AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ayez pitié des jolies demoiselles du forum ! Privilégiez les mâles (a)
Le recensement a prit fin. De nombreux avatars et personnages libérés. Profitez-en !

Partager | 

Mini intrigue : Vanillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

.

✗ Capotes usagées: 108
✗ Orgasmes obtenus: 102

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Dim 5 Fév 2012 - 3:11

« J’aime te provoquer… T’es si mignon quand je t’irrite… » Peter commençait sérieusement à hésiter entre la tuer et … La tuer. Il supportait de plus en plus difficilement cette jeune fille qu’il avait prit la décision de séquestrer, dans l’espoir de lui remettre les idées en place. Elle n’aurait jamais du se mettre en travers de son business et pourtant elle l’avait fait, comme la pauvre naïve qu’elle était. A présent, elle devait en payer les conséquences. Et cela signifiait, être battue, séquestrée et violée, par lui-même. Le viol n’était, initialement pas prévu. Mais ça, c’était avant qu’elle ne se mette à le provoquer inlassablement, comme s’il était son ami ou autre connerie de ce genre. Du coup, il n’avait pas pu résister à deux sortes d’envies. L’envie d’elle, parce qu’elle était tout de même désirable, malgré son jeune âge. Et ensuite, l’envie de lui prouver qu’il était plus fort qu’elle, dans tous les sens du terme. Il l’avait donc violé à même le sol, sans jamais culpabiliser quant à la douleur physique et morale qu’elle pouvait ressenti. Même le fait de lui prendre sa virginité, ne le faisait nullement culpabiliser, c’était dire. Bien au contraire même. Il osait espérer qu’ainsi, elle comprendrait qui il était et le fait qu’il ne fallait vraiment pas le chercher. « Un coup je suis l’homme le plus laid et impossible à regarder, qu’il t’ai été donné de voir et le coup d’après, je suis mignon. Faudrait savoir la môme. » Cracha-t-il d’une voix haineuse, en lui adressant un regard clairement dégoûté pour le coup. Il avait de plus en plus envie de tuer cette gamine insupportable, qui semblait vouloir réellement refuser, de lui montrer qu’elle avait peur. Parce qu’il ne doutait pas un seul instant, qu’elle avait sincèrement peur de lui et de ce qu’il pourrait bien lui faire. Elle ne pouvait pas ignorer qu’il était un homme dangereux et prêt à tout pour servir ses propres intérêts. Alors qu’une minute plus tôt, elle était encore assise sur le sol, elle fini par se relever. Geste qui fit craquer à peu près toutes ses articulations. C’était l’inconvénient d’avoir dormi dans une telle position, à n’en pas douter. Toujours assit par terre, Peter la suivit du regard, sans broncher un seul instant. Il se contentait simplement, de la regarder faire. Ni plus, ni moins. « Hum… en tout cas je t’ai bien donné envie hier… Toi propre ou sale, tu ne donnes vraiment pas envie… Y’a une douche dans le coin ? Histoire que j’aille me laver… » Peter soupira longuement en roulant des yeux pour signifier son agacement. Cette fille s’imaginait-elle qu’elle avait des droits et des devoirs, comme dans une prison ? Elle semblait ignorer le fait qu’elle était bel et bien séquestrée par un cinglé de première catégorie, cette imbécile. Malgré tout, le brun se releva et lui fit face. Il la regarda de la tête aux pieds, en songeant qu’en effet, une douche était de rigueur. Elle était franchement crade et ne donnait pas le moins du monde, envie. Bon ok, c’était méchant Peter assumait totalement ses pensées ! Il ne réagit même pas aux gargouillis de son ventre, préférant les ignorer totalement. Il se contenta de hausser vaguement les épaules, en reposant son regard sur son visage pour affronter son propre regard. « Ouais hier, c’était hier. Si ça peut te rassurer, tu me donnes pas envie là. Bon sang, je suis tellement triste d’apprendre que je ne donne pas envie ! Ramène toi maintenant, j’ai pas la journée ! » Lâcha-t-il d’une voix claquante en lui faisant signe de filer vers la porte, avant de se placer derrière elle et poser simplement une main dans son dos, pour la guider. Il la conduisit ainsi, jusqu’à la salle de bain crasseuse et mal éclairée, qui se trouvait dans un coin de l’appartement tout autant en débris. Une salle de bains qui ne donnait pas envie, c’était certain. Mais la cabine de douche était un tant soit peu entretenue et contenait ce qui était nécessaire, à une douche digne de ce nom. Cet appartement n’était autre qu’un squatte. Peter la poussa à l’intérieur et entra à son tour, avant de fermer la porte derrière eux. « Tu as dix minutes maximum, top chrono ! »
Revenir en haut Aller en bas

.

✗ Capotes usagées: 330
✗ Orgasmes obtenus: 106

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Mer 8 Fév 2012 - 3:06

« Un coup je suis l’homme le plus laid et impossible à regarder, qu’il t’ai été donné de voir et le coup d’après, je suis mignon. Faudrait savoir la môme. » Levant les yeux au ciel, je lui lançais un regard quelque peu noir en soupirant lentement. Il était agaçant de m’appeler la môme, il ne pouvait pas m’appeler autrement ? Genre mon prénom par exemple… Me relevant en entendant mes articulations craquer, je fis mine de rien, comme si c’était normal. « J’abandonne, t’es trop con pour comprendre le vieux… » soufflai-je doucement en secouant la tête totalement lassé. Le regardant longuement par la suite, je me mordis les lèvres en lui demandant s’il n’y avait pas une douche dans le coin afin que je puisse faire ma toilette… Bien évidemment au passage j’en profitais pour lui faire comprendre qu’il ne m’excitait pas le moins du monde, sale ou propre, malgré sa beauté tout de même frappante, je n’étais pas non plus aveugle…« Ouais hier, c’était hier. Si ça peut te rassurer, tu ne me donnes pas envie là. Bon sang, je suis tellement triste d’apprendre que je ne donne pas envie ! Ramène toi maintenant, je n’ai pas la journée ! » Levant les yeux au ciel je soupirant lentement en avançant lentement vers la porte sans un regard pour lui, croisant les bras sous ma poitrine. Heureuse de ne pas l’exciter, je ne voulais pas a nouveau subir un attouchement, j’avais encore mal aux fesses, ma peau me brulait comme si on m’avait lacéré la peau, dans le fond ce n’était pas bien loin de la vérité, sa ceinture m’avait terriblement fait mal… Sortant de la pièce sans un moment, je sentais ses mains sur mon dos, il me dirigeait vers la salle de bains. Une fois dedans je tournais un regard circulaire sur la salle de bains moisie. C’était un squatte, c’était un truc de drogué et ça se voyait parfaitement… « Tu as dix minutes maximum, top chrono ! » Passant faiblement ma langue sur mes lèvres, j’enlevais ma robe ainsi que mon tangua, me retrouvant totalement nue devant lui sans aucune pudeur. Après tout il m’avait violé ce salop… Filant dans la cabine j’allumais l’eau avant de me glisser dessous pour sentir l’eau me faire un bien fou. Me frottant franchement le corps pour m’enlever toute cette crasse je serrais les dents en sentant le savon me bruler les plaies. Pleurant en silence sous la douche, j’évacuais enfin le trop plein de mal être qu’il avait créé en moi. J’essayais de me dépêcher autant que je le pouvais avant de couper l’eau une fois lavé et rincé. Cherchant une serviette je passais devant Peter comme si de rien était attrapant une serviette trouée, ne préférant pas savoir si elle était propre ou sale, m’enveloppant dedans en frissonnant sentant le froid me gagner pour le coup. « Tu comptes me garder combien de jour comme ça ? Je suis plus une contrainte qu’autre chose pour toi… » soufflai-je lentement en me baissant pour prendre mes vêtements ne les mettant pas tout de suite préférant avoir encore la sensation d’être plus ou moins propre. « Je peux amener la serviette avec moi ? » Demandai-je en baissant un regard pour voir qu’au final, serviette ou robe, l’un et l’autre était aussi court…

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Mer 15 Fév 2012 - 21:13

« J’abandonne, t’es trop con pour comprendre le vieux… » Peter leva les yeux au ciel tant cette gamine commençait sérieusement à l’agacer. Il se demandait encore quelle force lui permettait ainsi, de ne pas la tuer. L’envie était clairement là en lui et il devait lutter avec ardeur, pour ne pas craquer pour de bon. Depuis le temps qu’elle était ici, une journée, il luttait encore et encore et parvenait à résister à la tentation grandissante. Ce qui n’était tout de même pas rien, il fallait le dire. Finalement, il était plus fort que ce qu’il s’était imaginé jusqu’à présent. Et pour une personne comme lui, qui ne se considérait franchement pas comme de la merde, c’était encore peu dire ! Lorsqu’elle fini par demander s’il n’y avait pas une douche dans le coin, il se contenta de pincer les lèvres et de se lever, pour la guider jusqu’à la salle de bains qui se trouvait non loin de là, dans l’appartement qui n’était autre qu’un squatte pour ces putains de drogués, dont il ne faisait pas parti. Ce n’était pas parce qu’il était un sacré trafiquant, qu’il consommait lui-même. Il lui arrivait de toucher aux drogues qu’il vendait, mais c’était plus pour s’assurer de leur qualité, qu’autre chose. Quoi qu’il en soit et malgré ses quelques réticences, il guida la jeune femme jusqu’à la salle de bains de laquelle il ferma la porte, avant de lui faire remarquer qu’elle avait pile dix minutes pour se doucher et pas une minute de plus. Peter ne la regarda ni se déshabiller, ni prendre sa douche. Au lieu de cela, il croisa les bras sur son torse, s’adossa à un mur et regarda le plafond en sifflotant tranquillement, comme si cet instant était plus que normal. Il commença à tapoter du pied lorsque le temps lui sembla long et il baissa un vague regard sur sa montre, pour regarder l’heure, quand la jeune femme sortie enfin de la cabine de douche. « Tu comptes me garder combien de jour comme ça ? Je suis plus une contrainte qu’autre chose pour toi… » Il soupira quelque peu et cessa de siffloter, pour reporter toute son attention sur elle qui venait de s’enrouler dans une serviette trouée par l’usure et outrageusement petite. Sur elle, elle était aussi courte que la robe qui semblait totalement inutilisable à présent. « Jusqu’à ce que je décide quoi faire de toi. » Répondit-il d’une voix sèche, en haussant les épaules, pour montrer combien le temps qu’il la garderait, lui importait peu. « Je peux amener la serviette avec moi ? » Peter haussa les épaules en baissant le regard sur les jambes de la jeune femme, parfaitement visibles avec cette serviette. « Pour le temps que tu vas la garder, de toute façon. » Lui fit-il remarquer l’air de rien, avant d’ouvrir la porte et lui faire signe de sortir. « Allez retourne là bas. » Lâcha-t-il d’une voix lasse en attendant qu’elle passe, avant de prendre sa suite et s’assurer qu’elle était dans la pièce. Après quoi, il fit signe à Matthew de s’approcher de lui et lui demanda de surveiller la jeune femme en son absence. Il fila sans attendre hors de l’appartement, pour rentrer chez lui et ne revenir que plusieurs heures plus tard. Il balança un nouveau sandwich sur la jeune femme, une chemise propre à manches longues à lui et enfin, une vraie couverture, qu’elle utiliserait en tant que tel ou en guise de matelas.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Ven 17 Fév 2012 - 0:23

« Jusqu’à ce que je décide quoi faire de toi. » Levant les yeux au ciel, je me demandais sincèrement ce qu’il allait faire de moi… Il avait déjà abusé de moi une fois, et apparemment ça n’avait pas l’air de le tenter plus qu’autre chose que de recommencer. Dans un sens tant mieux… Serrant bien ma serviette autour de mon corps, je baissais un regard furtif sur son corps regardant par la suite sa barbe. « En espérant pour toi que tu trouves… » soufflai-je lentement en lui demandant alors si je pouvais garder la serviette sur moi vu que ma robe était terriblement sale et surtout déchiré de partout à présent… « Pour le temps que tu vas la garder, de toute façon. » Fronçant les sourcils, je soupirais lentement sans rien dire. Il n’y avait rien à dire de toute façon… « Allez retourne là-bas. » Le laissant faire en me poussant faiblement, j’avançais vers la fameuse chambre, entrant dedans avant d’aller m’assoir dans un coin comme à mon habitude. Je n’avais que cela à faire de toute façon. La porte se fermant je me retrouvais toute seule. Les cheveux humides, je frissonnais longuement avant de me recroqueviller sur moi-même. M’endormant n’ayant que cela à faire, je sursautais faiblement en entendant la porte s’ouvrir. Le voyant arriver et me jeter un sandwich dessus, je vis rapidement une chemise suivre et une couverture. Reniflant faiblement, je me relevais lentement, lui lançant un regard furtif, avant de laisser tomber la serviette le long de mon corps. Me fichant totalement de ma nudité, je pris la chemise à manche longuement, la mettant avant de boutonner seulement quelques boutons. Me couvrant jusque sous les fesses je pris mon repas avant de m’assoir sur la couverture commençant alors à manger. Une mèche tombant sur mon visage, je ne l’arrangeais pas, restant de la sorte, le regard dans le vide, mangeant avec lenteur tout en fermant les yeux, profitant pleinement de ce petit repas. M’adossant contre le mur en tendant mes jambes devant moi, je soupirais longuement sans prêter attention à Peter. Repliant une jambe contre ma poitrine je regardais le sandwich diminuer dans mes mains en faisant mine de bouder. Il était radin en bouffe tout de même ! Le finissant je jetais le papier à côté de moi frissonnant de bien-être. « Merci… » soupirai-je lentement en tournant un regard vers lui.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Ven 17 Fév 2012 - 16:44

« En espérant pour toi que tu trouves… » Peter afficha un faible sourire narquois devant les propos de la jeune femme. A croire qu’elle ne réalisait pas le fait que la pire des probabilités, pour elle et non pas pour lui, serait qu’il prenne la décision de la tuer. Après tout, pourquoi pas ? Elle ne lui était réellement d’aucune utilité et puis tous ses problèmes seraient enfin arrangés, une fois elle, morte. « Ne t’inquiète pas pour moi, va. » Lâcha-t-il alors, toujours aussi moqueur, si ce n’est plus. Un instant plus tard, ils quittaient la salle de bains où Vanillé venait de prendre une douche. Il lui laissa embarquer la serviette, en se foutant un peu de savoir ce qu’elle comptait faire. Garder la serviette autour de son corps ou enfiler à nouveau sa robe, qui était dans un piteux état. Peu lui importait à lui, de toute façon. Peter ne tarda pas à abandonner la jeune femme dans la pièce qui servait de chambre, avant de s’en aller tranquillement, pour rentrer quelques heures chez lui. Histoire de se laver et de se nourrir, avant de revenir. Sans pitié, il balança un sandwich, une chemise à lui et une couverture, sur la jeune femme. Si ça ce n’était pas le grand luxe, il se demandait franchement ce que c’était ! Il prit le temps de temps de refermer la porte derrière lui, avant de poser son épaule contre un mur et croiser les bras, pour la voir retirer sa serviette puis enfiler la chemise qu’il lui avait apporter, pour ne garder que quelques boutons fermés. Il du prendre sur lui pour ne pas craquer devant cette vision, et l’envie que cela venait de provoquer en lui. Au lieu de cela, il se contenta de la regarder manger, assise sur la couverture, l’une de ses mèches de cheveux, retombant devant son visage aux traits doux et fins. Elle ne tarda pas à terminer le sandwich que le brun lui avait apporté, avant de balancer le papier dans la pièce. « Merci… » Il garda le silence un moment, avant de s’approcher d’elle à pas lents. Tant pis pour elle ! Il soupira et s’agenouilla devant elle, avant de l’attraper par la taille pour l’éloigner du mur et l’allonger sur la couverture. Il fit le tout avec des gestes rapides pou lui éviter de le repousser mais néanmoins doux, pour ne pas lui faire mal cette fois ci. C’état sans doute idiot mais il avait plus envie de lui faire l’amour, que de la violer. Même si, dans tous les cas, il s’agissait là d’un viol, une nouvelle fois. Il empoigna ses poignets pour les plaquer sur les couvertures au dessus de sa tête et, de son autre main, ouvrit les boutons de la chemise qu’elle portait, pour en ouvrir les pans et ainsi parcourir son corps du regard. L’instant d’après, il ouvrit son propre jean pour en sortir son membre totalement durcit d’envie et posa le regard sur son visage, lorsqu’il glissa en elle, d’un geste rapide mais doux. Totalement en elle, il empoigna chacun de ses poignets, d’une main d’une main chacun, pour les maintenir plaquées sur le lit, bougeant alors le bassin pour faire des vas et vient à une allure normale, serrant les dents pour ne pas gémir de plaisir, tandis que son regard était toujours posé sur son visage.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Sam 18 Fév 2012 - 12:34

« Ne t’inquiète pas pour moi, va. » Levant un regard vers Peter, je préférais ne rien dire. Allant alors dans la pièce d’à côté une fois la serviette bien enroulée autour de ma taille et qu’il me poussa pour que j’y aille. Sans même rechigner ou dire quoi que ce soit, j’allais de moi-même dans la dite pièce, ne cherchant même pas à partir ou regarder autour de moi pour m’enfuir. A quoi bon de toute façon ? C’était perdu d’avance, je le savais pertinemment… Soupirant lentement, je m’installais dans un des coins de la pièce pour m’endormir. Après tout je n’avais que cela à faire, et je priais intérieurement pour que quelqu’un se bouge. Est-ce que Heath avait vu ma disparition ? J’espérais que oui, je n’avais pas pu venir bosser, il devait déjà me rechercher… Je l’espérais grandement, je ne voulais pas mourir, pas si jeune… Me réveillant en entendant le bruit de la porte, je soupirais lentement en voyant Peter me jeter de quoi manger et m’habiller. Me relevant j’enfilais rapidement la chemise la fermant qu’à quelque boutons avant de m’assoir sur la couverture, pour manger alors tranquillement et profiter du peu de nourriture qu’il me donnait. Finissant de manger, je jetais le papier à mes côtés avant de fermer les yeux. L’entendant s’approcher de moi, j’entrouvris les yeux pour le voir agenouiller devant moi. Manquant de sursauter, je le laissais m’attraper par la taille me tirant pour m’éloigner du mur. Je n’étais pas idiote, j’étais parfaitement consciente de ce qu’il allait faire à ce moment présent… Restant silencieuse, mon cœur s’emballant, je me sentis faiblement blêmir. Totalement allongée sur les couvertures je le laissais me mettre les mains au-dessus de ma tête. Avait-il peur que je le frappe ? Sentant les boutons de la chemise se défaire et la repousser, je le regardais me contempler. J’étais pourtant loin d’être belle… Entendant son jean s’ouvrir je lâchais un bref gémissement, pas de plaisir non, de peur, j’avais peur de souffrir comme la veille… Fermant avec force les yeux, je sentis alors son membre entrer entièrement en moi. Cambrant le dos sous le coup, de le sentir en moi, je déglutis avec force, me surprenant à ne pas… souffrir. Serrant les poings, ne bougeant pas pour autant, je poussais un bref soupire ouvrant les yeux pour relever ceux-ci vers son regard. Plongeant mes yeux dans les siens, je ne le quittais pas du regard, comme pour qu’il se souvienne toute sa vie de ce qu’il était en train de faire. Pour qu’il se souvienne qu’un jour, il a pris l’innocence d’une fille qui n’était pas d’accord… Cette fille c’était moi. Allongée, je ne bougeais pas, frissonnant de temps en temps sous ses mouvements très lents. Je n’avais pas l’impression d’être violé et c’était perturbant. Je savais qu’il y avait des viols lents mais là… J’étais perdue… De plus en plus, tellement que le plaisir montait. J’avais l’impression d’être consentante, et ça me tuait plus que de raison. Comment pouvait-on aimer cela ? Détournant faiblement le regard, je me surpris à baisser le regard pour voir son membre glisser en moi. Entrouvrant la bouche sous cette vision, je me sentis contre toute attente… Jouir. Serrant les dents, en tremblant faiblement, j’essayais de ne rien laisser paraitre, lâchant simplement un faible gémissent, qui pouvait alors trahir mon ressentit.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Mar 6 Mar 2012 - 17:29

Peter avait tenté, par tous les moyens possibles, d’humilier et effrayer la jeune femme qu’il avait enlevée et qu’il séquestrait depuis. Coups, insultes, haussements de ton, viol, il avait tout fait ou presque. Et de façon presque étrange, il réalisa qu’il avait, malgré tout, envie d’elle. Assez pour vouloir la violer une seconde fois en tout cas. Mais cette fois ci, se fut de façon bien plus lente, maitrisée et contenue. Il se retrouva donc à la rejoindre sur la couverture qu’il lui avait apporté, pour l’allonger dessus, plaquer ses bras au dessus de sa tête pour éviter qu’elle ne cherche à le repousser ou le frapper, et en arriva enfin à ouvrir son pantalon. Une fois fait, il ne tarda pas à glisser entièrement en elle, en prenant parfaitement son temps cette fois ci. Il entreprit alors de faire de longs et lents vas et vient, sans relâcher ses mains et sans jamais quitter son regard du sien, sentant alors le plaisir monter lentement mais surement en lui. Il la laissa redresser la tête comme pour le voir glisser en elle, sans broncher, et se figea faiblement en la voyant réagir instantanément et gémir très clairement, de plaisir. Il fallait en oublier qu’il s’agissait toujours d’un viol, tant ce moment était différent de la fois précédente et tant elle lui semblait bien plus réceptive, dans tous les ses du terme. Il prit ses poignets dans une seule de ses mains, pour glisser l’autre sur son ventre et sa poitrine, caressant et empoignant alors ses seins en fermant les yeux sous l’afflux important, de plaisir. Il accéléra peu à peu ses coups de reins en empoignant alors fermement l’un de ses seins, y enfonçant franchement ses doigt, tandis qu’il jouissait enfin en elle. Il continua ses mouvements, bien plus lents et doux encore, pendant un long moment, caressant sa poitrine sans se lasser et parcourant son corps et son visage, du regard. Une fois le plaisir totalement redescendu, il se passa la langue entre les lèvres avec lenteur et, sans la regarder, délia leurs corps pour s’étendre sur la couette, un peu plus loin d’elle, et remettre de l’ordre dans sa tenue, en refermant son pantalon, le souffle saccadé et le corps encore en sueur. « Cette fois ci, tu n’as pas hurlé … » Remarqua-t-il l’air de rien, en hésitant à mentionner le fait qu’elle avait apparemment plus gémit de plaisir, qu’hurlé de douleur. Mais dans le fond, il avait là une nouvelle arme, pour l’humilier un peu plus encore. Pour cela, il lui suffirait de lui faire remarquer qu’elle avait trouvé son propre plaisir dans cet acte qui était pourtant censé être un viol …

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Jeu 8 Mar 2012 - 12:44

Me faire l’amour à moi ? Je n’aurais jamais cru que ça soit lui le premier à pouvoir me le faire, et pourtant il le faisait bien. C’était déroutant et souillant pour moi. En même temps c’était un viol, comment qualifier autrement quand on se faisait violer ? Je me le demande bien… Mais le fait qu’il aille si lentement, qu’il soit si doux me perturbait plus qu’autre chose. Pourquoi ? Car je ressentais tout bonnement du plaisir. Du plaisir ! Comment était-ce possible ? Je me le demandais bien ! Je voulais hurler et lui dire d’arrêter mais je n’y arrivais pas. Le plaisir me nouait la gorge et c’était terriblement honteux. Ses mains tenant mes poignets, comme s’il avait peur que je ne le frappe alors que je ne ferais jamais cela, je sentis sa main sur mon corps. Des frissons se firent alors sur mon corps. Je me sentais honteuse d’apprécier tout autant ses caresses. Sa main sur mon sein, celui-ci durcissant sous le coup, j fermais les yeux, essayant de faire mine de rien. Peut-être qu’il ne verrait pas ? Non il ne le verrait pas. Choquée et surprise d’un trop plein de plaisir, je me sentis contre toute attente, jouir. Serrant les dents pour ne rien laisser paraitre, je lâcher un bref gémissement qui trahissait alors mon désir, cambrant faiblement le dos en le sentant jouir. Trahison du plaisir. Tournant la tête, je cru mourir totalement sonné. Le sentant se retirer, je soupirais lentement en laissant tomber mes mains le long de mon corps, le voyant remettre de l’ordre dans sa tenue du coin de l’œil. « Cette fois ci, tu n’as pas hurlé … » Déglutissant à ses paroles, je regardais le plafond, mon cœur battant terriblement vite. La sueur perlant faiblement dans mon dos, je la sentais quelque peu couler. L’orgasme que je venais d’avoir m’avait littéralement tué dans tous les sens du terme. Jouir sous un viol c’était horrible et j’en avais honte. Pourquoi avoir était si lent ? Je me le demande bien…Je lui en voulais, mais à la fois je ne lui en voulais pas. Fermant les yeux je passais faiblement ma main dans mes cheveux en tournant le visage vers lui. C’était tout de même rageant qu’il puisse avoir vu tout cela. Avait-il remarqué mon orgasme ? Il s’en vanterait surement… « Non… Je n’ai pas eu mal… » Soufflai-je doucement en mordant mes lèvres baissant le regard sur son corps en soupirant longuement. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres je croisais les jambes sentant sa semence couler sur mes cuisses faisant abstraction de cela. « Tu préfères quand je cris ? » Demandai-je l’air de rien avant de le regarder à nouveau.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Mar 20 Mar 2012 - 13:07

A aucun moment, Peter n’avait pu imaginer qu’il donnerait du plaisir, à la fille qu’il battait et violait depuis un bon moment déjà. Pourtant, se fut bien ce qui arriva, puisqu’il la vit prendre du plaisir alors qu’il glissait longuement et lentement en elle. Sans être non plus vraiment tendre, il prenait au moins le temps d’y aller lentement cette fois ci. Son but n’était plus vraiment de lui faire mal. Elle avait sans doute déjà compris la leçon, à présent, il n’en doutait pas. Ainsi, il se surprit lui-même à prendre plus de plaisir que la fois précédente. Même s’il avait fortement apprécié de la prendre contre son gré et lui faire mal. Il était loin d’être un saint en même temps ! Lorsqu’il eut jouit, il se détourna d’elle, pour remettre de l’ordre dans sa tenue et lui faire remarquer qu’elle n’avait pas hurlé cette fois ci. Contrairement à la fois précédente. D’un côté, c’était logique, si l’on considérait le fait qu’il ne lui avait pas fait mal cette fois ci. « Non… Je n’ai pas eu mal… » Peter soupira doucement s’assied sur les voitures, pour s’étendre longuement, et faire craquer ses articulations, sans prêter plus attention que ça, à la jeune femme toujours à ses côtés. Lorsqu’enfin il tourna le regard vers elle, se fut pour lui lancer un regard pour le moins moqueur et narquois. « J’ai bien remarqué oui. » Lâcha-t-il sans en dire plus, peu désireux de mentionner tout de suite, le fait qu’elle avait prit du plaisir à ce viol. Prendre du plaisir en étant violée … N’était-ce pas là l’humiliation suprême ? Plus encore que le fait de se tortiller et hurler de douleur, comme elle l’avait fait lors du premier viol de sa part ? Sans doute que si. Aux yeux de Peter ça l’était bel et bien. Il haussa les épaules et se laissa faiblement aller en arrière, pour poser ses coudes sur la couverture et regarder le mur en face de lui. Il n’avait strictement rien à craindre de cette gamine de toute façon. Il suffisait qu’elle tente quoi que ce soit, pour qu’il l’ait déjà plaqué au sol et frappé, pour ne pas dire assommée ou tuée. « Tu préfères quand je cris ? » Il lâcha un bref rire narquois, en tournant le regard vers elle. « Non, bizarrement, je crois que je préfère tes gémissements de plaisir ! » Lâcha-t-il l’air de rien, avant de se lever pour quitter la pièce. C’est ainsi que ça devait se passer et ainsi que ça se passa. Peter allait et venait et la violait à chacun de ses passages, de plus en plus régulièrement. Et de plus en plus, il prenait soin de lui procurer du plaisir. A la fois pour la faire culpabiliser et l’humilier plus encore et à la fois pour son propre plaisir à lui. Le troisième jour, il prit davantage de soin à tout cela encore. Elle allongée sur le ventre et lui au dessus d’elle, il prit le temps de la caresser lentement en bougeant faiblement le bassin, donnant parfois de francs coups de reins en soupirant de plaisir sans plus chercher à se cacher. A quoi bon lui cacher qu’il prenait plaisir à la violer ? Si ça n’avait pas été le cas, il ne l’aurait pas refait autant de fois.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Mar 20 Mar 2012 - 19:51

Le fait que je prenne du plaisir alors qu’il me violait, n’était pas normal. J’essayais de le lui cacher mais impossible, je n’y arrivais pas. J’avais du mal, ce n’était pas ma faute. C’était sa faute à lui en fait. Pourquoi était-il doux ? Pourquoi n’était-il pas violent ? C’était plus que troublant, et j’essayais de faire genre de rien jusqu’à ce qu’il mentionne que je n’avais pas fait de bruit. « J’ai bien remarqué oui. » Fronçant les sourcils en le regardant longuement, je détaillais son corps en soupirant quelque peu. C’était assez éreintant qu’il ait pu le deviner, mais alors en parler de la sorte c’était assez spécial. Le regardant se laisser tomber en arrière se tenant sur les coudes, je détournais le regard en fermant les yeux, penchant pour ma part la tête en arrière. Je lui demandais alors s’il préférait quand je criais, au cas où, certains aimaient cela… « Non, bizarrement, je crois que je préfère tes gémissements de plaisir ! » Passant faiblement ma langue sur mes lèvres je baissais la tête en fermant alors les yeux. Il en jouait et ça m’énervait, il jouait du fait que j’avais jouis, il le savait, il l’avait senti et je me sentais plus ou moins mal à l’aise. Dans le sens ou qui jouit d’un viol ? Il n’avait qu’à pas être lent ! C’était tout de même troublant dans le fond… « C’est pas une surprise en fait… » soufflai-je doucement. Puis il quitta la pièce et je m’endormis. Plus les heures passaient, plus les jours passaient et plus il abusait de moi, avec force, intensité et j’en passe. Et plus il abusait et plus je prenais du plaisir. Je jouissais à chaque rapport, même quand je me forçais à ne pas jouir. Le second jour j’abandonnais et je laissais parler faiblement mon corps en laissant échapper quelques gémissements parfois. Surtout quand je le sentais prendre son plaisir. Puis le troisième jour, ce moment même. Allongée sur le ventre, les fesses faiblement redressait, il me prenait avec lenteur, parfois quelques coups de reins rapide, et à chaque fois qu’il alternait, je lâchais un bref petit cri. Pourtant je mordais la couverture. Serrant mes poings sur celle-ci le sentant me caresser le corps, je relevais les fesses sans contrôler quoi que ce soit avant de jouir pleinement, sentant une fine couche de sueur se glisser sur mon corps. Enfouissant mon visage dans la couverture je ne bougeais plus soupirant en tendant mes bras en avant m’étirant plus ou moins sur le coup. « Tu ne te lasses pas de moi ? » Demandai-je doucement en plissant faiblement le nez, me demandant si un jour il me libèrerait ou pas. On ne pouvait pas dire que j’étais si maltraité que cela… Hormis le côté viol, qui était tout de même troublant, au vu du fait que ça ne paraissait plus des viols. J’avais plus l’impression d’être avec une connaissance, ou je ne sais quoi qu’avec un inconnu qui profitait aisément de mon corps.

Mini intrigue : Vanillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut