✗ Capotes usagées: 2320 ✗ Orgasmes obtenus: 166
ϟ PROVEHITO IN ALTUM
 | Sujet: Recenser son Avatar ! Sam 19 Fév 2011 - 13:02 | |
| ☁L'art de ne pas avoir un double☁ Mais qu'est ce donc que ce topic ? Et bien tout simplement pour que vous puissiez recenser votre avatar. En effet, une fois que votre fiche sera terminée et bien entendu validée, il vous faudra passer par ce topic ! Il serait tout de même fort dommage de se voir piquer son avatar alors que l'on est validé non ? Bon, alors un petit message rapide et le tour est joué. Nous vous demandons bien entendu de mettre le code sous les balises codes afin que l'on ait pas à éditer vos messages. Vous comprendrez que nous avons pas mal de boulot alors s'il faut éditer à chaque fois... On ne s'en sort plus ! Lorsque vous créez un scénario, il se doit d'être aussi recenser pour que l'avatar que vous aviez prévu, ne soit pas prit. Pour ce qui est du recensement des avatars, pour les Pv's et scénarios, comme vous avez pu le voir vous êtes recensé en Libre ! Mais il vous faut tout de même vous recenser de façon à être nommé prit. Qui que vous soyez, Pv, inventé ou scénario, vous devrez automatiquement vous recenser ! Un petit bonjour et un petit merci n'a jamais tué personne (a)
Code pour les Avatars Pris, inventé ou PV's:
| Code: | [code][color=darkred]Célébrité[/color] ☢ [url=Lien de Votre PV (aucun lien pour les inventés]Pseudo[/url][/code] |
Code pour les Scénarios Libres
| Code: | [code][color=darkseagreen]Célébrité[/color] ☢ [url=Lien du SCENARIO]Scénario de Pseudo[/url][/code] |
Code pour les Scénarios Pris
| Code: | [code][color=darkred]Célébrité[/color] ☢ [url=Lien du SCENARIO]Scénario de Pseudo[/url][/code] |
CSS du premier post réalisé par Morphine. Toute copie partielle ou totale est interdite !   Froid - Égocentrique - Égoïste - Narcissique - Orgueilleux - Cachotier - Vicieux - Violent - Lunatique - Râleur - Grincheux - Vaniteux - Prétentieux - Hautain - Méprisant mais Sensible - Attentionné - Triste - Attachant - Blessé - Adorable - Protecteur - Aimant. Beau - Parfait - Baisable - Mouillant - Perfection - Sexcitant ! Bref, Heath on baise ? |
| L'homme de ma vie...: | | |  |
| Heath sourire ? Jamais ? Je prouve le contraire !: | | |  |
Dernière édition par A. Isobel HurthFeets le Sam 21 Mai 2011 - 13:33, édité 6 fois |
|
 | Sujet: Re: Recenser son Avatar ! Lun 21 Fév 2011 - 1:27 | |
| Buongiorno, je viens recenser mon avataro =D | Code: | [color=indianred]Zooey Deschannel[/color] ☢ [url=http://closertotheedge.purforum.com/t103-calliope-k-williams-terminato#1120][i][u]Calliope K. Williams[/u][/i][/url] |
Merci d'avance.
|
|

ϟ PROVEHITO IN ALTUM
 | Sujet: Re: Recenser son Avatar ! Lun 21 Fév 2011 - 1:43 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Recenser son Avatar ! Mer 23 Fév 2011 - 22:29 | |
| | Code: | [color=indianred]Clémence Poésy[/color] ☢ [url=http://closertotheedge.purforum.com/t20-ceux-qui-font-le-bien][i][u]Maxyne Aelys Walker[/u][/i][/url] |
|
|

ϟ PROVEHITO IN ALTUM
 | |
 | Sujet: Re: Recenser son Avatar ! Mer 23 Fév 2011 - 22:42 | |
| | Code: | [color=indianred]Célébrité[/color] ☢ [url=http://closertotheedge.purforum.com/t23-les-personnes-dependantes[i][u]Caleb T. Ainswoods[/u][/i][/url] |
|
|

✗ Capotes usagées: 3743 ✗ Orgasmes obtenus: 149
Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu. Au matin, je réalisais mes rêves
 | Sujet: Re: Recenser son Avatar ! Mer 23 Fév 2011 - 22:47 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Recenser son Avatar ! Jeu 24 Fév 2011 - 14:18 | |
| | Code: | [color=indianred]Scarlett Johansson[/color] ☢ [i]Juliet I. Petrov[/i] |
|
|

✗ Capotes usagées: 3743 ✗ Orgasmes obtenus: 149
Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu. Au matin, je réalisais mes rêves
 | Sujet: Re: Recenser son Avatar ! Jeu 24 Fév 2011 - 14:20 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Recenser son Avatar ! Jeu 24 Fév 2011 - 21:28 | |
| | Code: | [color=indianred]Dianna Agron[/color] ☢ [i]L. Winnie McFlyers[/i] |
| Code: | [color=darkseagreen]Mark Salling[/color] ☁ [url=http://closertotheedge.purforum.com/t125-m-salling-the-way-you-make-me-feel]Scénario de [i]L. Winnie McFlyers[/i][/url] |
Merci  |
|