AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ayez pitié des jolies demoiselles du forum ! Privilégiez les mâles (a)
Le recensement a prit fin. De nombreux avatars et personnages libérés. Profitez-en !

Partager | 

It's not my week-end... ϟ l i b r e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.

✗ Capotes usagées: 52
✗ Orgasmes obtenus: 6

.

MessageSujet: It's not my week-end... ϟ l i b r e   Dim 3 Juil 2011 - 20:02

Ah, le week-end. Mon jour préféré de la semaine ! ...Wait, attendez, le week-end c'est pas un jour... Merde alors, vous m'avez quand même compris, hein. Je kiffe le week-end, j'veux dire, c'est fun le week-end. Je peux passer ma journée à me balader dans mon appart' en boxer rose, manger des chips périmés devant un épisode de Dora l'Exploratrice, faire la cour à Gaston, dormir par terre entre le lit et l'armoire en fumant des joints, vous voyez le truc... Enfin ouais, non, c'est pas vraiment du neuf, je fais ça même en semaine. Que voulez-vous, j'ai rien de mieux à foutre de ma vie, même si je trouve que ce programme est très intéressant quoique super répétitif ! Bah ouais, elle est cool ma vie hein. Je suis content d'en être content, parce qu'imaginez que je ne sois pas content, ou encore pire, que je ne sois pas content d'être content, je serais vachement moins content alors... Oh et puis merde, qu'est-ce que je raconte ! Faut que j'arrête de prendre de la weed moi. Ahah, non, je déconne. Je disais donc, voilà, c'était le week-end, et comme d'habitude j'avais pas grand chose à foutre de ma vie à part glander chez moi comme tout cas social qui se respecte. Enfin, j'étais un cas social assez à part moi, j'étais un cas social qui se promenait déguisé en Casimir dans la rue juste parce qu'il en avait envie, ahah.

Ce jour-là, donc, c'était le week-end. Un beau week-end d'été, chaud et ensoleillé. Foutu soleil qui, en effet, m'empêchait de voir l'écran de ma télévision. J'ai failli me faire buter par un zombie, merde ! Le pire, c'est que j'avais pas de rideaux. Enfin, y'a que moi pour vivre dans un appart' sans rideaux sans jamais pensé à en acheter, mais j'avais mes raisons de ne pas y prêter attention, c'est que non seulement j'étais fauché... mais en plus, ça ne me dérangeait pas de me promener en boxer rose à coeurs blancs devant les voisins. De toute façon je vous le dis, la mamie d'en face elle me kiffe sévère... La dernière fois que j'me suis baladé en sous-vêtements devant sa fenêtre elle est tombée dans les pommes... Après, son fils a sonné chez moi pour me casser la gueule mais ce n'est qu'un détail. C'est quoi ce pays à la con ?! Si on peut même plus se balader chez soi en sous-vêtements, wesh ! Moi, en Serbo-Tchonquie... euh, j'veux dire, en Serbie, je pouvais me pavaner à poil, personne me disait rien. De vrais nudistes et profiteurs, ces Serbo-Tchonques !

Je disais donc que, ce jour-là, il faisait beau dehors, les oiseaux gazouille blabla trucmush areuh areuh, et bah ranafout' de leur gueule, les oiseaux. J'étais occupé à shooter des gens au hasard, pour le fun, dans GTA premier du nom, et ce grâce à Betty. Eh ouais, si vieille mais toujours aussi utile, la Playstation. Mais ce jour-là il y avait eu une nouveauté. Non, rassurez-vous, je ne me promenais pas chez moi complètement habillé, ce serait de la folie ! Non, ce jour-là, j'avais décidé d'innover, et j'avais pris une décision miraculeuse... Sortir. Oui, j'avais décidé de sortir. Étonnant non ? De toute façon j'avais pas le choix, avec ce foutu soleil qui me tapait en plein écran, je voyais que dalle. Même que les flics m'avaient arrêté tellement je pigeais plus rien au jeu. Alors bon, j'arrêtai ma Playstation et pris une douche rapide (sans me peigner les cheveux bien sûr, sinon ça casse le mythe du junkie défoncé 24h/24) et m'habillai simplement, en jean troué, col V blanc et Doc Martens turquoise, avant de prendre Gaston sur mes genoux et de jouer quelques notes en réfléchissant à ce que je pourrais faire de ma journée. Je décidai alors de l'emmener avec moi quelque part... au parc par exemple, pour jouer un petit morceau en fumant un oinj', tranquillement à base de tranquillade...

Après avoir foutu Gaston dans son étui, je portai ce dernier en bandoulière et fermai à clé la porte de mon misérable appart', porte avec laquelle je dus me battre pendant plusieurs minute avant de la forcer à se fermer. Haha, j'ai encore gagné, raclure ! Ayant pris quelques billets pour me payer un taxi et un hot-dog au cas où, je sortis dans la rue en compagnie de Gaston et ne mis que quelques minutes à trouver un taxi. C'est peut-être parce que cette fois-là j'avais l'air un peu plus "sobre", comprenez que tous les conducteurs de taxi ne sont pas très enchantés à l'idée de servir un type à l'air complètement débraillé. Je décidai de me rendre au Jefferson Park, pourquoi ? Parce que c'est dans un trou perdu de la ville et que comme ça, personne viendrait m'emmerder, pardi ! Une fois arrivé, j'essayai de négocier le prix du transport avec le chauffeur, avant de me faire violemment envoyer foutre par le conducteur qui n'était visiblement pas de bonne humeur ce jour-là... Tant pis. Je payai Monsieur avant de traîner Gaston vers un coin isolé du parc. Je m'assis alors sur l'herbe avant d'installer de nouveau Gaga (c'est le surnom de Gaston, et ça sonne mieux que Stonston alors chut) sur mes genoux et de m'en servir pour support pour rouler un joint que je me mis à fumer tout en jouant un morceau. Visiblement c'était trop ça, vu que j'étais trop fatigué et pas assez défoncé pour prétendre être un bon guitariste. Je remis alors Gaston dans son étui et, l'utilisant comme oreiller, m'endormis pendant un instant. Enfin, un instant... deux minutes plutôt, ouais. Vous savez, c'est pas évident de pieuter quand vous avez des fourmis, coccinelles et autres bestioles qui vous gambadent sur le corps, quoique j'étais assez habitué vu l'état de mon appart'. Mais bon, quand on peut s'offrir le confort, autant en profiter.

Je migrai donc vers un endroit un peu plus sympathique du parc : le terrain de basket. Bah ouais, visiblement vu le type de sol y'avait pas autant de bestioles que dans du gazon, et puis personne ne traînait par là pour l'instant, alors autant en profiter tout de suite. Je traînai Gaston vers un coin du terrain de basket, juste en face du panier et, le joint toujours dans ma bouche, m'allongeai par terre, tête confortablement calée sur l'étui de ma guitare, avant d'écraser mon pétard juste à côté de ma tête. Et je m'endormis. Je commençai même à rêver, tellement j'étais bien installé. Je rêvai que j'étais en train de me défoncer la gueule avec des potes dans un coin, quand la police débarqua et se mit à nous poursuivre... Aussitôt, je sautai sur le dos de mon Galopa et me mis à... galoper loin des flics. Je sautai par-dessus une voiture, cramai un flic qui passait par là grâce à l'attaque Déflagration de mon Pokémon avant de me recevoir un projectile en pleine tête. Ahah, en fait le truc c'est que je m'étais pris quelque chose dans la gueule en vrai, pas pendant le rêve. Si j'me souviens bien, c'était une balle de basket, ouais. J'ai failli piquer une crise, mais bon, c'était ma faute, un terrain de basket c'est pas vraiment approprié pour faire la sieste me direz-vous. Le truc c'est que j'étais toujours à fond dans mon rêve, donc le coup me réveilla brutalement et ma réaction ne fut autre que...

« Hein... que... MERDE, LES FLICS ! J'SUIS CLEAN ! J'SUIS CLEAN OFFICIER, J'VOUS JURE SUR LA TÊTE D'MA MÈRE ! »

Ouais.... voilà, fallait s'y attendre. En même temps, j'avais fumé juste avant de dormir, j'avais rêvé de flics et je m'étais endormi en respirant des restes de joint. Fallait s'y attendre, que je dis. Je me levai un instant et regardai autour de moi, prenant un peu de temps à me rendre compte de ce qui venait de se passer. C'est toujours comme ça, quand je fume ou quand je viens de me réveiller, je comprends absolument rien à la vie. L'autre jour en me levant, j'étais tellement out que j'ai cru que j'étais toujours en Serbie. J'ai donc remarqué le ballon de basket et, en regardant un peu plus, je remarquai également la personne qui m'avait jeté le ballon dessus. Sans doute sans faire exprès. Ce n'est que là que je ressentis la douleur et je pressai ma paume sur la bosse pour atténuer ma souffrance. Je regardai ensuite mon 'agresseur' avant de lui sourire bêtement. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse, que j'le poursuive en justice ? Tssk...
Revenir en haut Aller en bas

It's not my week-end... ϟ l i b r e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut