Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu. Au matin, je réalisais mes rêves
Sujet: ☠ Kings & Queens Jeu 17 Fév 2011 - 19:32
♣ Attention les yeux ♣
Ils sont jeunes, beaux, intelligents et doués. Ce sont les rois et les reines de "Closer to the edge". Ce sont eux qui ont réalisés le forum dans son intégralité. Alors forcément, ils méritent bien un petit sujet pour parler rapidement d'eux. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Et pourquoi ont-ils aidé à la construction du forum ? Vous saurez tout en venant prendre connaissance de ce sujet. Si cela vous intéresse bien entendu Quoi qu'il en soit, ils sont terriblement ravit de vous accueillir ici, inutile de vous le préciser. Allez let's fo les cocos, voilà qui il sont ...
Icons trouvés sur google. CSS réalisé par Morphine. Toute copie partielle ou totale est interdite !
I want to run, I want to hide, I want to tear down the walls that hold me inside. I want to reach out and touch the flame where the streets have no name. I want to feel, sunlight on my face see that dust cloud disappear without a trace.
La meilleure chose qui me soit arrivé :::
Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Sam 19 Nov 2011 - 0:38, édité 9 fois
Ma passion première ? La mode vu que je fais mes études là dedans (fan de Vivienne Westwood, Gaultier, McQueen, Franck Sorbier et Louboutin) ! Evidemment j'aime aussi les rpgs sur lesquels je suis depuis avril 2009 et le graphisme que je pratique depuis août de la même année. J'aime aussi le cinéma, les sorties, boire (ALCOOLOS) et bien d'autres choses aussi. Je suis ultra fan de 30 seconds to mars et donc, forcément, de Jared Leto, vous l'aurez compris. Côté musique j'aime aussi Nirvana, Queen, Police, les Rolling Stones, Good Charlotte, Marylin Manson et bien d'autres artistes. Pour le reste, j'adore Buffy contre les vampires, True Blood, Skins. Gaspard Ulliel, Hayden Christensen, Ian Somerhalder, Sarah M. Gellar, et bien d'autres encore. Soit dit en passant,voyez l'univers de Victoria Francès ou encore Tim Burton, et vous saurez ce qu'il se passe dans ma tête. Et pour terminer, j'aime les fous, les schizo, bouffer des plats périmés pour tester mon corps, les vampires, les bad boy, le Japon, l'anglais des français et le français des anglais, manger des omelettes devant des emissions de cuisine, me coucher a l'heure ou les gens se levent, inventer des plats, tuer mes perso dans les sims, manger a m'en faire exploser le bide, la jeunesse dépravée et incomprise, les peintres romantiques, les artistes incompris, les punks, les grunges, les gothiques, tous les excès, la bouffe, les films qui font pleurer et ceux qui font pisser de rire, me coucher les cheveux mouillés et beaucoup d'autres choses encore ...
CSS & créations de Morphine. Ne pas copier ni réutiliser.
I want to run, I want to hide, I want to tear down the walls that hold me inside. I want to reach out and touch the flame where the streets have no name. I want to feel, sunlight on my face see that dust cloud disappear without a trace.
Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Mer 17 Aoû 2011 - 17:47, édité 3 fois
Yo ! - oui j'aime ce mot depuis quelques temps (a). Mon p'tit nom à moi c'est .... Emilie (quoi c'est écrit au-dessus ?). J'suis la cadette des membres du staff ... et vi j'ai que 15 ans et demi, ça craint hein ? Ouais, je sais, je sais, on me le dit souvent. Ou pas. J'aime pleiiiiiin de choses. J'aime manger du Nutella à la cuillère, manger énormément, dormir quand c'est possible, écrire, lire, aller sur les forums, les schyzophrènes, les psychopathes, inventer des surnoms complètement débiles et qui servent à rien et plein d'autres choses encore. Tout citer serait trop long (a) Je ne supporte pas la Team Disney, et Justin Bieber - entre autres. Quoi on s'en fout ? Mais on m'a demandée de faire un looooong roman alors c'est ce que je fais (a). J'aime dire n'importe quoi, et n'importe quand. Les délires pourries ? L'humour à deux balles ? J'aime ! J'écoute un peu tout, niveau musique : 30 seconds to mars, The Pretty Reckless, The Doors, Nirvana, Bullet for my valentine, M. Pokora, Lady Gaga, mais tout sauf du rap, et de la techno x) Mon film préféré, c'est Jeux d'enfants (disons même que je suis accro !), mon livre préféré ? J'en ai plusieurs en fait : Les Âmes vagabondes, The Hunger Games, les Harry Potter, et plein d'autres encore ... Pour résumer, je suis une psychopathe accro à la bouffe, à la musique et aux forums, qui ne tient pas en place et qui dit tout le temps n'importe quoi. Ah, et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'aime mettre des smileys partout, c'est classe je trouve . J'aime embêter ma soeur (Heath) et on se donne souvent des surnoms débiles à base de fruits, de couleurs et d'animaux, faut pas vous en faire, donc (a). Malgré tout, j'aime aider les p'tits nouveaux alors n'hésitez pas à me mpotter, je vous répondrai avec grannnnnnnnnnnd plaisir parce que je suis gentille, dans le fond
Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Mer 17 Aoû 2011 - 17:46, édité 3 fois
Mais qui est donc c'est jeune fille ? Tout simplement une fille qui se fou de tout et qui ne prend pas grand chose au sérieux. Je parle de moi à la 3ème personne ? Ouais et alors ? On s'en fou ! J'aime tout ce qui touche l'art, même si j'avoue je déteste Picasso ! J'adore lire, écrire, parler philosophie et rédiger des tonnes et des tonnes de pages sur des arguments et des idées que ça soit en politique, économie, droits, ou bien même philosophie... Oui je suis une vraie barge de la vie mais que voulez vous c'est la vie ! Je déteste énormément les Maths et tellement je suis folle j'ai pris une section cent pour cent mathématique... La bonne blague ! Je suis une fille qui n'en fait qu'à sa tête... Je ne souris pratiquement jamais, je n'aime pas que l'on me porte de l'attention, je déteste les gens qui m'aime de trop. Plus tu m'aimes, plus je te fuis. Trop d'amour sa m'étouffe... Je suis une fille indépendante qui aime simplement s'amuser faire la conne et emmerder les autres... J'aime la danse tout comme le slalom... J'adore sentir la sueur couler le long de mon corps... J'aime les mangas, j'aime les séries telle que Grey's Anatomy, Vampire Diaries, Desperate housewives, Dr house, Esprit criminel, les Experts et j'en passe ! J'aime regarder la télévision et pleurer devant comme une madeleine... Je suis fan de Brothers & Sisters touche pas a Robert ni à Justin ! (a) J'adore frapper les gens quand ils m'envoient une vanne... Surtout les bras ou l'arrière de la tête. J'aime regarder les gens de façon coquine pour voir le trouble dans leurs yeux, on dit de moi que je suis tarée et folle dans ma tête et que je ne vais pas réellement bien. Ouais c'est vrai et j'assume on est plusieurs dans ma tête. Trop pour compter, puis moi et les maths... Mais T'inquiète pas... Je sais compter ... Je suis pas débile ! J'ai des tendance Schizo... A ton avis c'est quoi le pseudo au dessus ? C'est pas pour faire jolie... Je suis limite bipolaire... Un coup je fais un sourire je suis toute gentille, la minute d'après j'ai des envies de tabasser et de hurler sur les gens... je change d'humeur comme de chemise... Je déteste les hypocrites et les gens pas honnête... J'ai envie de les égorger... Je déteste les gens qui sont friqué et qui se la raconte alors que c'est papa & maman qui ramène le fric... Je déteste les gens hautains, et les fonctionnaires qui ne font que 11 heures par semaine et se croient supérieur... Ouais je vise bien la CPE de ma fac.... *censure les mots* bref en clair, je suis une tarée de la vie... Mais cependant je sais être à l'écoute... Je sais aussi conseiller... Mais j'aime pas trop que l'on me raconte sa vie.... Sa me gonfle ! Et le meilleur pour la fin... je suis une fan invétérée de Jared Leto... Cherche pas il m'a tapé le coeur des mon plus jeune âge et je le suis sans me lasser... (a) J'aime tout aussi son groupe de musique, Thirty Seconds To Mars... Fan de sa musique et de ses films, je voue un réel culte pour cet homme si présent dans la vie des gens démunit et avec un grand coeur aussi gros que la terre... Ce type est tout aussi fou que moi et ça j'overkiff... Vaut mieux des gens fous que des coincé des fesses... Bref... Me voici quoi !
Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Mer 17 Aoû 2011 - 17:57, édité 2 fois
Qui suis-je ? Commençons par ma naissance... ou pas. Plus sérieusement, je vais écrire dans les grandes lignes histoire ne pas endormir tout le monde avec une présentation barbante et inintéressante. Comme on le devine aisément, j’ai une grande passion pour le RPG, j’en fais depuis trois ans maintenant. Par rapport à d’autres, c’est peu, mais quand je vois mon évolution, je me dis que c’est pas mal. Bien évidemment, ma vie ne s’arrête pas à cela. J’aime aussi énormément la musique, j’en écoute tous les jours, du réveil jusqu’à ce que je m’endorme, et même pendant mon sommeil puisque je ne dors qu’avec les écouteurs dans mes oreilles (je suis un peu spéciale comme fille...). Mon groupe préféré ? Thirty Seconds To Mars, sans aucune hésitation ! Le premier qui critique, je le traque, je le poursuis, je le retrouve, je le... On a compris ! Non, même si une personne n’aime pas, cela ne me dérange pas outre mesure, mais au moins, qu’on ne critique pas n’importe comment. Je veux des arguments, un débat, un échange (même si je ne serai jamais d’accord avec ce choix) ! J’aime aussi énormément Nirvana, The Beatles, The Rolling Stones, Guns N’ Roses, Rev Theory et j’en passe beaucoup, sinon, nous en avons encore jusqu’à demain matin. En matière de cinéma, je ne suis pas très difficile, je regarde de tout (sauf les films d’horreurs, après j’ai peur et je passe en mode ninja dans le salon). Je pleure comme une madeleine devant les drames et tout ça. Ouais, je suis trop sensible comme fille. Par contre, en série, je suis difficile... Je ne regarde que Buffy contre les vampires, même si c’est fini depuis longtemps (la magie des DVD), Supernatural, Psych et Torchwood. Cela tourne souvent autour du même thème, je l’avoue. Mis à part cela, que dire d’autre ? Je suis gentille (si, je le jure), mais je n’aime pas qu’on me prenne la tête inutilement et pour des raisons futiles, ça me met hors de moi. Je suis pas souvent diplomate parce que certaines personnes ne méritent pas que je pèse mes mots, donc je dis très souvent ce que je pense. J’aime l’honnêteté. Je ne suis pas tyrannique, je ne suis pas une psychopathe (quoique...), je suis une personne civilisée (je crois). Si quelqu’un rencontre un problème avec moi, j’aime qu’on me le dise directement plutôt que d’en faire une affaire d’état. Après... Information importante : j’ai un sens de l’humour vraiment particulier. Je suis capable de rire de tout, même si un truc est grave, je me marre quand même. Je fais des jeux mots stupides, mais j’adore ça. Je m’occupe comme je le peux, quoi... Tout ce blabla pour dire que je suis cinglée, mais que je le vis très bien. Aussi, je suis une accrocs des tatouages, je dois encore en faire neuf... Ce qui fera dix au total ! Ma vie est passionnante.
Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Sam 19 Nov 2011 - 0:47, édité 6 fois
Kawabunga c’est les Tortues Ninja ! Ah ? Non ce n’est que moi ><’’. Donc, comme c’est écrit sur la ligne tout au-dessus je m’appelle Lolita, j’ai 22 ans, je suis un 28 mai donc, le premier qui oublie mon anniversaire, il finit dans la poubelle du coin. J’habite dans un coin du Nord-Est à Chancenay, vous ne connaissez pas ? J’ai envie de dire normal ! Je suis actuellement en recherche d’emploie ! Et aussi en attente pour repasser le module qui me manque pour mon diplome d’aide soignante ! Je me vois bien travailler en Psychatrie d’ailleurs. Enfin lors de mon stage il y a un infirmier qui ma dis que je devrais être une patiente ! Pas une soignante ! Il n’as pas tout à fait tord sur ce coup. Je ne suis pas une admin méchante, il est très rare que je m’énerve, ou, quand c’est le cas, cachez vous, je déteste enfiler mon chapeau du méchant administrateur et j’espère ne pas avoir à le faire. Je suis plus du genre à vous sortir « faites l’amour, pas la guerre ». Je suis une oush ce qui signifie : folle, déjanté... Vous le verrez sûrement de vos propre yeux, j’adore faire la folle et dire des conneries, c’est ce qui fais tout mon charme (aa). J’ai des tendances schizophrène aussi, dans ma tête on est plusieurs mais c’est moi le chef ! Si vous me chercher, vous me trouverez la plus part du temps sur la CB ainsi que sur le flood et les jeux. Ceci mis à part, vous pourrez constater que je suis une grande fan de série américaine, aussi cucu soit-elles, j’adore *-* surtout Glee, Supernatural et Vampire Diaries dont il ne faut une dose quotidienne, sinon je suis toute triste. Et vous pourrez le remarquer par la suite, je suis une accro aux rap (aa) ♥ Et je suis amoureuse de Buzz l'éclair ! Mais, chut faut pas le dire (a) C'est un secret !
Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Jeu 29 Déc 2011 - 14:29, édité 10 fois