et de n’importe qui même des petites filles qui sont chou. Je ne répondais pas et heureusement l’autre homme à mes côtés allait couper court à la conversation et lui filer sa poupée pour que l’on puisse enfin partir, je ramènerais la petite fille et je comprendrais si lui ne voulait pas venir. Bien entendu ce n’était pas possible pour nous de parler maintenant mais quand la petite regardera ailleurs nous discuterons en adulte. « Allez, c’est parti pour la caisse ! » Je soupire tout doucement, relâchant la petite fille sur le sol. Celle-ci se met à courir vers la caisse, j’avance au côté du jeune homme avant de parler toujours en marchant. « On est dans la même embrouille j’ai l’impression… Je ne sais pas ce qu’on va faire avec cette gamine. » Relevant la tête vers la petite qui percutait un homme je n’avançais pas plus vite que ça, ça peut arriver à tout le monde, elle s’excusera et l’homme partira… Du moins c’est ce que j’imaginais. Bien entendu rien ne se passe comme je le prévois pour pas changer. Je vois l’homme attrapé la petite dans ses bras et cette pauvre enfant qui hurle à l’agonie parce qu’elle veut son père – son véritable père ou moi ? – aucune idée. « Merde c’est quoi cette histoire encore ! » Je me suis mis à courir arrachant cette pauvre enfant de ce bourreau. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et je n’avais aucune envie de le comprendre. Ce que je ne voulais pas c’est voir cette pauvre petite être enlevée sous mes yeux et ne pas bouger. J’étais peut être un enfoiré mais jamais je ne laisserais quelqu’un faire du mal à une enfant. « Hey c’est quoi ton problème, mec, qu’est ce qui te prend d’attraper cette pauvre gosse de cette manière. T’es qui au juste ? » Round un. Et si Stew repartait dans les ennuies ? Après tout il ne connaissait que ça.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas   Jeu 15 Déc 2011 - 20:46

« Allez, c'est parti pour la caisse ! » s'écria joyeusement Stanislas après avoir restitué à la gamine sa poupée. Disons qu'il était assez pressé de rentrer chez lui et, pour une fois, il savait que le seul moyen d'y arriver était de faire plaisir à la petite en lui achetant sa poupée avant de l'abandonner sur une autoroute la rendre à ses parents, peu importe qui et où ils étaient. Et pourtant, même s'il était pressé de se débarrasser de la fillette, c'est avec un regard attendri qu'il la regarda attraper sa poupée et se précipiter vers la caisse. Elle lui rappelait sa réaction lorsque ses parents s'apprêtaient à lui acheter Betty, sa Playstation. Sauf qu'il devait avoir une quinzaine d'années. Bref, au pire, on s'en fout, hein ? « On est dans la même embrouille j’ai l’impression… Je ne sais pas ce qu’on va faire avec cette gamine. » Stanislas se retourna vers le jeune homme tout en continuant de suivre la fillette vers la caisse, histoire de ne pas la perdre. Il soupira profondément et acquiesça. « Ouais bah, j'espère qu'on va pas devoir se la coltiner pour toujours... t'imagines on est obligés de l'adopter ?! » Hm, quand on connaît Stanislas, on trouve cette réponse tout à fait normal. Ce qui n'était sûrement pas le cas pour le jeune brun aux yeux bleus. Stan devait passer pour un demeuré total... enfin, après tout, c'est bien ce qu'il était. Quoiqu'il en soit, notre hippie blondinet suivait tranquillement la petite fille lorsqu'il vit un homme la porter, avant que la bambine ne se mette à crier, à pleurer, à appeler son papa, qui n'était autre que le brun aux yeux bleus, bien évidemment. Stan commençait à paniquer légèrement, surtout lorsqu'il vit l'autre jeune homme sauter sur celui qui venait d'attraper la gamine, la reprenant immédiatement dans ses bras. Et au fond, il était bien content que ça arrive parce qu'il y avait là l'espoir d'assister, voire participer à une bagarre. Pas qu'il voulait que ça arrive, surtout pas sous les yeux d'une enfant -et seulement elle parce que les autres c'est tous des salauds. Mais bon, connard un jour, connard toujours... « Hey c’est quoi ton problème, mec, qu’est ce qui te prend d’attraper cette pauvre gosse de cette manière. T’es qui au juste ? » Stanislas se posta à côté du brun tel Robin à côté de Batman, poings sur les hanches, tête de winneur sur le visage. « Ouais, t'es qui d'abord ? C'est lui son père, déconne pas avec, wesh ! » Hm, okay, visiblement il n'avait pas peur de se faire casser la gueule. Il le regrettera à coup sûr quand il traversera la vitre du supermarché avec un nez cassé. Mais bon, il fallait avouer que, pour l'instant, il était plus concerné par la petite que par autre chose. Il n'avait jamais vraiment été égoïste et, même s'il détestait les enfants, il était très loin d'être le genre qui en verrait une se faire enlever sans rien faire. D'accord, Stan n'a jamais été le plus grand des héros et, pour tout vous dire, la plupart du temps il préférait se mêler de ses affaires. Mais là, ce n'était rien de très grave. Ils étaient dans un supermarché, soit un endroit public avec plein de gens entassés dans le même coin, des agents de sécurité et tout un tas d'autre chose. En plus, rien ne lui disait que cet homme-là était un kidnappeur ou un pédophile ou quoi que ce soit du genre. Et puis, si jamais bagarre il y avait, il pourrait toujours compter sur le jeune brun pour lui sauver la peau des fesses. Hein Stew, hein ?

.

.

MessageSujet: Re: Mini intirgue : Stew & Stanilas   Mer 21 Déc 2011 - 22:00

La petite fille était aux anges, c’était bel et bien le cas de le dire. Elle vivait surement l’une de ses plus belles journées. Trouver un père, c’était là ce qui lui plaisait le plus. Et pour couronner le tout elle avait tout de même trouvé un frère ! Si ça ce n’était pas le paradis ! La petite fille était joyeuse, rigolote, elle riait, elle avait le regard pétillant de joie et de vie. Ses petit cheveux bruns lui tombant sur les épaules, ses petite quenottes blanches, un rire éclatant, oui, qui aurait pu croire dans ce supermarché qu’elle était avec deux inconnus ? Elle les aimait déjà, elle les voulait, et surtout quand une petite fille appel un homme papa, comment ne pas la croire ? Et quand elle percuta cet homme, c’est avec un naturel d’aplomb qu’elle hurla et se mit a pleurer en hurlant qu’elle voulait tout simplement son papa, celui qui allait lui payer la poupée ! « Hey c’est quoi ton problème, mec, qu’est ce qui te prend d’attraper cette pauvre gosse de cette manière. T’es qui au juste ? » La petite se blotti rapidement contre Stew son nouveau papa, son visage humide dans son cou elle passa ses bras autour de sa nuque, glissant alors ses petites mains dans ses cheveux comme pour ne pas quitter ses bras. Elle l’aimait déjà. « Ouais, t'es qui d'abord ? C'est lui son père, déconne pas avec, wesh ! » Restant inerte, elle cessa de pleurer, tandis que l’homme qu’elle avait percuté regarda les deux jeunes hommes devant lui. Baraqué comme un type sortant tout droit de prison, il bomba le torse en s’avança vers le plus jeune, Stanislas. Lui donnant un coup de main dans l’épaule il se rapprocha a nouveau d’eux. « Si tu ne sais pas garder ta mioche de parasite, autant t’en débarrasser ! » Cracha l’homme d’une voix grave, imposante, terrifiante même. Se tournant vers Stew il plongea son regard dans le sien s’avançant vers lui avant que le vigile n’attrape le bras de l’ex taulard. « Monsieur… Veuillez sortir de l’établissement s’il vous plait… » Les deux jeunes garçons avaient eu de la chance, le vigile était intervenu assez vite et assez tôt, il avait compris ce qui allait se passer… Partant avec l’homme, la petite fille se blottissait encore plus contre Stew en se redressant pour déposer alors un doux baiser sur sa joue souriant en posant ses mains dessus. « Mon papa c’est le meilleur ! » Lâcha-t-elle en lui lançant un regard amoureux, un regard de petite fille qui veut faire sa vie avec son papa. Rapidement ils passèrent à la caisse, payant la poupée la jeune fille se mit à courir sortant alors du supermarché restant sur le trottoir avant de prendre la main de son papa une fois celui-ci dehors. « Dis, dis, dis, on va rejoindre ma maman ? Elle est dans le parc ! » Le tirant alors pour le forcer à aller dans le parc, elle marchait vite, très, très vite même, heureuse de présenter un papa et un futur mari à sa maman ! Elle prit rapidement son nouveau frère dans son autre main comme pour les forcer à les suivre. Elle pouvait voir sa mère, debout dans le parc qui cherchait sa fille. Affolée elle se tourna vers sa fille en poussant un soupir de soulagement en la voyant. Marchant vers elle, elle ne lâcha pas pour autant les garçons. « Maman, maman, j’ai un papa ! Et un frère ! » hurla la petite avant que deux coups de feux ne retentissent dans le parc créant la panique autour d’eux. L’homme du supermarché, venait d’abattre sous les yeux de tous, la mère de la petite fille, une balle dans le cœur, l’autre en pleine tête, pensant alors tuer la femme de Stew. Partant comme si de rien était, il laissait là en fait, une orpheline… Qui se mit à hurler sous la scène affreuse.

Mini intirgue : Stew & Stanilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut