I want to run, I want to hide, I want to tear down the walls that hold me inside. I want to reach out and touch the flame where the streets have no name. I want to feel, sunlight on my face see that dust cloud disappear without a trace.
Sujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy. Dim 15 Jan 2012 - 19:48
Moi je veux bien un lien avec le grand méchant loup
J'avais imaginé un petit truc dans ma tête d'oiseau, comme mon abruti de fake amoureux est un avocat "ripoux" et que je ne veux pas qu'il aille en prison je ferme vaguement les yeux sur les histoires ou il trempe. Alors si on imaginait qu'il travaille en collaboration avec toi ( il défend à moindre coût ou presque gratuitement les gens avec qui traitent son père pour le protégé ). Donc Free pourrait être en mission dans ta boîte mais faire un rapport positif et comme c'est un excellent élément on va dire qu'on ne remettrait pas en cause son jugement sur la personne de Heath par contre ça serait bien tendu entre les deux, parce qu'a la base elle n'aime pas trop les gens qui entraîne Théodore dans des histoires bien dangereuse pour lui.. Et bon en échange qu'elle ferme les yeux ils pourrait l'aiguiller sur des clients un peu bizare sur lesquels elle pourrait faire un rapport, histoire de pouvoir rendre des comptes à ses supérieurs.
Bon c'est à développer si ça te plait mais j'ai trouvé que ça dans mon cerveau à moitié azimuté pour le moment
Sujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy. Ven 10 Fév 2012 - 20:07
alors j'aurais bien aimé un petit lien avec toi. Etant donné que les passes-temps préférés de Sacha, c'est de glander et fumer des joints, aucun doute que se faire plaisir avec des putes ne peut que l'intéresser. Mac aurait pu vouloir virer un gamin de 17 ans, le premier jour qu'il s'est pointer et cela aurait pu ne pas plaire à Sacha. Il serait revenu, aurait gagné la confiance de Heath qui voit qu'il dépense de la thune, qu'il plait aux filles. Sauf que Sacha est comme le petit frère de Stew et pour se venger de Mac pourrait vendre dans son dos des doses de drogue aux filles
Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu. Au matin, je réalisais mes rêves
Sujet: Re: Don't trust me ... I'm not a good guy. Mer 15 Fév 2012 - 15:14
Désolééééééé pour mon temps de réponse ! Je réfléchis à tout ça, je remixe tout et je vous mpotte dans les jours à venir pour qu'on fignole tout ça Comme je dois refaire toute ma fiche puisqu'une majorité de mes liens ne sont plus d'actualité, autant faire les choses bien xD
I want to run, I want to hide, I want to tear down the walls that hold me inside. I want to reach out and touch the flame where the streets have no name. I want to feel, sunlight on my face see that dust cloud disappear without a trace.