AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ayez pitié des jolies demoiselles du forum ! Privilégiez les mâles (a)
Le recensement a prit fin. De nombreux avatars et personnages libérés. Profitez-en !

Partager | 

Mini intrigue : Vanillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

.

✗ Capotes usagées: 108
✗ Orgasmes obtenus: 102

.

MessageSujet: Mini intrigue : Vanillé   Jeu 21 Juil 2011 - 17:09

S'il y avait bien une chose que Peter ne supportait vraiment pas, c'était bien ces enfoirés de bénévoles qui voulaient faire arrêter les drogues à des putains de camé. Ces crétins qui s'occupaient de ce qui ne les regardait pas, oubliaient-ils donc que derrière ces idiots de drogués, se trouvait tout un business dont des dealers cachés dans l'ombre, tenaient les fils ? Oubliaient-ils que la drogue était le gagne pain de centaines de personnes rien qu'à Chicago ? Et cela allait de ceux qui faisaient venir les drogues jusqu'en ville, aux petits revendeurs dans les rues en passant par les grands dealers tels que Peter. Lui, il achetait à la cam en grosses quantités et la revendait aux petits dealers. Bref, Peter était un homme important et en avait plus qu'assez d'entendre ses clients se plaindre de tous les drogués qui cessaient les drogues. Et pour comprendre pourquoi, inutile de chercher bien loin. Il s'était contenté de rendre une petite visite de courtoisie -ou pas- à bon nombre de drogués pour mettre un nom sur le coupable. Plusieurs étaient sortis bien entendu. Mais pas de chance pour la jeune Vanillé, c'était elle qu'il avait vu en action au moment même où il questionnait une strip-teaseuse à la sortie de son club. La décision avait été rapidement prise. Le lendemain soir, Peter et l'un des pires drogués qui soit, étaient postés dans une ruelle très sombre de la ville et l'attendait. Aux alentours de deux heures du matin, alors qu'elle passait devant sans se soucier de ce qui l'attendait, Peter sortait de l'ombre, l'attrapait par derrière et plaquait un mouchoir en tissu imbibé d'une grande quantité de chloroforme. Sentant son corps faiblir dans ses bras, il la souleva de terre et la porta sur son épaule pour la jeter à l'arrière de sa voiture et filer dans le quartier où vivait Matthew, son très cher ami drogué qu'elle n'avait pas encore eut la chance de rencontrer. Ou plutôt ... la malchance. Une fois dans l'appartement de Matthew, Peter condamna toutes les issues et rejoignit son ami qui venait de déposer la jeune femme sur le sol d'une pièce totalement vide de meuble et d'aspect on ne peut plus délabrée. Un sol en parquet non poncé, une tapisserie moisie et déchirée et un plafond craquelé. Autant dire que ce n'était pas un endroit dans lequel l'on aimerait vivre. Regardant la jeune fille dormir durant de longues minutes, Peter fini par perdre patience. S'approchant d'elle, il l'a gifla à plusieurs reprises, laissant des traces de sa main, rouges, sur ses joues. De l'eau glacée le fit sursauter et reculer. Tournant un regard stupéfait vers Matthew, il comprit et vit que celui ci venait de balancer un seau d'eau glaciale sur la jeune femme, pour la réveiller.« Evite les initiatives de ce genre espèce d'abruti ! »

Revenir en haut Aller en bas

.

✗ Capotes usagées: 330
✗ Orgasmes obtenus: 106

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Jeu 28 Juil 2011 - 1:30

Une soirée simple, comme toutes les autres soirées à vrai dire. Chicago, ville mystérieuse et chaotique des états unis. La nuit n’était pas chaude mais elle n’était pas fraiche pour autant, nous étions au cœur de l’été, mon année universitaire était finie… Je bossais chez Heath le matin tout était bien… L’argent rentré beaucoup plus en masse et je pouvais même pratiquement m’inscrire pour l’année suivante à la fac pour poursuivre ma troisième année de faculté de médecine. Bref, ma vie prenait une tout autre tournure, en espérant qu’un jour mon frère refasse son apparition… ça serait vraiment, vraiment… Parfait … Inspirant longuement en léchant rapidement mes lèvres je me sortis une clope la fumant alors longuement. Je n’étais pas une grande fumeuse, a vrai dire je fumais rarement, mais de grandir entouré de fumée et j’en passe… M’avait fait légèrement craquer sur la clope… Dans un sens valait mieux la clope que la drogue, même si je m’étais droguée il y a peu, faute de qui ? Elijah bien sur… Je ne pouvais pas réellement lui en vouloir, après tout nous n’étions pas en couple… Et nous ne le serions peut être jamais… Inspirant longuement en regardant l’heure près de deux heures du matin. Et merde. Je me levais dans deux heures pour aller bosser au club de Heath. Faire le ménage, chose beaucoup plus gratifiante que les chiottes du lycée… Je n’aurais qu’à m’installer dans l’arrière club pour attendre mon heure de boulot… Car aller à l’autre bout de la ville pour rentrer dormir … Non, je n’en aurais jamais le temps… Fumant tranquillement ma clope en marchant, j’entendis seulement le bruit claquant de mes talons aiguilles sur le bitume ayant peu de monde dans les rues en ce jeudi… Certes c’était les vacances mais les gens ne sortaient pas trop ou étaient déjà dans les boites…

Passant devant une ruelle, je ne compris pas ce qu’il se passa tout à coup. Une main se plaquant sur ma bouche je lâchais ma clope en hurlant me débattant, mon cri étouffé par… Un chiffon remplit de chloroforme. Oh merde… Sans même avoir le temps de faire quoi que se soit, je perdis doucement connaissance dans les bras de me ravisseur. Du bruit au loin, très, très loin, ma tête me tournait vaguement, je n’arrivais pas a me réveiller, c’était là les effets du produit… Dormir pendant un laps de temps, tout dépendait de la dose mise sur le chiffon, mais en général on n’échappe pas aux tournis ou bien les confusions. C’était comme de se réveiller après une opération… Bien que chaque personne soit différente. Ne bougeant pas en entendant toujours du bruit, je me laissais replonger rapidement dans les méandres du sommeil étant bien trop fatiguée pour ouvrir les yeux. Une douleur me fit légèrement bouger. Une odeur suspecte aussi. Une odeur… de renfermée. Oui, j’étais dans une sorte de pièce surement comme dans ces vieux films. Recevant une nouvelle gifle je plissais légèrement le nez avant de recevoir de l’eau totalement glacial qui me figea sur place. Bordel de merde c’était quoi ce délire ? « Evite les initiatives de ce genre espèce d'abruti ! » Ils étaient combien ? Deux ? Plus ? Inspirant doucement en bougeant quelque peu, j’inspirai longuement cherchant quoi faire, ne surtout pas pleurer… Non, ne pas pleurer… Je ne devais pas pleurer… Pas … Les larmes montant à mes yeux, je me mordis franchement la langue sans ouvrir les yeux me détournant de cet homme qui me giflait il y a peu avant de chercher a me redresser sentant alors un plancher pas comme les autres.

J’étais tombée chez qui ? Un logement miteux pourri ? On allait me tuer…. Non… Non… Elijah… Nathanaël… Heath… Zeppelin… Merde, non, non j’avais dix sept ans je ne pouvais pas mourir… Ouvrant lentement les yeux clignant les paupières je vis alors la pièce miteuse. Tapisserie moisie, plafond craquelé. On se croirait dans un film d’horreur. Me tournant vers mon ravisseur, je plongeais mon regard bleuté dans le sien tout aussi bleu. Ne sillant pas un seul instant cet homme ne me disait absolument rien. Des tresses africaines sur la tête collées a celle-ci tombant sur sa nuque, je le scrutai longuement avant de détourner un regard vers l’autre qui avait l’air… Tout aussi taré que l’autre. Me reculant doucement je plissais les lèvres en inspirant longuement. « Qu’est ce que vous me voulez ? Si c’est de l’argent, je n’en ai pas… Autant me tuer sur le champ si c’est ce que vous voulez… » Crachais-je en le regardant de façon méchante essayant de canaliser mes émotions. Ne pas pleurer, se montrer forte…. Terriblement forte… ne pas paraitre faible non plus. Passant mon piercing entre mes lèvres je détournais rapidement le regard dans toute la pièce. Aucun meuble… Me relevant doucement je m’éloignais encore plus d’eux, ne quittant pas le mec aux tresses du regard, ayant l’intuition que c’était lui le plus dangereux. « Ecoutez… Je ne sais pas ce que vous avez en tête… Mais… Me tuer ou me faire du mal, n’arrangera rien… Je connais du monde… Ils vous retrouveront… » Mensonge, vérité ? Je n’en savais rien, a la vérité a part Heath qui avait l’air de connaitre du monde, je ne connaissais personne, et je doutais pour le coup de savoir si Heath s’inquiéterait de mon absence ou pas… J’étais dans la merde.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Dim 31 Juil 2011 - 2:15

Le regard de Peter froid et fixe, était toujours posé sur Matthew qu’il jaugeait longuement du regard et se demandait comment lui faire passer l’envie de laisser parler ses envies et son cerveau. Car une chose était sûre … Le cerveau entre les deux ce n’était véritablement pas ce drogué qui était actuellement en manque et ne recevrait sa dose que lorsque Peter en aurait décidé ainsi. Autant dire, pas avant qu’il n’ait mené à bien la mission qu’il lui avait donné vis-à-vis de cette petite idiote trop intelligente et qui fourrait son nez dans ses affaires. Il était temps de lui donner une bonne leçon et c’était bien ce qu’il comptait faire. Toutefois, il comptait vraiment sur l’aide de son acolyte et plus gros client et dealer. Grâce à lui, l’expérience risquait bien de devenir rapidement amusante. Enfin pour eux … Pas pour cette petite idiote qui s’occupait d’affaires qui ne la concernait en rien. Il était temps qu’elle réalise enfin, qu’elle s’attaquait à tout un réseau bien trop gros pour elle et auquel mieux valait ne pas se frotter. Si elle ne ressortait pas de cette petite séance totalement choquée et l’envie de se frotter à son monde totalement coupée, il faudrait avoir aux grands recours malheureusement pour elle. A savoir … La mort ! Bien entendu, quelle autre solution que de faire cesser ses agissements qui nuisaient bien trop aux affaires de Peter ? Il était plus que temps de tout arrêter … Voir même, c’était un peu tardif. Mais mieux valait tard que jamais … A ce qu’il parait ! « Qu’est ce que vous me voulez ? Si c’est de l’argent, je n’en ai pas… Autant me tuer sur le champ si c’est ce que vous voulez… » Haussant un sourcil, Peter retourna un regard narquois vers la jeune fille, la regardant longuement, finissant par lui adresser un sourire machiavélique. « Oh vraiment ? Tu te laisses volontairement tomber dans ta tombe ? » Demanda-t-il d’une voix doucereuse en levant une main en direction de Matthew sans pour autant quitter la jeune femme du regard. Sans qu’il ait eut à ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, le jeune homme aux cheveux longs et gras et au regard hésitant et fuyant rougis par le manque de drogue, fila rapidement et revint par la suite dans la pièce, pour déposer le manche d’une immense machette dans la main de Peter qui ne quittait toujours pas la jeune femme du regard. La regardant se reculer, un immense sourire mauvais étira les lèvres de Peter qui pencha lentement la tête de côté sans la quitter de son regard hypocrite et calculateur. « Ecoutez… Je ne sais pas ce que vous avez en tête… Mais… Me tuer ou me faire du mal, n’arrangera rien… Je connais du monde… Ils vous retrouveront… » Riant franchement de façon mauvaise et peu sincère, Peter leva les yeux au ciel avant de redevenir brutalement sérieux en lui lançant un regard mauvais, ses narines frémissant longuement sous un afflux de colère et de rage. « Matthew fais la se mettre à genoux sur le sol et maintiens ses bras. On ne sait jamais de quoi est capable cette môme ! » Sans autre forme de procès, Matthew s’avança vers la jeune femme pour l’empoigner par les épaules et la faire tomber violemment à genoux sur le sol. Elle aurait beau tenter de se défendre ou de se débattre, elle ne pourrait rien ni contre l’un ni contre l’eau. Totalement en manque de drogue, Matthew se révélait avoir bien trop de force pour elle et d’impatience, au point d’en être tout bonnement incontrôlable. Seul l’idée d’avoir prochainement droit à une dose, le maintenant un tant soit peu calme et rangé. Mais il ne répondrait que de Peter et de personne d’autre. Celui-ci le savait parfaitement et en jouait terriblement en sa propre faveur. C’était comme d’avoir un chien de garde près à tout pour avoir droit à son morceau de sucre … Sauf qu’en l’occurrence … C’était un putain de drogué qui avait un besoin vital de sa drogue ! Regardant la jeune femme, Peter s’approcha d’eux avec lenteur alors que Matthew la maintenait à genoux et tenait ses bras dans son dos, d’une poigne ferme et puissante. Arrivé à leur hauteur, il posa un genou à terre et garda l’autre replié devant lui pour croiser et y poser ses bras tout en faisant tourner le manche de la machette dans sa main. « Hm … Tu t’appelles Vanillé n’est-ce pas ? Vanillé … As-tu déjà vu un grand drogué en manque ? Mais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment très en manque ? Est-ce que tu as déjà vu l’effet que pouvait provoquer l’arrêt des drogues ? »

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Lun 1 Aoû 2011 - 0:09

« Oh vraiment ? Tu te laisses volontairement tomber dans ta tombe ? » Souriant en coin, tout en haussant les épaule je le regardais avant de détourner mon regard vers l’autre. « Ouais… je suis une fille morbide… » Dis-je pour faire de l’humour alors que ce n’était vraiment pas le moment d’en faire… Voyant l’autre partir, je le suivis tout en penchant ma tête avant de me figer en voyant ce qu’il était en train de lui donner… Il n’allait pas me taillader tout de même ?« Matthew fais la se mettre à genoux sur le sol et maintiens ses bras. On ne sait jamais de quoi est capable cette môme ! » Fronçant les sourcils en regardant alors le fameux Matthew tout en regardant l’autre de façon narquoise, il fallait que je sois forte, qu’il ne puisse pas voir la peur dans mes yeux, mais je savais que je ne tiendrais pas longtemps, c’était physiquement impossible pour moi, surtout mon émotivité qui était extrêmement développé… Le voyant s’approcher de moi et se mettre a mon dos je sentis alors la pression de ses mains. Mes genoux rencontrant alors le sol je le laissais faire en serrant les dents, mes mains dans mon dos, sa poigne de fer me faisant plus ou moins mal.

« La môme t’emmerde ! » crachais-je d’une voix enrouée par la peur et la colère. Une fois bien a terre, je le vis s’approcher de moi un genou a terre. Plongeant mon regard dans le sien, je le défiais lentement essayant de me contrôler. « Hm … Tu t’appelles Vanillé n’est-ce pas ? Vanillé … As-tu déjà vu un grand drogué en manque ? Mais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment très en manque ? Est-ce que tu as déjà vu l’effet que pouvait provoquer l’arrêt des drogues ? » Fixant longuement la machette qu’il tenait et faisait longuement tourner dans sa main, j’inspirais longuement cherchant à ne pas pleurer. Non, ne surtout pas pleurer, j’étais forte, il fallait que je le sois et que je ne me mette pas à chialer sous la peur de mourir… Il n’allait quand même pas me couper ? Est-ce qu’il était fou ? Putain il ne pouvait que l’être pour avoir une machette dans sa main, quel est l’idiot qui aurait une machette dans sa main ? Hormis lui… Passant lentement ma langue sur mes lèvres je plongeais mon regard dans le sien en déglutissant amèrement ne bougeant pas, l’autre me tenant bien fermement. « Ouais, Vanillé… Oui j’ai déjà vu des drogués en manque de drogue… Panique, colère, perte de contrôle, cri, douleur, ils sont prêt a tout pour avoir ne serait ce qu’un petit cachet… Ils deviennent hystérique… L’arrêt des drogues amplifie le tout… Hallucination, sueur froide, parfois il y a même un dédoublement de personnalité… Et parfois l’arrêt des drogue leurs fait tellement de mal que le cœur peut lâcher… Il faut en général être suivi… Je sais ce que c’est… » Soufflai-je sans le quitter des yeux. J’avais déjà vu mon frère et ses amis en manque, j’avais déjà des gens faire des overdoses, des gens mourir… J’avais aidé des gens a cesser la drogue… Mais… je ne voyais pas le rapport, si ce n’est que le type qui me tenait lui, était cruellement en manque de drogue… Les gens ne manque de drogue étaient même prêt a tuer pour… Me figeant en relevant rapidement le regard vers ce type a la machette je me mis à rire doucement en léchant rapidement et a plusieurs reprises mes lèvres. « Les gens en manque de drogue ou en arrêt, sont prêt a tuer pour avoir de la drogue, c’est ça ton plan ? Donner la machette a ton pote pour qu’il me tuer et qu’il ait sa petite dose de coke ? Intelligent… Un conseil, ne laisse pas trop de trace sur mon corps… tu risquerais de le regretter fortement… »[/color] Menace… C’était surement la première fois que je parlais de la sorte à quelqu’un… Putain je me choquée moi-même… Je savais parfaitement que Heath connaissait du monde et que malgré ce qu’il me disait, il tenait à moi, je le connaissais depuis le temps… S’il me trouvait morte ou apprenait ma mort il chercherait forcément a retrouver le fautif… Je ne donnais pas cher de sa peau…

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Lun 1 Aoû 2011 - 20:58

« Ouais… je suis une fille morbide… » Hochant lentement la tête, Peter lui adressa un regard narquois en la détaillant longuement du regard. Il était clair que ça aurait été bien moins drôle de tomber sur une qui se foutait royalement de mourir ou non et qui n’avait, par conséquent, strictement rien à perdre. Mais quelque chose lui disait que cette fille mentait ou faisait là acte de bravade simplement pour ne pas montrer qu’en réalité, elle avait sincèrement peur en cet instant et sans doute même de plus en plus. Ce qui, en soit, était très courageux. Mais ça n’impressionnait nullement Peter qui voyait clair dans son petit jeu et comptait bien la faire craquer et avouer qu’elle était totalement en panique et effrayée de la situation qui se déroulait en cet instant dans cette pièce. Après tout rien ni personne n’était là pour lui dire clairement si elle allait, ou non, pouvoir survivre à cette petite histoire. Peter lui-même ne pourrait jurer qu’elle passerait la journée voir même l’heure. Après tout, il était de notoriété publique qu’un drogué en manque était tout bonnement incontrôlable. Autant dire qu’il ne pourrait décemment pas jurer les grands dieux que cette gamine ressortirait de là vivante et en un seul morceau. Mais dans l’immédiat, il semblait que la situation était encore sous contrôle. Et il espérait bien garder ce contrôle encore longtemps avant que cet imbécile de Matthew ne parte totalement en vrille comme bien trop souvent à son goût. Récupérant la machette que celui-ci venait de lui apporter, il lui demanda de faire se mettre à genoux la fille s’approchant d’elle par la suite. « La môme t’emmerde ! » Lâchant un grognement de colère et de rage, Peter s’approcha rapidement d’elle et lui flanqua son poing en plein visage, heurtant avec violence sa pommette qui s’ouvrit quelque peu et laisser s’écouler un mince filet de sang, sous la force de son geste. « Elle m’emmerde toujours la môme ? » Demanda-t-il d’une voix haineuse avant de poser ses mains sur ses hanches en regardant autour de lui et soufflant longuement pour tenter de retrouver un semblant de calme, ce qui de toute évidence, n’était pas aisé le moins du monde. Finissant par se ressaisir un tant soit peu, il posa un genou à terre pour faire face à la jeune femme qu’il détailla longuement du regard avant de lui demander si elle connaissait les effets de l’arrêt des drogues sur un grand drogué. « Ouais, Vanillé… Oui j’ai déjà vu des drogués en manque de drogue… Panique, colère, perte de contrôle, cri, douleur, ils sont prêt a tout pour avoir ne serait ce qu’un petit cachet… Ils deviennent hystérique… L’arrêt des drogues amplifie le tout… Hallucination, sueur froide, parfois il y a même un dédoublement de personnalité… Et parfois l’arrêt des drogue leurs fait tellement de mal que le cœur peut lâcher… Il faut en général être suivi… Je sais ce que c’est… » Hochant lentement la tête en lui lançant un regard franchement dégoûté, Peter laissa s’écouler plusieurs secondes avant de reprendre la parole. « Bien entendu que tu le sais puisque tu es une petite merdeuse qui se met en travers de ma route pour faire arrêter mes putains de clients d’arrêter de consommer ! » Lâcha-t-il d’une voix de plus en plus forte au fil des mots, hurlant sur les derniers sans la quitter un seul instant de son regard enragé et dégoûté. « Les gens en manque de drogue ou en arrêt, sont prêt a tuer pour avoir de la drogue, c’est ça ton plan ? Donner la machette a ton pote pour qu’il me tuer et qu’il ait sa petite dose de coke ? Intelligent… Un conseil, ne laisse pas trop de trace sur mon corps… tu risquerais de le regretter fortement… » Riant franchement sans pouvoir s’en empêcher, Peter leva les yeux pour applaudir franchement sans quitter Vanillé du regard et agitant la machette sous son nez, dangereusement près de son visage. « Bravo ! Oh bravo ! Jolie, sublime, merveilleuse déduction ! Mais dis moi … Je me pose une petite question là … Aurais-tu un niveau d’étude dangereusement élevé, pour parvenir à nous pondre de si belles déductions ? Hourra, elle a comprit, elle a tout comprit, j’envisage de te décerner un prix Post-Um pour ça. T’es d’accord petit génie ? » Demanda-t-il d’une voix narquois en approchant la machette de son visage pour la passer lentement sous sa pommette, entaillant sa peau pour regarder le sang couler de la plaie. « Serais-tu en train de sous entendre que quelqu’un pourrait me faire payer ça ? Penses-tu sincèrement que quelqu’un, quelque part, tient assez à toi pour s’occuper de te venger une fois que tu seras morte ? »

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Mar 2 Aoû 2011 - 1:07

« Elle m’emmerde toujours la môme ? » Bougeant la mâchoire la faisant quelque peu craquer, je relevais le regard vers lui en sentant un filer de sang couler sur ma joue. La douleur étant encore présente, j’inspirais profondément en déglutissant quelque peu. On ne m’avait jamais réellement frappé… Il était bien le premier… Toussant quelque peu la douleur endormant la moitié de mon visage, j’avais chaud, terriblement chaud pour le coup. « Bien sur… » Soufflai-je doucement en le regardant quelque peu de façon a me foutre de lui. Ce n’est pas parce qu’il venait de me foutre un coup de poing que j’allais pleurer comme une fille à sa maman… De toute façon elle était morte… ça ne servirait plus à rien de pleurer… je n’étais pas faible… Il fallait que je sois forte… Mais je savais que je craquerais…. Parlant de la drogue et du manque, je lui expliquais alors lentement les effets du manque sur un drogué. « Bien entendu que tu le sais puisque tu es une petite merdeuse qui se met en travers de ma route pour faire arrêter mes putains de clients d’arrêter de consommer ! » Sursautant presque a ses paroles si criarde, je haussais un sourcil en le regardant longuement plissant les lèvres avant de rire nerveusement. Non mais il était vraiment sérieux ? Tout ça pour ça ? Wow… J’avais envie de rire… « Trouve-toi un boulot ! UN VRAI boulot ! Tu sais les gens qui ont bossés dur pour y arriver ! Pas les fainéants dans ton genre qui se la coule douce en trafiquant de la drogue ! » Dis-je d’une vois assez forte a mon tour me fichant des conséquences, l’adrénaline montant dans mon corps me faisant alors franchement trembler pour le coup tellement j’étais énerver et en transe les larmes aux yeux. J’avais envie de pleurer, mais bizarrement ça ne venait pas… non, surement le contre coup… Le fait de savoir que j’allais surement mourir, oui, a mon avis j’allais clairement mourir…

« Bravo ! Oh bravo ! Jolie, sublime, merveilleuse déduction ! Mais dis moi … Je me pose une petite question là … Aurais-tu un niveau d’étude dangereusement élevé, pour parvenir à nous pondre de si belles déductions ? Hourra, elle a comprit, elle a tout comprit, j’envisage de te décerner un prix Post-Um pour ça. T’es d’accord petit génie ? » Le regardant en suivant la machette du coin de mes yeux je sentis alors la lame percer ma peau. Serrant les dents et les poings je ne sillais pas le regard ayant terriblement mal. Il ne fallait pas que je craque, pas maintenant… J’avais terriblement mal, c’était même limite affreux. Jamais je ne m’étais taillé de ma vie… Et le faite qu’il le fasse sur mon jolie visage… Sale fils de pute. « Serais-tu en train de sous entendre que quelqu’un pourrait me faire payer ça ? Penses-tu sincèrement que quelqu’un, quelque part, tient assez à toi pour s’occuper de te venger une fois que tu seras morte ? » Le foudroyant du regard, l’envie de lui cracher en plein visage me prenait. La salive affluant dans ma bouche, je la ravalais lentement sans quitter son regard du mien. J’allais mourir, c’était donc ça le plan ? Ce connard allait me tuer pour de la drogue ? Quel con… Sacré con même ! Passant lentement ma langue sur mes lèvres j’inspirais profondément pour me calmer un tant soi peu. « Ben… Il faut bien que des trois il y ait quelqu’un d’intelligent non ? Car a vous deux réunis vous n’arrivaient même pas a mon QI. J’ai deux ans d’avance ouais, et je t’emmerde encore plus, parce que ouais je t’emmerde ! Ce n’est pas donné à tout le monde d’être intelligent ! Soit pas gavé… T’as pas fait d’étude, t’as pas fait d’étude, moi en l’occurrence j’en fais… » Crachais-je d’une voix qui laissait clairement dire que je l’emmerdais. Oui car c’était le cas ! Tant pis si je recevais un nouveau coup de poing ou pire… De machette… Inspirant longuement je serrais la mâchoire je pensais a Heath. Est-ce qu’il chercherait a savoir qui m’avait tué ? je le pensais clairement car il tenait à moi ! Il m’avait offert ce boulot, il faisait en sorte de me protéger, il me donnait des conseils, comme de ne pas tomber dans la drogue, de pas trop être proche des garçons etc… Oui, il tenait à moi, il avait grandit a mes coté… plus ou moins… « Oui… Quelqu’un d’important dans la ville, d’assez riche pour te retrouver… Alors si j’étais toi j’éviterai vraiment de me toucher… Ne laisse pas trop d’empreinte… Se serait con que tu crèves toi aussi…A la rigueur Matthew… Mais toi… Le cerveau de l’opération… »

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Sam 6 Aoû 2011 - 23:36

« Bien sur… » Lâchant un bref grognement rageux, Peter flanqua son autre poing dans le visage de la jeune femme sans pouvoir s’en empêcher, ouvrant sa seconde pommette sous la violence de son coup. Il ne supportait pas cette gamine qui se permettait de se foutre de lui comme jamais personne n’avait osé le faire jusqu’à ce jour. Tant qu’elle n’avouerait pas ouvertement qu’elle avait peur de lui. Ou au moins qu’elle cesse de l’insulter aussi impunément. « Toujours ? » Hurla-t-il d’une voix forte, sèche et rageuse en lui lançant un regard orageux. Autant dire qu’il serait vraiment préférable pour son propre bien, qu’elle se calme rapidement et cesse cette petite comédie. Peter n’était pas d’un naturel patient et elle s’en rendrait bien vite compte. Lorsqu’elle se mit à rire franchement, il haussa un sourcil inquisiteur sans la quitter du regard, sentant la colère monter plus rapidement en lui. Elle se foutait de lui de toute évidence. Mais plus pour longtemps. Oh ça non … « Trouve-toi un boulot ! UN VRAI boulot ! Tu sais les gens qui ont bossés dur pour y arriver ! Pas les fainéants dans ton genre qui se la coule douce en trafiquant de la drogue ! » Lui adressant un sourire narquois, il se contenta de hausser quelque peu les épaules, nullement impressionné par son comportement et ses paroles qui ne lui faisait pas le moindre effet. « J’ai un boulot. Vendre de drogues c’est un boulot comme un autre la môme. Tu trouves donc que les vendeurs sont des feignants ? Oh comme je suis triste et déçu ! » Lâcha-t-il d’une voix franchement moqueuse et narquoise sans la quitter de son regard ironique. Prenant un plaisir fou à se foutre d’elle, il tourna rapidement ses paroles à la dérision pour se moquer ouvertement et méchamment d’elle, secouant alors la machette sans même s’en rendre compte avant de se ressaisir et faire passer lentement la lame contre sa joue, l’ouvrant assez pour que le sang ne tarde pas à couler sur son visage. Franchement amusé par les menaces qu’elle proférait en mentionnant une personne qui pourrait vouloir la venger, Peter ne manqua pas cette nouvelle occasion de se foutre royalement d’elle, lui faisant comprendre que personne ne s’inquiéterait pour elle. L’une des rares choses qu’il savait à son sujet, était le fait qu’elle vivait seule. Au vu de son âge, il osait donc espérer qu’elle ne connaissait personne ou du moins que personne ne serait assez cinglé pour prendre le risque de le retrouver lui et de le faire payer. Il était tout de même un homme assez important et influent du côté sombre de la ville. Il était en haut de l’arbre des dealers et comptait bien y rester. Sauf que cette gamine savait mettre ses nerfs à rude épreuve depuis un petit moment déjà et il était grand temps de la calmer et la remettre à sa place. « Ben… Il faut bien que des trois il y ait quelqu’un d’intelligent non ? Car a vous deux réunis vous n’arrivaient même pas a mon QI. J’ai deux ans d’avance ouais, et je t’emmerde encore plus, parce que ouais je t’emmerde ! Ce n’est pas donné à tout le monde d’être intelligent ! Soit pas gavé… T’as pas fait d’étude, t’as pas fait d’étude, moi en l’occurrence j’en fais… » Franchement amusé par le comportement puéril et bravade de cette gamine, Peter explosa rapidement et franchement de rire, bientôt suivit par Matthew qui devait certainement rire uniquement parce que lui était en train de rire et non pas parce qu’il trouvait aussi, tout cela drôle. Sans doute n’avait-il même pas comprit un traitre mot de ce que venait de dire la jeune femme. Cessant brutalement de rire, Peter regarda à nouveau Vanillé, d’un regard noir et franchement mauvais. « En l’occurrence moi aussi j’en ai fais. Mais nous ne sommes pas là pour discuter de mon intelligence, tu serais surprise de voir qu’un dealer de drogue n’est pas forcément con. Emmerde-moi tant que tu veux. On verra qui de nous deux à le plus emmerdé l’autre à la fin. » « Oui… Quelqu’un d’important dans la ville, d’assez riche pour te retrouver… Alors si j’étais toi j’éviterai vraiment de me toucher… Ne laisse pas trop d’empreinte… Se serait con que tu crèves toi aussi…A la rigueur Matthew… Mais toi… Le cerveau de l’opération… » Levant les yeux au ciel, Peter lâcha un long soupir las avant de se laisser lentement tomber en arrière pour s’asseoir sur le sol devant elle, jambes repliées devant lui et coudes posées sur ses genoux, faisant balancer la machette de sa main avec lenteur sans quitter Vanillé du regard. « Oh c’est si touchant, tu t’inquiètes déjà pour ma survie alors qu’on se connaît à peine. Ne te fais pas de souci va. De toute façon s’il devait vraiment arriver quoi que ce soit, tu ne seras plus là pour en témoigner, à la vitesse où vont les choses. Plus tu m’emmerdes et plus ta mort sera longue … Lente … Et douloureuse. Bref, sur ce, je vais te laisser en charmante compagnie. J’ai à faire moi. Quelque chose comme trouver de nouveaux clients. Savais-tu que l’un des terrains de chasse favorites des dealers, étaient les écoles primaires ? » Demanda-t-il d’une voix franchement sérieuse, sur le ton de la conversation, en se relevant lentement et tendant la machette à Matthew qui la récupéra de l’une de ses mains, maintenant les bras de Vanillé de l’autre. Sans ajouter un mot, Peter s’éloigna à pas rapides et entrouvrit la porte pour sortir, s’arrêtant pour lancer un dernier regard aux deux personnes présentes. « Oh ! Ne l’abime pas trop ! Ce serait dommage de mettre hors service ce petit jouet, trop rapidement. » Adressant un bref signe de tête à Matthew pour le saluer, il s’éclipsa en refermant la porte derrière lui.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Dim 7 Aoû 2011 - 13:04

« Toujours ? » Grimaçant de douleur sous son autre coup de poing je bougeais lentement ma mâchoire la faisant alors craquer, plongeant mon regard dans le sien, restant un long moment silencieuse avant de sourire quelque peu hochant positivement la tête. « Toujours ! Tu vas faire quoi ? Me frapper ? Vas y je t’emmerderais toujours… On m’a apprit a ne jamais baisser les bras… Je ne les baisserai pas devant toi. » J’étais folle, je le provoquais et je provoquais surement ma mort beaucoup plus rapidement, mais tant pis… Tant pis parce que je ne pouvais pas rester là sans rien faire se serait être faible et je ne voulais pas l’être…Rapidement je lui annonçais alors qu’il devrait plutôt se trouver un vrai boulot plutôt que de vendre de la drogue, car il était clair que ça c’était loin d’être une vrai boulot … « J’ai un boulot. Vendre de drogues c’est un boulot comme un autre la môme. Tu trouves donc que les vendeurs sont des feignants ? Oh comme je suis triste et déçu ! » Poussant un faible soupire, je baissais quelque peu la tête, j’en avais marre qu’il m’appelle la môme… je n’étais pas une gosse ! J’étais loin d’en être une ! J’étais une femme, une fille qui étudiait la médecine ! Une fille sans problème, du moins jusqu’à aujourd’hui, ou cette nuit. Quelle heure était-il ? Heath allait forcément s’inquiéter… Moi ne pas venir bosser ? Ce n’était pas normal… « Arrête de m’appeler la môme vieux con… » soufflai-je doucement en relevant un regard noir vers lui avant de sourire faiblement. Tant pis s’il me frappait encore, ça prouvait bien que c’était quelqu’un de frustré dans la vie. Quelqu’un qui bat une femme aussi facilement, qui s’énerve de la sorte, prouve qu’il est en manque d’autorité, qu’il se sent faible et a peur de ne plus rien contrôler. C’était d’une évidence sans faille. Passant la machette sur ma joue, celle-ci me coupant je serrais les dents pour ne pas hurler de douleur, sentant alors le sang couler le long de ma joue, gouttant sur mon haut avec lenteur. Mon visage… Lui murmurant qu’il ferait mieux de faire attention à ses faits et geste et de ne pas trop m’abimer, j’osais croire que si Heath apprenait qui m’avait fait ça il me vengerait. Je le savais puissant, fort… Et même s’il paraissait froid avec moi, je savais ce qu’il était. On ne touche pas les gens qu’on apprécie, pas avec lui. « En l’occurrence moi aussi j’en ai fais. Mais nous ne sommes pas là pour discuter de mon intelligence, tu serais surprise de voir qu’un dealer de drogue n’est pas forcément con. Emmerde-moi tant que tu veux. On verra qui de nous deux à le plus emmerdé l’autre à la fin. » Riant doucement en lui lançant un regard amusé je dévoilais lentement toutes mes dents trouvant la situation presque hilarante. En fait c’était surtout les nerfs, j’essayais d’évacuer la tension. « Ouais, ouais, en tout cas toi t’en es un de con, et un gros même… » Lâchai-je en le voyant s’assoir alors par terre.

Etais-je maso de dire que s’il n’avait pas été aussi con et si méchant et s’il ne m’avait pas enlevé j’aurais pu … L’apprécier ? Et passer une soirée avec lui ? Non, mais moi je devenais folle, je ne pouvais pas penser cela là… « Oh c’est si touchant, tu t’inquiètes déjà pour ma survie alors qu’on se connaît à peine. Ne te fais pas de souci va. De toute façon s’il devait vraiment arriver quoi que ce soit, tu ne seras plus là pour en témoigner, à la vitesse où vont les choses. Plus tu m’emmerdes et plus ta mort sera longue … Lente … Et douloureuse. Bref, sur ce, je vais te laisser en charmante compagnie. J’ai à faire moi. Quelque chose comme trouver de nouveaux clients. Savais-tu que l’un des terrains de chasse favorites des dealers, étaient les écoles primaires ? » Le regardant avec haine et colère, je passais lentement ma langue sur mes dents avant d’inspirer profondément lui crachant alors franchement en plein visage. « Va crever ! J’espère pour toi que tu n’as ni femme ni enfant… Ne vaut mieux pas pour toi… Je te jure… Je te jure sale con…Si je survis je crève ton gosse, tu verras ce que c’est que de faire ça… Mais a mon avis tu n’en as pas, vu ta gueule et ton comportement, qui voudrait baiser avec toi ? » Crachais-je devenant vraiment mauvaise pour le coup. C’était la première fois que je me montrais si méchante moi qui d’habitude étais de nature assez calme. Mais là, la je ne pouvais pas rester impassible, encore moins en sachant que j’avais une chance sur deux de mourir. Je ne voulais pas mourir en étant faible, je me devais d’être forte. Quand je pense a Heath qui m’avait demandé de ne pas me fourrer dans des emmerdes… C’était mort… Mort totalement mort… J’y étais en plein dedans, tel un film d’horreur. On allait me déchiqueter à coup de machette. Se relevant il donna la machette à l’autre fou. Là c’était clair, j’allais crever. Dix sept ans, qu’elle belle vie… « Oh ! Ne l’abime pas trop ! Ce serait dommage de mettre hors service ce petit jouet, trop rapidement. » Léchant rapidement mes lèvres en regardant l’autre partir, je tournais lentement la tête vers le drogué tout en inspirant longuement fermant quelque peu les yeux. Il ne pouvait pas me faire ça, il n’avait pas la droit, il était en manque de drogue, il allait me tuer, ou vouloir, le manque de drogue peut rendre une personne folle… Déglutissant longuement je me mis à sourire faiblement tout en penchant lentement la tête en arrière. « Ecoute… Je sais ce qu’il te faut, tu es en manque de drogue, et moi je peux t’en fournir, n’écoute pas ton ami, il se sert de toi, tu n’auras pas de drogue… Moi la si tu nous fais sortir je peux te trouver de la drogue, j’ai plein d’ami qui en vende. Et en plus je pourrais t’en fournir gratuitement… » Soufflai-je doucement. Elijah, Elijah vendait de la drogue… Il suffirait que je le prévienne et que je lui demande d’appeler les flics par la même occasion. Je savais que tout pourrait se jouer rapidement. Essayant de garder mon calme, je fermais les yeux ceux-ci s’embrumant de larme. Pas maintenant, pas alors que l’autre con venait de partir… Essayant lentement de lui faire lâcher mon corps, je me tournais tant bien que mal vers lui plongeant mon regard bleuté, dans le sien noir profond. « Je te promet que si on sort… Je te donne autant de drogue que tu veux… » Et je te crève a coup d’overdose sale fils de pute…

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Mer 10 Aoû 2011 - 6:46

De plus en plus irrité et énervé par la jeune fille qui se trouvait face à lui, Peter semblait être sur le point de péter pour de bon, les plombs. En effet, tout portait à croire que ce n’était qu’une question de minutes avant qu’il ne craque et ne commette un geste définitif en tuant cette jeune inconsciente qui prenait de toute évidence plaisir à se moquer ouvertement de lui et à le provoquer. Elle agissait très certainement en pensant que dans tous les cas, elle se ferait tuer par l’un ou l’autre des deux hommes présents dans la pièce. Elle se trompait et pourtant Peter n’allait pas le lui dire. Il était peu certain qu’elle veuille bien le croire dans tous les cas de figures. Pour résumer, elle s’enfonçait toute seule dans une belle merde et Peter la laissait faire sans le lui dire. A quoi bon perdre son temps à l’en informer si elle ne le voyait pas d’elle-même ? « Toujours ! Tu vas faire quoi ? Me frapper ? Vas y je t’emmerderais toujours… On m’a apprit a ne jamais baisser les bras… Je ne les baisserai pas devant toi. » Lui adressant un sourire narquois, Peter se contenta dans un premier temps de hocher lentement la tête avant de lui répondre d’une voix dangereusement douce et calme. « Faire preuve de courage peut être parfois bien vu. Mais au vu de ta situation actuelle tu devrais sans doute revoir ton caractère de merde qui ne va rien t’apporter de bon à continuer de la sorte. » Lâcha-t-il froidement en haussant quelque peu les sourcils pour lui faire comprendre qu’il ne plaisantait en rien. Il regrettait presque de voir qu’à ce rythme là, il serait forcé de la tuer juste par fierté parce que cette imbécile lui avait tenu tête encore et encore. Elle avait un bien étrange instinct de survie ! « Arrête de m’appeler la môme vieux con… » Haussant un sourcil, Peter parcourut longuement le corps de Vanillé, avant d’approcher machette de sa joue, faisant glisser la lame avec lenteur sur sa peau sans pour autant la couper, descendant avec extrême lenteur sur sa gorge. « Tu es sûre de vouloir être considérée comme étant une femme, ici ? » Demanda-t-il d’une voix caressante en lui lançant un regard moqueur, glissant plus encore la lame en direction de son décolleté, l’arrêtant alors sur le tissu pour remonter sur l’une de ses bretelles, la coupant d’un geste précis avant de retirer la machette et la ramener contre lui en la détaillant longuement du regard. « Tu es à un âge où vous les filles voulaient être considérées comme femme. Mais une fois que c’est le cas, vous vous plaignez et aimeriez redevenir fille. Il faudrait savoir, vraiment. Mais ok la môme on fera comme si tu étais une femme ! » Conclut-il en baissant une nouvelle fois le regard sur son corps avec extrême lenteur. Finissant par taillader la joue de la jeune femme, Peter ne put s’empêcher de lâcher un rire moqueur lorsque celle-ci lui souffla de faire attention à ce qu’il ferait car elle connaissait, soit disant, des gens qui pourraient bien vouloir la venger ou Dieu sait quoi. « Ouais, ouais, en tout cas toi t’en es un de con, et un gros même… » Soupirant longuement en faisant mine d’être excédé et de ne plus en pouvoir d’elle, Peter se laissa tomber devant elle pour s’asseoir à même le sol. « Bla bla bla la qualité de ta répartie s’amoindrie à ce que je vois. Tu ne sais plus quoi dire. Typique des gens qui commencent à paniquer et comprendre que leur heure à sonner. » Lâcha-t-il en prenant un ton mélodramatique pour se moquer ouvertement d’elle. Alors qu’il décidait enfin de laisser la jeune femme en tête à tête avec son amie le toxico, Peter lâcha une série de paroles en terminant par le fait qu’il allait vendre ses drogues dans une école primaire. [color=white] « Va crever ! J’espère pour toi que tu n’as ni femme ni enfant… Ne vaut mieux pas pour toi… Je te jure… Je te jure sale con…Si je survis je crève ton gosse, tu verras ce que c’est que de faire ça… Mais a mon avis tu n’en as pas, vu ta gueule et ton comportement, qui voudrait baiser avec toi ? » |/color]En recevant le crachas de Vanillé en plein visage, il eut le réflexe de fermer les yeux et serrer les dents, passant avec lenteur le bout de ses doigts sur son visage pour l’essuyer. Une fois fait, il regarda Vanillé avec haine, se penchant pour empoigner le bas de sa robe et essuyer sa main, attrapant sa machette pour couper l’ourlet de son vêtement et tirant par la suite dessus pour en arracher tout le tour, raccourcissant franchement sa robe qui s’arrêtait à présent juste en dessous de ses fesses. Récupérant le morceau de tissu, il s’essuya consciencieusement le visage en prenant tout son temps avant de balancer la boule de tissu au loin et s’asseoir pleinement en tailleur devant Vanillé, son visage totalement froid et fermé. « Tu sais ce qui est le plus drôle dans cette situation ? C’est qu’initialement j’avais prévu qu’il ne t’arrive rien de vraiment méchant ici. Oh bien sûr quelques coups, une joue tailladée et deux trois trucs de ce genre. Mais rien de plus. Maintenant … Maintenant je revisite totalement mes plans. » Serrant fortement les dents sous la rage grandissante, il s’approcha d’elle et empoigna son visage de sa main, sur le haut de sa gorge, pour plonger son regard dans le sien et approcher franchement son visage du sien. « Mais tu as raison. Qui voudrait baiser avec moi hein ? Tu sais ce que font les types comme moi ? Ils attrapent des filles comme toi et ils les baisent jusqu’à ce que mort s’ensuive. » Lâcha-t-il d’une voix froide et sèche avant de lui faire tourner le visage pour donner un long coup de langue sur son visage, allant de sa mâchoire à sa tempe. Une fois fait, il claqua fortement sa joue et se releva sans lui adresser un seul regard. L’air de rien, il donna la machette à Matthew et s’éloigna pour quitter la pièce, non s’en avoir prit le temps de demander à son ami de ne pas trop l’abimer. Se retrouvant seule avec la jeune étudiante, Matthew resta un long moment perplexe comme perdu, à ne pas savoir que faire, machette en main. « Ecoute… Je sais ce qu’il te faut, tu es en manque de drogue, et moi je peux t’en fournir, n’écoute pas ton ami, il se sert de toi, tu n’auras pas de drogue… Moi la si tu nous fais sortir je peux te trouver de la drogue, j’ai plein d’ami qui en vende. Et en plus je pourrais t’en fournir gratuitement… » Semblant ne pas écouter ce que lui racontait la jeune femme, Matthew se contentant de relever ses bras haut dans son dos, la faisant se relever rapidement avant de la repousser avec violence dans un coin de la pièce, son corps heurtant le mur avec force sur le coup. La lâchant, il se recula pour s’asseoir en tailleur au milieu de la pièce, sans quitter la jeune femme du regard et se balançant lentement d’avant en arrière. « Je te promet que si on sort… Je te donne autant de drogue que tu veux… » Réalisant enfin les paroles de la jeune femme, Matthew se releva en lançant un regard haineux à l’adresse de Vanillé, serrant fortement les poings dont l’un autour du manche de la machette. « TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES ! Peter est un homme de parole ! Peter m’a toujours, TOUJOURS, donné de la drogue quand il me promettait de le faire. Et PETER me DONNE des doses sans ME FAIRE PAYER. Alors … Alors … TU VAS LA FERMER et t’asseoir bien sagement dans ce coin. Tu ne voudrais pas que je m’énerve hein ? Hein ? Et moi je ne veux pas décevoir Peter. Parce que si je déçois Peter je n’aurais pas mes drogues. » Lâcha-t-il en changeant régulièrement de ton, se montrant parfois calme et parfois virulent en hurlant franchement, finissant sur un ton presque suppliant et enfantin.

.

.

MessageSujet: Re: Mini intrigue : Vanillé   Mer 10 Aoû 2011 - 17:43

« Faire preuve de courage peut être parfois bien vu. Mais au vu de ta situation actuelle tu devrais sans doute revoir ton caractère de merde qui ne va rien t’apporter de bon à continuer de la sorte. » Souriant faiblement en le regardant longuement pour le narguer plus ou moins, j’hochais lentement la tête positivement. Il n’avait qu’à pas me faire tout ça… « Une simple gifle, quelques menaces dans la ruelle aurait suffit pour que je laisse tes clients tranquille… Tue moi, tu auras ma mort sur ta conscience… » Dis-je d’une voix tout a fait normal, alors que je commençai plus ou moins a flipper un peu. M’appelant la môme juste après m’avoir taillé la joue je lui demandai de ne plus m’appeler ainsi tout en le traitant de vieux con. Sentant alors a nouveau la lame sur ma joue je ne bougeais plus le sentant descendre le long de ma gorge. « Tu es sûre de vouloir être considérée comme étant une femme, ici ? » entrouvrant la bouche, en suivant la machette du regard je déglutis mon cœur se mettant a battre la chamade sous le coup en voyant alors ma brettelle céder sous la pression de la machette. Ma robe se baissant dévoilant plus ou moins mon sein, je restais impassible. Ce n’était qu’un sein, ce n’était qu’un sein parmi tant d’autre sur terre. « Est-ce une prévention pour ce que tu pourrais me faire subir ? » Demandai-je d’une voix sèche quelque peu coupé par l’émotion et la peur. « Tu es à un âge où vous les filles voulaient être considérées comme femme. Mais une fois que c’est le cas, vous vous plaignez et aimeriez redevenir fille. Il faudrait savoir, vraiment. Mais ok la môme on fera comme si tu étais une femme ! » Le regardant me détailler longuement, j’avais l’impression qu’il faisait une légère fixette sur mon corps. Fronçant les sourcils en baissant le regard, je le détaillais à mon tour avant de relever mon regard vers le sien. « Je te plais ? » Demandai-je d’une voix un peu hésitante sans le quitter du regard avant de le baisser automatiquement sur son entre jambe. « Je te plais au point de t’exciter ? » Rajoutai-je pour avoir une réponse bien plus claire… Inspirant doucement, je me dis que ça faisait un peu provocatrice, mais… Son regard me perturbait tellement… Lui demandant par la suite de ne pas me traiter de môme je le fusiller du regard avec colère. « Bla bla bla la qualité de ta répartie s’amoindrie à ce que je vois. Tu ne sais plus quoi dire. Typique des gens qui commencent à paniquer et comprendre que leur heure à sonner. » Levant lentement les yeux je secouais lentement la tête en soupirant longuement. « Non… Je trouve cette situation pathétique c’est tout… » Marmonnai-je doucement sans trop le regarder préférant calmer un peu la situation. Fermant lentement les yeux, il m’annonça alors qu’il allait, aller dans une école pour racoler les jeunes pour de la drogue, m’emportant je lui crachais sur le visage, le voyant alors fermer les yeux. J’allais peut être le regretter… Le voyant s’essuyer lentement le visage de ses doigts il attrapa l’ourlet de ma robe de sa machette la déchirant. Gémissant faiblement en voyant ma robe se déchirer et s’arrêtant à présent juste sous mes fesses, je me sentis nue. Voyant son regard sur mon corps, je fronçais les sourcils. J’avais l’impression… Non j’étais en train de rêver… Le voyant s’essuyer longuement le visage avec le tissu déchiré il le jeta au loin avant de s’assoir bien en tailleur devant moi.

« Tu sais ce qui est le plus drôle dans cette situation ? C’est qu’initialement j’avais prévu qu’il ne t’arrive rien de vraiment méchant ici. Oh bien sûr quelques coups, une joue tailladée et deux trois trucs de ce genre. Mais rien de plus. Maintenant … Maintenant je revisite totalement mes plans. » Plongeant mon regard dans le sien en serrant les mâchoires je ne pouvais pas le croire, je n’arrivais pas à le croire, dans les films c’était toujours la même chose… Les méchants mentaient toujours. C’était bien connu ! S’approchant de moi, je sentis sa main attraper ma gorge, me relevant alors le visage, le regardant toujours sans trop de peur, le souffle quelque peu coupé par la proximité, je passais ma langue sur mes lèvres. « Mais tu as raison. Qui voudrait baiser avec moi hein ? Tu sais ce que font les types comme moi ? Ils attrapent des filles comme toi et ils les baisent jusqu’à ce que mort s’ensuive. » Fronçant les sourcils en entrouvrant la bouche, je me figeais quelque peu en sentant sa langue lécher alors franchement ma mâchoire jusqu’à ma tempe. Frissonnant quelque peu sans bouger, je ne le quittais pas du regard mordant alors ma lèvre avec conviction sous le choc. Il venait… De me faire une menace de viol ? Et le pire dans tout ça, sous l’adrénaline, je n’avais même pas peur… « Les filles comme moi ? Genre ? Mince ? Grande ? Jeune ? Rebelle ? Volontaire ? quel critère te plait chez moi ? Pourquoi tu aurais envie de... Me baiser ? Car je suis jeune ? C'est ça qui te ferait kiffer? » Demandai-je en essayant de comprendre. Mais à la vérité... Ce type... Etait... Fou ! Me relâchant donnant la machette a Matthew il parti alors. Le regardant partir, j’essayai tant bien que mal de raisonner Matthew. Mais sans avoir le temps de faire quoi que se soit il me releva et me jeta contre un mur. Ma tête cognant violement celui-ci, je lâchais un bref cri en me laissant tomber sur le sol totalement sonné. « TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES ! Peter est un homme de parole ! Peter m’a toujours, TOUJOURS, donné de la drogue quand il me promettait de le faire. Et PETER me DONNE des doses sans ME FAIRE PAYER. Alors … Alors … TU VAS LA FERMER et t’asseoir bien sagement dans ce coin. Tu ne voudrais pas que je m’énerve hein ? Hein ? Et moi je ne veux pas décevoir Peter. Parce que si je déçois Peter je n’aurais pas mes drogues. » Posant ma main sur ma tête, je tournais un vague regard sur la pièce, me relevant lentement en enlevant mes chaussures préférant rester pieds nus. Le parquet étant dur et non poncé, tant pis. Au point ou j’en étais… Tirant un peu sur ma robe en voyant mon string je plissais le nez en essayant de cacher mon sein quelque peu découvert. Impossible de sortir de là ? Fermant quelque peu les yeux en cherchant une solution, j’essayais d’ignorer tant bien que mal Matthew. La peur m’envahissait, maintenant que l’autre, Peter était parti, je réalisais peu à peu ce qu’il était en train de m’arriver. Assez difficile… Dix sept ans… J’étais trop jeune pour souffrir de la sorte. M’approchant doucement de cet homme qui avait des allures d’enfants à ce balancer d’avant en arrière je me laissais tomber en tailleur devant lui, posant alors ma main sur sa joue. Pourquoi ma nature de fille trop gentille reprenait le dessus ? Je me le demandai bien… « Peter est un homme bon ? Il a l’air important pour toi… Peter est comment dans la vie de tous les jours Matthew ? » Demandai-je doucement en touchant toujours sa joue avant d’enlever ma main, les larmes aux yeux baissant le visage laissant couler les larmes sur mes joues. Peter était bon… Tellement bon qu’il m’enlevait et venait de sous entendre qu’il allait me violer. Il fallait que je prenne sur moi mais c’était loin d’être facile…

Mini intrigue : Vanillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut